Warzone & MW3 le retour de Snoop Dogg divise la communauté

Découvrez le retour controversé de Snoop Dogg dans la saison 3 de Warzone et Modern Warfare 3, divisant la communauté de joueurs. Alors que certains accueillent favorablement son retour, d’autres expriment le souhait de voir de nouvelles collaborations dans la franchise Call of Duty.

Warzone MW3 Snoop Dogg
ACTIVISION

Snoop Dogg fait son retour dans Warzone & MW3 saison 3

La saison 3 de Warzone et Modern Warfare 3 ramène le rappeur Snoop Dogg dans les jeux en tant qu’Opérateur, mais tous les joueurs ne sont pas heureux de le revoir.

Les développeurs ont commencé à lever le voile sur la saison 3 de MW3 et Warzone, et les joueurs ont rapidement repéré un visage familier dans les illustrations de la mise à jour. Le rappeur emblématique Snoop Dogg pouvait être aperçu à la fin du premier trailer officiel, révélant que le nominé 17 fois aux Grammy Awards aura un skin dans la nouvelle saison.

Ce n’est pas la première fois qu’il apparaît dans la série CoD, car il a également eu un Opérateur dans Vanguard, Modern Warfare 2 et CoD Mobile. En fait, si l’on compte son doublage dans CoD Ghosts, MW3 et Warzone marqueront la cinquième et la sixième apparition de Snoop dans la franchise.

Il n’est pas clair de quelle manière les joueurs pourront débloquer le skin de Snoop Dogg dans la saison 3. Il est probable qu’il arrivera sous forme de pack dans la boutique, comme cela a été le cas par le passé, mais il pourrait également figurer dans le nouveau Passe de combat comme Rick Grimes de la saison 2.

Divisions parmi les joueurs et Réactions contrastées de la communauté

Alors que certains étaient ravis de voir le légendaire rappeur revenir, surtout depuis que la saison 3 s’efforce de ramener d’anciens favoris, d’autres voulaient que les développeurs renouvellent les collaborations au lieu de ressasser les mêmes partenariats dans chaque jeu, surtout que de nombreux joueurs auraient déjà acheté une version de lui dans le passé.

« J’ai quitté Rebirth en tant que Snoop, j’espère pouvoir revenir à Rebirth dès que possible », a déclaré une réponse au tweet de CharlieIntel, avant qu’une autre n’ajoute : « Je veux dire, ce serait un crime de ne pas l’inclure à ce stade. Mec fait partie intégrante de Call of Duty depuis des années maintenant.

Pendant ce temps, d’autres souhaitaient que les développeurs mélangent les choses au lieu de ressasser les mêmes collaborations à chaque jeu, d’autant plus que de nombreux joueurs auront déjà acheté une version de lui par le passé.

« Ennuyeux. Ne manquez pas de respect à Snoop, mais bruh, vous avez participé à suffisamment de CoDs, frère, il est temps d’ajouter d’autres célébrités », a soutenu une réponse, tandis qu’une autre était d’accord : « Je l’ai déjà acheté dans Warzone 1 juste pour qu’on me l’enlève, je ne le suis pas. Je ne l’achèterai pas deux fois.

Retour de Snoop Dogg dans Warzone et MW3 Saison 3

Snoop Dogg fait son retour dans Warzone et MW3 Saison 3, qui arrive le 3 avril et ramène également Rebirth Island et le populaire fusil de sniper MORS de Advanced Warfare.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/snoop-dogg-returns-to-warzone-mw3-and-its-dividing-the-community-314022/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire