Contenus
Guide pour jouer à la bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5
La bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5 est enfin là, voici donc comment vous pouvez essayer ce jeu en avant-première et mettre la main sur du butin exclusif à la plateforme avant le reste du monde.
Bien que Sea of Thieves soit disponible depuis un certain temps maintenant sur PC et Xbox, il vient tout juste d’être mis en ligne pour les joueurs sur PS5. Le jeu sera lancé le 30 avril, mais les développeurs effectuent un court test bêta fermé avant de prendre définitivement le large.
Voici donc comment rejoindre la version bêta fermée de Sea of Thieves et une liste de toutes les récompenses que vous pouvez gagner dans le jeu.
Date de début et de fin de la bêta fermée de Sea of Thieves PS5
La bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5 débutera le 12 avril à 9h UTC / 2h PST / 5h EST et se terminera le 15 avril à 9h UTC / 2h PST / 5h EST.
Après cela, le jeu ne sera plus disponible jusqu’au lancement officiel sur PS5 le 30 avril 2024.
Comment jouer à la bêta fermée de Sea of Thieves PS5
Pour jouer à la bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5, vous devrez précommander le jeu. Bien qu’il existe trois variantes du jeu, l’achat de l’une d’entre elles vous rendra éligible pour participer à la bêta fermée.
Est-ce que le progrès de la bêta fermée de Sea of Thieves sera conservé pour le lancement ?
Oui, le progrès que vous réalisez pendant la bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5 sera conservé lorsque le jeu sera pleinement lancé.
Récompenses de participation à la bêta fermée de Sea of Thieves PS5
Vous recevrez les récompenses suivantes si vous participez à la bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5 :
- Voiles de l’aventurier intrépide
- Titre d’aventurier intrépide
Ces deux articles sont des récompenses supplémentaires en plus des bonus de précommande que vous recevez et sont exclusifs à la plateforme. Ainsi, vous ne pourrez pas obtenir ces titres si vous jouez sur PC ou Xbox.
Voilà tout ce que vous devez savoir sur la bêta fermée de Sea of Thieves sur PS5.
Laisser un commentaire