Warzone Mobile : Date de sortie, cartes, Cross progression multiplateforme, support de manette, et plus encore

Découvrez tout sur Warzone Mobile : sa date de sortie mondiale, les cartes, la progression croisée, le support de manette, la boutique d’arsenal, et plus encore. Pré-inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir des récompenses exclusives et soyez prêt pour le lancement le 21 mars 2024

Warzone Mobile - Date de sortie, cartes, Cross progression multiplateforme, support de manette, et plus encore
ACTIVISION

Informations et détails sur Warzone Mobile

Warzone Mobile est une expérience de battle royale très attendue par les fans de Call of Duty sur les plateformes mobiles. Si vous souhaitez être prêt pour Warzone Mobile, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent, y compris la date de sortie prévue, comment pré-enregistrer, et bien plus encore.

Warzone Mobile a été révélé et sa sortie mondiale arrive plus tôt que vous ne le pensez. Activision propose régulièrement un nouvel opus de Call of Duty presque chaque année, et bientôt Warzone Mobile sera ajouté au catalogue.

Date de sortie mondiale de Call of Duty : Warzone Mobile

Call of Duty : Warzone Mobile arrivera le 21 mars 2024. Bien qu’Activision visait une sortie fin 2023, Chris Plummer, co-chef de studio, a confirmé le retard en déclarant : « Nous avons quelques détails à peaufiner avant de sortir dans le monde entier au printemps 2024. »

Cartes de bataille royale et modes de jeu

Warzone Mobile proposera des cartes populaires telles que Verdansk et Rebirth Island du jeu original. De plus, d’autres cartes seront ajoutées ultérieurement.

Warzone Mobile dispose également de plusieurs modes de jeu pour que les joueurs puissent s’amuser, tout comme sur PC et consoles.

Les modes disponibles incluent :

  • Battle Royale (Solo, Duos, Trios, et Quads)
  • Resurgence (Solo, Duos, Trios, et Quads)

Activision a également confirmé que Warzone Mobile proposera des lobbies de 120 joueurs.

Côté développement, l’éditeur a réuni plusieurs studios et équipes de jeux notables pour travailler sur le projet. Solid State StudiosDigital LegendsBeenoxActivision Shanghai et Demonware se sont tous réunis pour développer Warzone Mobile.

Warzone Mobile : toutes les cartes et modes de jeu multijoueurs

Activision a également confirmé que Warzone Mobile proposera un mode multijoueur ainsi qu’un mode Battle Royale, permettant aux joueurs d’utiliser le mode pour s’entraîner. C’est idéal pour les joueurs qui cherchent à s’habituer à la sensation de Warzone sur mobile, leur permettant de jouer à un mode dans lequel les joueurs peuvent réapparaître.

Les cartes confirmées pour le lancement mondial de Warzone Mobile sont :

  • Scrapyard
  • TV Station
  • Vacant
  • Atlas Superstore
  • Storehouse
  • Shoot House
  • Storage Town
  • Shipment

Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Recherche et destruction , y compris les variantes Hardcore , sont les modes confirmés pour le multijoueur de Warzone Mobile.

Explication de la Cross-progression multiplateforme de Warzone Mobile, Warzone et MW3

Explication de la Cross-progression multiplateforme de Warzone Mobile, Warzone et MW3
ACTIVISION

Activision a confirmé que Warzone Mobile offrira une progression croisée avec Warzone et Modern Warfare 3 pour offrir une expérience Call of Duty unifiée.

Voici tout ce qui a été confirmé comme étant inclus dans la Cross-progression croisée de Warzone Mobile :

  • Niveau de joueur : l’XP de joueur gagnée sur Warzone Mobile est transférée de manière transparente vers Call of Duty : Warzone et MW3 et vice versa, de sorte que votre niveau de joueur (et votre prestige) reste le même quelle que soit la plateforme.
  • Niveau d’arme : Avec la progression partagée du niveau d’arme, vous pouvez continuer à progresser dans Weapon XP à la maison et en déplacement.
  • Progression du passe de combat : Warzone Mobile propose une progression partagée du Battle Pass avec MW3 et Warzone sur console et PC. L’accès à votre Battle Pass est déverrouillé sur toutes les plateformes, y compris les skins d’opérateur, les plans d’armes, les cartes de visite, les emblèmes, les charmes d’armes, et bien plus encore.
  • Il a également été confirmé que le contenu du Passe de Combat BlackCell est accessible dans Warzone Mobile.
  • Bundles/ packs de Boutique : les bundles que vous achetez et possédez déjà sur Warzone et MW3, mis à part un petit nombre de bundles exclusifs, seront disponibles pour une utilisation dans Warzone Mobile et vice versa. Recherchez la balise « Connecté » sur les bundles de la version mobile de Warzone dans la boutique en jeu pour confirmer la compatibilité entre les inventaires.

Les joueurs pourront faire progresser un Passe de combat unifié sur Warzone Mobile et les titres Call of Duty actuels, comme MW3 en 2024.

Support de manette et options d’accessibilité

Warzone Mobile proposera une prise en charge des contrôleurs et des options d’accessibilité au lancement , comme cela a été confirmé sur le blog officiel de révélation du jeu .

L’entrée sur la prise en charge de manette et les options d’accessibilité indique ce qui suit :

« Options de contrôle d’accès et d’accessibilité conçues pour une expérience mobile profondément personnalisée, y compris la prise en charge des manettes, afin que vous puissiez trouver les paramètres parfaits et ensuite vous concentrer sur les batailles à venir. Vous souhaitez que le bouton de saut soit légèrement vers la gauche ou souhaiteriez que le joystick virtuel soit plus grand de quelques millimètres ? Presque tous les éléments de l’interface des commandes peuvent être personnalisés à votre guise, y compris des ajustements approfondis du HUD, des paramètres de manette détaillés et des options graphiques qui donnent la priorité aux performances, aux graphiques ou à un mélange équilibré.

Boutique d’arsenal de Warzone Mobile

Boutique d'arsenal de Warzone Mobile
ACTIVISION

Warzone Mobile proposera la fonctionnalité de la boutique d’arsenal, qui est un « magasin tout-en-un » permettant aux joueurs de « débloquer des armes, des équipements et du matériel précédemment publiés dans MWII et des nouveaux de MWIII. »

Ce système est similaire au dévérouillage d’armurerie de MW3, où les joueurs gagnent des pièces d’Arsenal « simplement en jouant à Warzone Mobile ». Ces pièces peuvent être obtenues via des événements, des défis quotidiens et des niveaux supérieurs et peuvent être utilisées pour débloquer des armes et des équipements dans la boutique du jeu.

Voici tout ce qui peut être débloqué via la boutique Warzone Mobile Arsenal :

  • Toute arme MW3 gagnée en dehors de la progression du profil et du déverrouillage du rang
  • Armes MW2 précédemment publiées  
  • MW2 séries d’éliminations, améliorations sur le terrain et équipement précédemment publiés

Pré-inscription pour Warzone Mobile

Les joueurs peuvent se pré-inscrire pour Warzone Mobile avant la sortie du jeu le 21 mars 2024. Cela garantira que vous ne manquerez pas l’occasion de participer au lancement.

Le jeu propose également des récompenses en jeu pour certains jalons de pré-inscription, qui ont tous été atteints alors que 45 millions de joueurs se sont inscrits. Découvrez toutes les récompenses ci-dessous :

  • 5 millions de pré-inscriptions : Emblème « Dark Familiar » et Vinyle « Foe’s Flame »
  • 10 millions de pré-inscriptions : Plan de l’arme « Prince of Hell » X12
  • 15 millions de pré-inscriptions : Plan de l’arme « Archfiend » M4
  • 25 millions de pré-inscriptions : Apparence d’opérateur « Ghost Condemned »
  • 35 millions de pré-inscriptions : Carte multijoueur Shoot House déverrouillée et disponible pour les joueurs lors du lancement mondial
  • 45 millions de pré-inscriptions : Carte Rebirth Island déverrouillée et disponible pour les joueurs lors du lancement complet

Lancement anticipé de Call of Duty : Warzone Mobile

Call of Duty : Warzone Mobile a eu une sortie limitée en Australie le 30 novembre 2023, et en mars 2023, le Chili, la Suède et la Norvège ont été ajoutés au lancement anticipé du jeu.

Avec Activision confirmant que la sortie mondiale est prévue pour le 21 mars 2024, les joueurs des autres régions devront attendre un peu plus avant de pouvoir mettre la main sur Warzone Mobile.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/call-of-duty-warzone-mobile-date-details-rumors-99951/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire