Contenus
Participer à la bêta fermée de Marvel Rivals
Marvel Rivals a suscité beaucoup d’enthousiasme depuis son annonce, et l’excitation a atteint des niveaux critiques lors du premier test alpha fermé en mai. L’intérêt est prévu pour augmenter considérablement avec le début de la bêta fermée, grâce à une base de joueurs élargie et à l’arrivée des joueurs sur console.
L’équipe de NetEase a promis que la bêta fermée de Marvel Rivals comptera cinq fois plus de joueurs que le test alpha fermé, avec des serveurs étendus à l’Europe et à l’Asie. Les joueurs, qu’ils soient nouveaux ou anciens, auront l’occasion de découvrir une nouvelle carte ainsi que des nouveaux héros.
Comment accéder à la bêta fermée de Marvel Rivals
Selon NetEase Games, la bêta fermée de Marvel Rivals devrait débuter le 23 juillet 2024. Elle sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Les joueurs PC ayant atteint le niveau 10 lors du test alpha fermé devraient déjà avoir un accès garanti à la bêta fermée. Peu importe si vous avez atteint le niveau 10 ou non, les joueurs PC devront demander l’accès à partir du 20 juillet à 17h CT sur la page de Marvel Rivals sur Steam. Les confirmations commenceront quotidiennement à partir du 21 juillet, et les personnes sélectionnées seront « rapidement notifiées ».
Les joueurs sur console devront d’abord remplir un questionnaire, similaire à celui que les joueurs PC avaient dû remplir lors de l’inscription au test alpha fermé en mai. Ceux qui complètent le questionnaire et sont sélectionnés pour l’accès à la bêta recevront un email.
Invitation supplémentaire et fin de la bêta
Si vous ne parvenez pas à obtenir un accès à la bêta fermée par ces méthodes, la bonne nouvelle est que quelque chose de similaire à l’événement de codes d’invitation supplémentaires du test alpha sera de retour pour la bêta fermée. Pendant l’alpha, les joueurs ayant atteint le niveau six pouvaient réclamer un code d’invitation pour inviter un ami.
Le test de bêta fermée de Marvel Rivals se terminera le 5 août.
Laisser un commentaire