Où trouver du Fer dans LEGO Fortnite ?

Découvrez où trouver du fer dans LEGO Fortnite, une ressource essentielle pour les joueurs avancés. Apprenez comment extraire du fer dans les Cavernes de Glace, fabriquer des barres de fer et créer les armes et outils les plus puissants du jeu. Obtenez des conseils sur la survie dans les zones glacé

Où trouver du Fer dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Fer dans LEGO Fortnite : Ressource essentielle pour les joueurs avancés

Le fer est l’une des ressources les plus recherchées dans LEGO Fortnite par les joueurs avancés, voici tout ce dont vous avez besoin pour l’obtenir.

Les joueurs de LEGO Fortnite peuvent découvrir de nombreuses ressources utiles tout en explorant des cartes générées de manière aléatoire avec différents biomes. S’ils veulent améliorer leurs villages et leurs outils, ils doivent les chercher dans divers endroits tout en fabriquant les utilitaires nécessaires pour les traiter et obtenir d’autres objets utiles.

Le fer est un matériau très utile pour les joueurs qui ont atteint les niveaux 9 et 10 avec leurs villages, mais il peut être difficile à obtenir au début. Alors, si vous vous demandez où trouver du fer dans LEGO Fortnite, nous avons ce qu’il vous faut avec ses emplacements et comment fabriquer des barres de fer.

Comment obtenir du Fer dans LEGO Fortnite

Les joueurs peuvent trouver du fer dans les Cavernes de Glace situées dans le biome des Terres gelée de LEGO Fortnite. Il ressemble assez au cuivre, le métal exclusif des Cavernes de Lave dans le biome de la Vallée désertique. Pour extraire du fer, les joueurs auront besoin de la Pioche Épique qui peut être fabriquée avec 8 Plaques d’Obsidienne et 5 Tiges de Pin Nordique.

Notez que les Cavernes de Glace sont glacées dans LEGO Fortnite, ce qui signifie que vous devrez consommer une nourriture spéciale, comme le Spicy Burger, pour obtenir une résistance au froid. Vous pouvez également fabriquer le Charme du Feu Intérieur pour visiter des zones froides sans perdre de santé.

Comment obtenir du Fer dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Comment fabriquer des Barres de Fer dans LEGO Fortnite

Une fois que vous avez suffisamment de fer dans votre inventaire, vous pouvez fabriquer une barre de fer en plaçant 1 fer et 2 Noyaux Brillant dans l’utilitaire de fusion de métal.

Comme vous pouvez le voir, le processus est pratiquement identique à la fabrication de barres de cuivre. Donc, si vous en êtes arrivé à ce point de votre aventure, la partie la plus difficile est de récolter du fer et de sortir de la Caverne de Glace en vie.

Les barres de fer sont utilisées pour fabriquer les outils et les armes les plus puissants dans LEGO Fortnite. Cela comprend la Pelle Épique, l’Épée Longue, l’Arbalète Recourbée et le Bouclier du Chevalier.

Et voilà ! C’est tout ce que vous devez savoir pour obtenir du fer et fabriquer des barres de fer dans LEGO Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/where-to-find-iron-in-lego-fortnite-296680/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire