Comment obtenir des Transpierre dans Dragon’s Dogma 2

Découvrez comment obtenir des transpierre dans Dragon’s Dogma 2 pour faciliter vos déplacements rapides. Trouvez les meilleures méthodes pour acquérir ces précieux objets, que ce soit en achetant auprès de marchands, en complétant des quêtes principales ou en pillant des coffres.
Comment obtenir des transpierre dans Dragon's Dogma 2
Capture d’écran par Dot Esport

Guide complet pour obtenir des Transpierre pour des voyages rapides

Les transpierre sont des objets utiles mais rares dans Dragon’s Dogma 2 car elles sont le seul moyen d’utiliser le système de voyage rapide. Mais vous n’en aurez pas toujours sous la main, donc vous devez être prudent lorsque vous les utilisez.

Les transpierre sont des articles limités car ils ne seront pas toujours disponibles. Il existe des endroits sélectionnés où vous pouvez les retrouver et les récupérer. L’une des meilleures façons de trouver régulièrement des transpierre est de parler avec les commerçants et de voir s’ils l’ont disponible. En raison de la rareté des transpierre, elles sont chères dans Dragon’s Dogma 2.

Où obtenir des transpierre dans Dragon’s Dogma 2

Où obtenir des transpierre dans Dragon's Dogma 2
Capture d’écran par Dot Esports

Les transpierre n’ont pas d’emplacement fixe dans Dragon’s Dogma 2 et vous pouvez les trouver à plusieurs endroits tout au long de votre partie. Elles peuvent apparaître chez les marchands itinérants ou les vendeurs de villes, être obtenues en complétant des quêtes principales ou en récompense pour avoir ouvert des coffres.

Comment obtenir des transpierre dans Dragon’s Dogma 2

Parmi les méthodes, je trouve que le meilleur moyen de dénicher une transpierre est de parler aux marchands itinérants. Vous les rencontrez généralement en explorant l’une des grandes routes menant d’une ville à une autre dans Dragon’s Dogma 2. Ces marchands itinérants ont généralement quelques gardes pour les protéger, ce qui les rend plus faciles à repérer avec leurs sacs à dos plus grands que nature.

En dehors des marchands itinérants, je m’assure toujours de vérifier les magasins locaux ou les vendeurs lorsque j’arrive dans un nouvel endroit. Les marchands de Dragon’s Dogma 2 proposent divers articles que vous pouvez utiliser pendant vos voyages, optimisant l’équipement de votre équipe ou vous préparant en vous fournissant des objets pour des potions. Espérons qu’ils aient une ou deux transpierre disponibles à l’achat. Attendez-vous à payer des prix élevés.

Si vous êtes vraiment désespéré pour avoir une autre transpierre dans votre inventaire, la prochaine étape est de consulter votre progression dans l’histoire principale ou l’une des grandes quêtes secondaires sur lesquelles vous travaillez. Ces quêtes offrent une variété de récompenses généreuses, telles que des éclats de pierre de réveil, des cristals de port pour créer des points de voyage rapide personnalisés, ou des transpierre, selon la quête. Toutes les quêtes principales n’offrent pas de transpierre, mais les accomplir vous en fournira quelques-unes qui rendront les voyages beaucoup plus accessibles. Les grandes quêtes secondaires comme « La souffrance du Cœur Sylvestre« , où Doireann vous demande d’apporter Gwyfencha, vous récompensent avec une transpierre.

Enfin, le dernier endroit pour trouver des transpierre est en pillant les coffres que vous rencontrez en explorant Dragon’s Dogma 2. Vous pouvez trouver ces coffres sur le bord des routes en explorant des cavernes dangereuses, ou les pions de votre équipe peuvent vous les indiquer, selon s’ils les ont découverts en jouant à d’autres jeux. Toutes les informations qu’un pion apprend d’une autre partie peuvent être partagées avec votre personnage, et les emplacements des coffres au trésor sont l’une des choses les plus précieuses à retenir lors de vos déplacements le long des routes principales.

Il existe également la possibilité que votre pion reçoive une transpierre d’autres joueurs. Par exemple, un joueur pourrait le leur donner en récompense de les avoir aidés, ou un joueur pourrait attribuer une transpierre comme récompense de quête pour un pion. Ces cas sont peu probables dans Dragon’s Dogma 2, mais il est possible que ces objets puissent être partagés entre les joueurs.

Sources : https://dotesports.com/dragons-dogma/news/how-to-get-ferrystones-in-dragons-dogma-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *