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La mise à jour LEGO Fortnite 28.10 : nouveaux skins, rampes de lancement, plus
La mise à jour LEGO Fortnite 28.10 est là et a introduit du nouveau contenu dans le jeu. Voici les notes de mise à jour complètes détaillant toutes les nouveautés.
LEGO Fortnite a attiré de nombreux joueurs vers le jeu depuis sa création. Bien qu’il n’en soit qu’à ses débuts, le jeu verra un afflux de nombreux nouveaux skins, y compris des skins Icon Series très populaires après la mise à jour Fortnite 28.10.
Malheureusement, les éléments du niveau Rift n’ont pas été ajoutés avec cette mise à jour, ils apparaîtront donc probablement dans une future mise à jour. Cela dit, voici toutes les nouveautés LEGO Fortnite avec la mise à jour 28.10.
Patch notes mise à jour LEGO Fortnite 28.10
La mise à jour LEGO Fortnite 28.10 se concentre principalement sur de nombreux changements de qualité de vie. Bien que le jeu nécessite du nouveau contenu, les développeurs ont dû corriger certains des bugs majeurs avant de passer au déploiement de contenu afin d’améliorer l’expérience globale du joueur. Cela dit, voici les notes de mise à jour officielles de la mise à jour 28.10 de LEGO Fortnite.
Envolez-vous avec les rampes de lancement dans la mise à jour Fortnite 28.10
Le nouvel élément de la rampe de lancement dans LEGO Fortnite.
Aussi amusant qu’utile, le Launch Pad est un jouet que vous pouvez construire pour arriver rapidement quelque part. Placez une rampe de lancement au sol, sautez dessus, puis déployez un planeur ! (Vous pouvez fabriquer un planeur avec un banc de fabrication de niveau 3.) Pour encore plus de plaisir, essayez de placer une rampe de lancement sur une fondation dynamique.
Plus de mises à jour !
Nous avons déjà vu une tonne de créations étonnantes dans LEGO® Fortnite, et la version 28.10 rend la création encore plus facile, que vous assembliez un manoir à flanc de montagne, une machine volante propulsée par une fusée, ou quoi que ce soit entre les deux ! Découvrez ce qui a changé :
- Placer une construction supprimera désormais tous les petits buissons, rochers ou plantes qui gênent.
- Vous pouvez désormais placer des constructions de manière plus fiable sur les pentes.
- Vous voulez plus de pièces de construction ? Une variété de nouvelles tailles et styles pour les sols, les murs et les toits ont été ajoutés afin que vous puissiez combler les lacunes et disposer de plus d’options !
- Vous pouvez désormais abandonner une build en cours. Cela laissera toutes les pièces déjà placées et supprimera les pièces d’aperçu bleues afin que vous puissiez continuer à personnaliser votre création.
- C’est désormais plus évident lorsque vous utilisez le mode Snap, et nous avons ajouté davantage de points d’accrochage aux éléments de construction afin qu’ils se verrouillent plus facilement.
Juste des choses du village
- Bushranger, Rustler et Tomatohead peuvent désormais apparaître comme des villageois potentiels pour rejoindre votre aventure !
- Les villages peuvent désormais être instantanément supprimés avec l’option « Supprimer le village » sur la place du village. Cette nouvelle option est disponible pour le propriétaire mondial et les détenteurs de clés.
- Vous ne voulez plus d’un villageois en ville ? Vous pouvez désormais les retirer en vous débarrassant de leur lit puis en leur demandant de partir.
D’autres choses
- Les récompenses des coffres ont été améliorées avec un meilleur butin, en particulier celui obtenu en combattant des ennemis et en résolvant des énigmes.
- Les blasters sont sortis de leurs grottes et peuvent être trouvés dans le désert, ce qui rend les Blast Cores plus faciles à obtenir.
- En parlant de grottes, des Brutes ont trouvé leur chemin dans certaines – soyez prudent là-bas !
- Les bernard-l’ermite attaquent désormais vos villageois, et ils ripostent !
- Vous pouvez désormais vous débarrasser de tous les objets indésirables, comme la pioche d’un squelette ;), en les jetant dans un feu de camp.
- Nous avons ajouté une légende à la carte pour montrer les emplacements de réapparition et de sac à dos des joueurs.
Plus de tenues reçoivent des styles LEGO
Avec la mise à jour 28.10, davantage de tenues dans Fortnite ont reçu un style LEGO ! Si vous possédez déjà ces tenues, leurs styles LEGO sont actuellement dans votre casier :
- Ahsoka Tano
- Finlandais
- Jack Skellington
- Loki Laufeyson
- Sorcière écarlate
- Homme araignée
- Tenue de Star-Lord
- Thanos
- Carcajou
Si une tenue a un style LEGO, cela signifie que vous pouvez l’utiliser dans LEGO Fortnite !
Styles LEGO plus détaillés pour les tenues dans la mise à jour LEGO Fortnite 28.10
Certaines tenues qui avaient déjà un style LEGO en ont obtenu un plus détaillé ! Ces styles LEGO plus détaillés remplacent ceux d’origine pour le moment, mais vous aurez la possibilité de choisir entre les deux à partir de fin février. Voici les tenues qui ont reçu un style LEGO mis à jour avec la version 28.10 :
- Infinité cosmique
- Broyeur
- Ex
- Bougie d’allumage FFC
- Khari
- Amour Ranger
- Crâne
- Pied-de-Neige
- Cœur de pierre
Comment savoir si l’une de vos tenues recevra un style LEGO plus détaillé à l’avenir ? Vérifiez si la tenue a l’icône de marteau et de clé dans votre casier !
Améliorations majeures, ajustements et corrections de bugs dans la mise à jour LEGO Fortnite 28.10
Les tenues LEGO Fortnite sont de plus en plus détaillées.
Gameplay
- Vous pouvez désormais manger en bougeant !
- Vous ne récupérerez plus automatiquement les outils (et ne remplirez plus accidentellement votre inventaire avec des choses dont vous ne voudriez peut-être pas !).
- Les flèches d’arbalète ont désormais une vitesse légèrement inférieure et un arc plus naturel lorsqu’elles sont tirées.
- Ajout de la possibilité de cingler des emplacements dans un monde.
- Déposer des objets dans des coffres les empilera désormais ensemble. Cela fonctionne également pour les glisser-déposer dans les coffres ou pour utiliser les actions de dépôt rapide.
- Qui est là? Les villageois peuvent désormais ouvrir les portes.
- Pour mieux s’intégrer à leur environnement, les Béliers ont désormais plus de Santé.
- Les propulseurs, ballons, interrupteurs et roues redonnent désormais des ressources lorsqu’ils sont détruits. (Cela ne fonctionne que pour les propulseurs, ballons, commutateurs et roues placés après cette mise à jour. Ceux actuels ne perdront pas de ressources.)
- Les œufs au plat prennent moins de temps à manger.
- Nous avons également ajusté la recette d’un œuf au plat et les effets de sa consommation.
- Nombre d’œufs requis réduit de 2 à 1.
- Plénitude réduite gagnée de 8 à 5.
- Cœurs réduits gagnés de 5 à 4.
- Nous avons également ajusté la recette d’un œuf au plat et les effets de sa consommation.
- Manger de la nourriture avec un buff de régénération d’endurance de valeur inférieure n’annule plus un buff de valeur plus élevée que vous possédez déjà.
- Correction d’un problème où la nourriture ne comblait pas la bonne quantité de faim lorsque vous jouiez avec certaines langues de jeu sélectionnées.
- Correction d’un problème où les autres joueurs rejoignant votre monde apparaissaient loin des autres.
- Correction d’un problème où les joueurs apparaissaient parfois dans ou sous les bâtiments.
- Vous n’apparaîtrez plus au sommet d’une grotte après avoir quitté LEGO Fortnite à l’intérieur d’une grotte.
- Le bouton « Respawn » fonctionne désormais de manière cohérente.
- Correction d’un bug rare qui empêchait les joueurs de sauter après la réapparition.
- Les coffres n’apparaissent plus flottant dans les airs lorsque vous chargez dans un monde.
- Les rochers ne changent plus d’emplacement lorsque vous chargez dans un monde.
- Les stations d’artisanat détruites ne réapparaissent plus parfois lorsque vous chargez dans un monde.
- Les attaques frapperont et endommageront les ennemis de manière plus cohérente.
- Les moutons, les vaches et les poules ne franchiront plus les clôtures.
- Les créatures à proximité ne seront plus accidentellement éliminées lorsqu’un joueur le fera.
- Les objets que vous avez stockés dans les coffres ne sont plus parfois invisibles pour les autres joueurs.
- Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas découvrir correctement la recette du coffre de stockage.
- Les villageois effectueront désormais leur travail de « Fonderie de métaux » s’ils le leur confient !
- La Place du Village ne sera plus accidentellement détruite lorsque vous détruisez quelque chose à côté.
- Correction d’un problème où les stations pouvaient perdre les objets qu’elles avaient traités en cas de pluie.
- Correction d’un problème où les Prairies rendaient parfois les joueurs trop chauds ou trop froids dans les zones proches de la Vallée Sèche ou des Terres de Givre.
- Correction d’un problème sur mobile où vous ne pouviez pas manger de nourriture après avoir récupéré une caisse.
- Correction d’un problème où certains cactus ne perdaient pas de ressources lorsqu’ils étaient détruits.
- Correction d’un problème où certaines souches ne pouvaient pas être endommagées.
- Lorsque vous démarrez un nouveau monde, Brite Bomber ou Cuddle Team Leader vous suivra désormais jusqu’à votre camping même si vous vous éloignez. Ils apparaîtront désormais correctement à chaque fois lors du démarrage d’un nouveau monde.
- Les joueurs ne sont plus lancés trop haut lorsqu’ils sautent sur un geyser.
- Correction d’un problème où vous ne pouviez parfois pas sprinter.
Stabilité et eau
- La fréquence d’images est améliorée lorsque l’on regarde l’eau.
- Ajout d’un nouveau message indiquant que votre monde se ferme et redémarre (lorsque vous quittez et rejoignez un monde trop rapidement).
- Stabilité améliorée afin que les accidents soient moins probables.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués sur l’écran de chargement lors du chargement dans un monde.
physique
- Les largages de ravitaillement tomberont désormais plus naturellement et ne resteront plus coincés dans les airs.
- Les grandes constructions sont désormais plus stables et moins susceptibles de se briser.
- Correction d’un problème où la rupture de morceaux d’une grande construction les faisait tomber à travers le sol et disparaissait.
- Correction d’un problème où les fondations dynamiques revenaient parfois en arrière lorsqu’elles étaient poussées.
- Correction d’un problème à cause duquel les Fondations dynamiques refusaient parfois de bouger lorsque vous rechargiez dans votre monde.
- Les Fondations dynamiques ne sont plus désynchronisées pour les autres joueurs du monde.
- Correction d’un problème où les roues se déplaçaient de leur point d’attache ou disparaissaient lors d’un déplacement à travers le monde.
- Voyager sur de longues distances avec des ballons et des propulseurs ne casse plus accidentellement des morceaux.
- Correction d’un problème où les objets en mouvement tremblaient et faisaient tomber les joueurs.
- Le déplacement d’objets tels que des journaux est désormais plus prévisible, avec moins de bégaiements d’objets.
Interface utilisateur
- Vous pouvez désormais supprimer les mondes partagés de votre liste « Mondes partagés ».
- Il existe désormais un bouton permettant aux propriétaires de mondes de supprimer d’autres joueurs de leur monde et/ou de supprimer leur clé.
- Ajustement de plusieurs écrans d’interface utilisateur sur mobile pour améliorer la disposition et la taille des boutons pour les commandes tactiles.
- Ajout de plus d’icônes au HUD sur mobile pour utiliser des éléments spécifiques.
- Le menu « Tous les éléments » est désormais plus facile d’accès en mode Sandbox.
- Correction d’un problème avec l’interface utilisateur du village affichant parfois le mauvais niveau de village.
Cela conclut tout ce qui est inclus dans la mise à jour LEGO Fortnite 28.10.
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