Notes de mise à jour Fortnite Festival et Rocket Racing du 23 janvier

Découvrez les dernières notes de mise à jour (patch 28.10) pour le Fortnite Festival et Rocket Racing dans Fortnite chapitre 5 Season 1. Nouveaux items, pistes, personnalisations, et améliorations des contrôles tactiles mobiles.

Notes de mise à jour Fortnite Festival et Rocket Racing du 23 janvier
EPIC GAMES

Le patch 28.10 de Fortnite est là, apportant des changements, du nouveau contenu et des mises à jour au Fortnite Festival et au Rocket Racing. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Le Chapitre 5 de la Saison 1 de Fortnite a introduit une infusion massive de contenu dans le titre d’Epic Games, avec trois nouveaux modes – LEGO Fortnite, Festival et Rocket Racing.

Chaque nouveau mode sert d’hommage à des titres légendaires qui ont façonné le monde du jeu, Festival et Rocket Racing étant des lettres d’amour à Rockband et Rocket League.

Notes de mise à jour du Fortnite Festival du 23 janvier
EPIC GAMES

Notes de mise à jour du 23 janvier pour le Fortnite Festival

Il n’y a pas de notes de mise à jour officielles pour le Fortnite Festival. Cependant, voici tous les changements notables découverts avec le Patch 28.10 via le célèbre mineur de données Fortnite, iFireMonkey :

  • Les Jam Tracks ont un design légèrement mis à jour dans la boutique.
  • Vous pouvez maintenant voir le pourcentage de réussite de quelqu’un sur les chansons dans le Fortnite Festival.
  • Correction d’un problème qui empêchait de faire défiler votre classement vers le bas.
  • Un nouveau tag de gameplay a été ajouté à certaines Jam Tracks, leur permettant de restreindre les voix dans des expériences classées en dessous de l’âge de l’adolescence.
  • Les tags de gameplay du Fortnite Festival liés à la chanson « Bring Me To Life » ont été supprimés de cette mise à jour.
Notes de mise à jour de Rocket Racing du 23 janvier
EPIC GAMES

Notes de mise à jour du 23 janvier pour le Rocket Racing

Deux nouvelles pistes avancées sont disponibles avec la version 28.10. Préparez-vous à un nouveau défi avec Lazy Lake 2, déverrouillé en course classée une fois que vous atteignez Gold I, et K2 Raceway Deux, conçu pour les pilotes expérimentés, à débloquer en atteignant Platinum I.

Nouvelles options de personnalisation Sentiers
EPIC GAMES

Nouvelles options de personnalisation : Trails

Préparez-vous à dépasser vos rivaux avec style ! Avec les nouveaux Trails de Rocket Racing, personnalisez la traînée que vous laissez sur la piste tout en dérivant devant le peloton.

Les Trails sont un nouveau type d’objet du casier que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre voiture. Les Trails seront bientôt éligibles à la propriété inter-jeux. Cela signifie que vous posséderez certains Trails dans Rocket League si vous les obtenez dans Fortnite (et vice versa).

Le premier Trail à débarquer dans Rocket Racing est le Drift Smoke Trail original de Fortnite, disponible dès maintenant dans le casier de tout joueur de Fortnite. Plus de Trails arriveront dans Fortnite au fil du temps dans la boutique.

Le Drift Smoke sera dans votre garage Rocket League à une date ultérieure si vous jouez à Fortnite et Rocket League avec le même compte Epic. Obtenez différentes couleurs de peinture pour ce Trail en accomplissant les quêtes de l’Édition Zéro de la Saison, disponibles jusqu’au 26 mars 2024 à 12h00 ET. Fumez vos adversaires sur la piste !

À noter que, dans Fortnite, les Trails sont actuellement limités à Rocket Racing et n’offrent aucun avantage compétitif.

Améliorations des contrôles tactiles mobiles

La version 28.10 propose des améliorations pour jouer à Rocket Racing sur mobile avec des contrôles tactiles :

  • Le D-pad, ainsi que les boutons d’accélération, Turbo, air dodge et saut, ont tous bénéficié d’améliorations visuelles et d’utilisabilité.
  • L’Auto Accelerate est désormais activé et peut être activé ou désactivé.
  • Pour vous arrêter, appuyez et maintenez le bouton de frein. Une fois que vous atteignez 0 sur le compteur de vitesse, vous commencerez à reculer.

Améliorations majeures et corrections de bugs

  • Amélioration des performances globales du CPU, en particulier sur les appareils moins puissants.
  • Être inactif pendant une course ramènera désormais le joueur dans le Lobby.
  • Les collisions de voitures sont désormais moins graves, et cette interaction sera encore améliorée lors de futures mises à jour.
  • Le air dodging est désormais plus fluide lors de l’atterrissage.
  • Vous pouvez désormais bouger et pivoter la caméra avant une course pour calmer le trac.
  • Le paramètre « Invert Steer Method », qui inverse les commandes de direction lorsque la voiture est à l’envers, reste désormais correctement activé lorsqu’il est modifié.
  • Résolution d’un problème lié aux joueurs restant bloqués après une course.
  • Résolution d’un problème sur Android qui empêchait les joueurs de changer de langue.

C’est tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour du patch 28.10 pour le Fortnite Festival et Rocket Racing.

Sources : https://www.dexerto.com/fortnite/fortnite-festival-and-rocket-racing-23-january-patch-notes-new-items-tracks-more-2492810/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire