Contenus
Counter-Strike 2 : Des Cartes Personnalisées Arrivent avec la Dernière Mise à Jour
Le jeu Counter-Strike 2 a enfin reçu une mise à jour bien nécessaire avec l’arrivée des cartes personnalisées.
Dans un message sur le site web de Counter-Strike, le développeur Valve a déclaré : « L’atelier des cartes est maintenant ouvert aux affaires.«
Valve a ajouté : « Les créateurs de cartes de la communauté peuvent commencer à télécharger leurs cartes sur l’atelier, et les serveurs de la communauté peuvent héberger ces cartes. » Ils ont également précisé : « Si vous souhaitez essayer certaines cartes de l’atelier hors ligne, abonnez-vous à celles-ci sur l’atelier et rendez-vous dans le menu ‘Jouer’. »
Les fans ont accueilli cette nouvelle avec enthousiasme, principalement parce que les cartes personnalisées sont idéales pour l’entraînement. Le prédécesseur de CS2, CS:GO, avait quelques cartes utiles pour s’entraîner à viser et apprendre les pré-tirs, les fumigènes, et les points d’observation sur certaines cartes. Cependant, ces cartes étaient inaccessibles lorsque CS2 a remplacé CS:GO en septembre. Et déjà, les créateurs de cartes de la communauté ont fait des merveilles, avec une carte personnalisée d’entraînement au tir disponible moins de 24 heures après la mise à jour.
Notes de la mise à jour du 2 novembre pour Counter-Strike 2 :
Atelier (Workshop)
- Activation de l’envoi des cartes CS2 sur l’atelier
- Les serveurs de la communauté peuvent héberger des cartes de l’atelier Ajout de la fonctionnalité « Peinture métallique et rugosité par couleur » aux finitions de couleur unie, hydrographique, et peinture en spray dans l’éditeur d’objets
- Ajout de l’option pour activer/désactiver la « Correction automatique de la couleur PBR » pour tous les types d’autocollants dans l’éditeur d’objets
- Diverses mises à jour du système d’aide de l’éditeur d’objets, y compris « mat_fullbright 10 » pour tester la PBR
- Diverses mises à jour des outils de l’atelier
Gameplay
- Résolution d’un cas où les commandes de l’utilisateur étaient ignorées en cas de mauvaises conditions réseau
- Résolution d’un cas où les armes tiraient plus rapidement que prévu
- Résolution d’un cas où les clients affichaient plusieurs coups de feu pour un seul tir réel
- Résolution d’un cas où les joueurs ne parvenaient pas à conserver leurs armes entre les manches de prolongation
- Résolution de certains cas où les armes abandonnées tombaient en dehors de l’espace de jeu
- En vue à la première personne, les joueurs morts verront désormais leur propre cadavre à la position de leur décès compensée par un lag serveur
- Les grenades leurres interagissent esthétiquement avec les nuages de fumée
- Les grenades fumigènes ont maintenant une durée minimale de mise à feu pour éviter qu’elles n’explosent prématurément si elles restent coincées dans des crevasses
- Les joueurs ignorent désormais les événements de dégâts individuels de moins d’un point de dégât
- Les attaques au couteau privilégieront désormais les ennemis et ne toucheront que les coéquipiers s’il n’y a pas d’ennemis à portée
- Les attaques au couteau ne prédisent plus les effets de dégâts ni les sons sur le client
- Les attaques au couteau immédiatement après avoir changé d’arme pour un couteau infligeront toujours la quantité complète de dégâts
- Pour un emplacement donné sur la carte, la hauteur des yeux est désormais cohérente quel que soit le moyen utilisé par le joueur pour y arriver
Cartes
- INFERNO
- Résolution des problèmes de collision dans diverses zones
- Résolution de divers micro-espaces
- Suppression des oiseaux confondus avec des grenades
- Retrait de meshes qui disparaissaient dans la skybox
Serveurs
- Ajout du paramètre « sv_maxuptimelimit » pour demander la fermeture du serveur après un certain nombre d’heures de fonctionnement
- Support du paramètre de ligne de commande « -sv_maxuptimelimit » pour sélectionner aléatoirement une limite de temps de fonctionnement par instance dans une plage, par exemple, le paramètre de ligne de commande « -sv_maxuptimelimit 48-72 » demandera à l’instance du serveur de jeu de s’arrêter d’elle-même quelque part entre 48 et 72 heures en émettant la commande « sv_shutdown » sur le serveur de jeu
- Ajout de journaux chronométrés pour le démarrage des serveurs de jeu
- Les serveurs de jeu afficheront désormais les messages de chat global lorsque les joueurs reconnaissent les objets nouvellement acquis tout en étant connectés au serveur de jeu
- Résolution d’un bug affichant une perte de paquets de 100 % immédiatement après la connexion
- Résolution d’un bug où le ping du tableau des scores pouvait rester bloqué à une valeur inférieure au ping réel
Divers
- Amélioration du rendu des autocollants
- Ajout des victoires et des victoires nécessaires dans le menu de jeu compétitif
- Résolution de divers bugs mineurs de l’interface utilisateur
- Résolution de divers bugs de skins et autocollants
- Résolution de divers bugs de l’interface d’inspection des objets
- Résolution d’un problème de skin avec les jambes de l’agent Trapper Aggressor
- Amélioration des performances des animations des joueurs côté client et serveur
- Changement du matériau du récipient de la grenade fumigène en chrome
- La fonction « Augmenter le contraste du joueur » ne s’applique plus aux joueurs morts
- Ajustement de la valeur du seuil de la voix du microphone
Counter-Strike 2 a été lancé en septembre et a remplacé le jeu Counter-Strike: Global Offensive, qui avait 11 ans, ce qui a déplu à certains membres de la communauté qui ont comparé cette décision à celle controversée de Blizzard de remplacer Overwatch par Overwatch 2. Actuellement, Counter-Strike 2 a une note de 63 % d’avis favorables parmi les avis récents sur Steam. Tous les avis sont « très positifs« , mais ils incluent des avis pour Global Offensive.
Laisser un commentaire