Tous les buffs et nerfs d’armes de MW3 et Warzone Saison 3 Rechargée

Découvrez tous les buffs et nerfs d’armes dans MW3 et Warzone Saison 3 Rechargée, modifiant la méta. Découvrez les changements d’équilibrage des armes pour une expérience de jeu renouvelée.
Tous les buffs et nerfs d’armes de MW3 et Warzone Saison 3 Rechargée
ACTIVISION

Liste des Nerfs et des Buffs de MW3 et Warzone Saison 3 Rechargée

La mise à jour de la saison 3 rechargée pour Warzone et MW3 a apporté de nombreuses améliorations et réductions de puissance pour plusieurs armes populaires. Voici un résumé de tous les ajustements d’équilibrage d’armes inclus dans cette mise à jour.

Comme pour chaque mise à jour majeure, MW3 et Warzone Saison 3 Rechargée remettent en question la méta de manière drastique. Avec l’arrivée de la nouvelle arme BAL-27 et de nouveaux équipements tels que MineEMD, il y a eu de nombreux changements d’équilibrage d’armes qui pourraient influencer les armes les plus populaires.

Buffs et nerfs d’armes dans Warzone et MW3 Saison 3 Rechargée

Voici tous les ajustements d’armes dans MW3 et Warzone Saison 3 Rechargée, tels que partagés par les notes de mise à jour officielles de Sledgehammer Games :

MW3

Fusils d’assaut

  • BP50
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.4deg/s à 3deg/s (+25%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 6.7deg/s à 7.2deg/s (+7%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 4.7deg/s à 5.2deg/s (+11%).
  • SVA 545
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.3deg/s (+27%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 7.3deg/s à 7.8deg/s (+7%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.3deg/s à 5.8deg/s (+9%).
  • RAM-7
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3deg/s (+15%).
  • MTZ-556
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.1deg/s (+19%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 7deg/s à 7.4deg/s (+6%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.3deg/s à 5.4deg/s (+2%).
  • Holger 556
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.4deg/s (+31%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 7.5deg/s à 7.8deg/s (+4%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.5deg/s à 5.8deg/s (+5%).
  • MCW
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.2deg/s (+23%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.3deg/s à 5.6deg/s (+6%).
  • DG-56
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.4deg/s à 2.8deg/s (+17%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 3.3deg/s à 5deg/s (+52%).
    • Ajout d’une portée de dégâts moyenne, 29 dégâts à 38,1m.
    • Diminution des dégâts minimum de 29 à 25 (-14%).
  • FR 5.56
    • Diminution du temps de tir au sprint de 231ms à 216ms (-6%).
    • Diminution du temps de visée de 260ms à 250ms (-4%).
    • Augmentation de la vitesse de déplacement lors de la visée de 2.7m/s à 2.9m/s (+7%).
    • Augmentation de la vitesse de la balle de 680m/s à 720m/s (+6%).
    • Canon
      • Canon long 600mm FR
        • Suppression de l’avantage minimum de propagation de tir au jugé.
        • Diminution de la pénalité de propagation de tir au jugé de 8%.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 20%.
        • Remplacement de la pénalité de balancement de visée par un avantage.
      • Canon 435mm FR 435
        • Suppression des pénalités de vitesse de déplacement.
        • Suppression des avantages et pénalités de propagation de tir au jugé.
        • Augmentation de l’avantage de contrôle de recul de 5%.
        • Ajout de l’avantage de stabilité de visée lors de tir.
        • Suppression de l’avantage de vitesse de balle.
        • Suppression de la pénalité de portée de dégâts.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 2%.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de déplacement de visée de 3%.
        • Suppression de la pénalité de balancement de visée.
      • Canon 395 FR Minibore
        • Remplacement de la pénalité de propagation de tir au jugé minimum par un avantage.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de tir au sprint.
        • Suppression de la pénalité de balancement de visée.
      • Crosse FR Sprinter
        • Suppression de l’avantage de vitesse de sprint tactique.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de visée.
        • Diminution de la pénalité de balancement de visée.
        • Ajout de l’avantage de résistance aux reculs.
      • Crosse Recon Pad
        • Suppression de l’avantage de vitesse de mouvement accroupi.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de déplacement.
        • Remplacement de la pénalité de propagation de tir au jugé par un avantage.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de tir au sprint.
        • Suppression de l’avantage de vitesse de visée.
      • FR Anchor Comb
        • Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de tir au sprint de 3%.
        • Ajout de l’avantage de balancement de visée.
      • FR TON-618 Comb
        • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 18%.
        • Suppression de l’avantage de balancement de visée.
        • Ajout de l’avantage de stabilité de tir.
      • FR Giga Comb
        • Augmentation de l’avantage de vitesse de visée de 2%.
        • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de visée.
        • Ajout de la pénalité de résistance aux secousses.
      • Poignée arrière RMT
        • Augmentation de l’avantage de vitesse de visée de 2%.
      • Chargeurs
        • Chargeur de 45 coups
          • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
          • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 4%.
        • Chargeur de 60 coups
          • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
          • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 7%.

Beaucoup d’accessoires du FR 5.56 ont été retravaillés pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.

  • Lachmann-762 (MWII)
    • Augmentation de la portée de dégâts maximum de 19,3m à 30,5m (+58%).
    • Augmentation de la portée de dégâts à moyenne distance de 37,1m à 43,2m (+16%).
    • Augmentation de la portée de dégâts moyenne de 48m à 55,9m (+16%).
  • M13C (MWII)
    • Augmentation de la portée de dégâts maximum de 17,8m à 25,4m (+43%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 27 à 28 (+4%).
    • Augmentation de la portée de dégâts à moyenne distance de 33,5m à 39,4m (+17%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts aux jambes et aux pieds de 0,88x à 1x (+14%).

Fusils de combat

  • SOA Subverter
    • Ajout de la portée de dégâts à moyenne distance, 33 dégâts à 38,1m.
    • Diminution des dégâts minimum de 33 à 26 (-21%).

Le SOA Subverter est désormais une arme nécessitant 6 coups pour éliminer dans la portée de dégâts minimum.

  • MTZ-762
    • Diminution du temps de visée de 280ms à 260ms (-7%).
    • JAK Thunder LMG Kit
      • Diminution de l’avantage de temps de visée de 20ms.
  • FTAC Recon (MWII)
    • Type de tir : Semi-Auto
      • Augmentation des dégâts minimum de 45 à 50 (+11%).

Dans sa portée de dégâts maximum, le FTAC Recon est désormais une arme nécessitant 3 coups pour éliminer, ou 2 coups pour éliminer avec un tir à la tête.

  • Type de tir : Full-Auto
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au torse supérieur, aux bras et aux mains de 1x à 1.1x (+10%).

Dans sa portée de dégâts à moyenne distance, le FTAC Recon (mode full-auto) élimine en 3 coups avec 1 coup à la tête et 2 coups au torse supérieur.

  • SO-14 (MWII)
    • Type de tir : Semi-Auto
      • Augmentation des dégâts maximum de 46 à 50 (+9%).
      • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 35 à 46 (+31%).
      • Augmentation des dégâts moyens de 32 à 40 (+25%).
      • Augmentation des dégâts minimum de 30 à 38 (+27%).

Dans sa portée de dégâts maximum, le SO-14 nécessite désormais de manière constante 3 coups pour éliminer.

  • Type de tir : Full-Auto
    • Diminution du temps de tir au sprint de 307ms à 261ms (-15%).
    • Diminution du temps de visée de 290ms à 270ms (-7%).
    • Diminution des multiplicateurs de dégâts au torse, aux bras, aux mains, aux jambes et aux pieds de 0.8x à 0.74x (-8%).

Mitraillettes

  • RAM-9
    • Augmentation du recul horizontal de 16,9deg/s à 17,6deg/s (+4%).
    • Augmentation du recul vertical de 42,9deg/s à 44,4deg/s (+3%).
    • Diminution de la portée de dégâts maximum de 12,7m à 11,2m (-12%).
  • AMR9
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 25 à 29 (+16%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 23 à 24 (+4%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 21 à 22 (+5%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts aux bras inférieurs et aux mains de 1x à 1.1x (+10%).
  • HRM-9
    • Augmentation de la portée de dégâts moyenne de 30,5m à 33m (+8%).
  • WSP-9
    • Diminution du temps de tir au sprint de 110ms à 66ms (-40%).
  • WSP Swarm
    • Diminution de la portée de dégâts maximum de 6,9m à 5,6m (-19%).

Fusils à pompe

  • KV Broadside
    • JAK Jawbreaker
      • Suppression de la propagation de visée.
      • Diminution de la pénalité de propagation de tir au jugé de 100% à 30%.
      • Les accessoires de bouche peuvent désormais être équipés.
  • Riveter
    • Diminution de la propagation de visée de 10%.

Diminuer la propagation en visée permet une élimination plus cohérente en 3 coups dans la portée de dégâts moyenne du Riveter.

  • Munitions calibre .410
    • Augmentation de la propagation de visée de 10%.
    • Augmentation des dégâts maximum de 33 à 37 (+12%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 26 à 33 (+27%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 21 à 27 (+29%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 19 à 25 (+32%).

Avec les munitions à billes équipées, le Riveter fonctionne désormais de manière considérable mieux dans sa portée de dégâts de 3 coups.

Mitrailleuses

  • DG-58 LSW
    • Diminution du recul horizontal de 7,28deg/s à 6,35deg/s (-13%).
    • Diminution du recul vertical de 52,65deg/s à 47,89deg/s (-9%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 33 à 35 (+6%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au torse, aux bras et aux mains de 1x à 1.1x (+10%).

Avec le DG-58 LSW, un élimination en 4 coups est désormais possible si 2 coups atteignent le torse.

  • TAQ Eradicator
    • Diminution du temps de tir au sprint de 252ms à 210ms (-17%).
    • Diminution du temps de visée de 340ms à 330ms (-3%).
  • Holger 26
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1.1x à 1.2x (+9%).

Fusils de précision

MTZ Interceptor

  • Diminution de la portée maximale des dégâts de 38,1 m à 30,5 m (-20 %).

Fusils de sniper

  • MORS
    • Augmentation du temps de visée de 560ms à 580ms (+4%).
    • Diminution des multiplicateurs de dégâts aux jambes inférieures et aux pieds de 1x à 0.95x (-5%).
    • MunitionHVP Anti-Materiel
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de la balle de 15% à 20%.

Lorsque équipé de Munition HVP Anti-Materiel, le MORS ne peut plus éliminer d’un coup au niveau des jambes inférieures ou des pieds.

Pistolets

  • COR-45
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,4m/s (+4%).
  • Renetti
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,4m/s (+4%).
  • TYR
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1m/s à 5,3m/s (+4%).
  • WSP Stinger
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,7m/s à 5,9m/s (+4%).
  • P890 (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,3m/s (+2%).
  • .50 GS (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7m/s à 5,8m/s (+2%).
  • X12 (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,4m/s (+4%).
    • Augmentation de la vitesse de sprint de 6m/s à 6,1m/s (+2%).
  • Basilisk (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1m/s à 5,3m/s (+4%).
  • FTAC Siege (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1m/s à 5,3m/s (+4%).
  • GS Magna (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7m/s à 5,8m/s (+2%).
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,3m/s à 5,5m/s (+4%).
    • Poignée arrière Akimbo 9mm Daemon Rear Grip
      • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de 10%.
      • Diminution de la propagation de tir au jugé minimum de 2,4deg/s à 1,7deg/s (-29%).
      • Diminution de la propagation de tir au jugé maximum de 5,5deg/s à 5deg/s (-9%).
      • Suppression de la pénalité de dégâts de 26%.
      • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au torse inférieur, aux bras et aux mains de 1.1x à 1.3 (+18%).

Corps à corps

  • Gladiator
    • Diminution de la distance de saut en stationnement à 1,3 m, correspondant à celle du couteau de combat.

Warzone

Fusils d’assaut

BP50

  • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3deg/s, contre 2.4deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.2deg/s, contre 6.7deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.2deg/s, contre 4.7deg/s auparavant.

SVA 545

  • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.3deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.8deg/s, contre 7.3deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.8deg/s, contre 5.3deg/s auparavant.

RAM-7

  • Diminution des dégâts maximum à 28, contre 32 auparavant.
  • Diminution des dégâts à moyenne distance à 26, contre 28 auparavant.
  • Diminution de la portée de dégâts à moyenne distance à 39,37 mètres, contre 43,18 auparavant.
  • Diminution de la portée de dégâts moyenne à 49,53 mètres, contre 53,34 auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.

MTZ-556

  • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.1deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.4deg/s, contre 7deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.4deg/s, contre 5.3deg/s auparavant.

HOLGER 556

  • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.4deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.8deg/s, contre 7.5deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.8deg/s, contre 5.5deg/s auparavant.

MCW

  • Augmentation des dégâts moyens à 24, contre 23 auparavant.
  • Augmentation des dégâts minimums à 20, contre 18 auparavant.
  • Augmentation de la portée de dégâts maximale à 30.48 mètres, contre 26.67 auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.2deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
  • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.6deg/s, contre 5.3deg/s auparavant.

FR 5.56

  • Augmentation de la vitesse de déplacement en mode visée à 2.9m/s, contre 2.7m/s auparavant.
  • Augmentation de la vitesse de la balle à 720m/s, contre 680m/s auparavant.
  • Modificateur de torse supérieur et bras supérieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
  • Canon long de 600 mm FR
    • Suppression de l’avantage minimum de propagation du tir au jugé.
    • Diminution de la pénalité de propagation du tir au jugé de 8 %.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 20 %.
    • Remplacement de la pénalité de balancement au ralenti par un avantage.
  • Canon FR 435 de 435 mm
    • Suppression des pénalités de vitesse de déplacement.
    • Suppression des pénalités et des avantages liés à la propagation du tir au jugé.
    • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 5%.
    • Ajout d’un avantage en matière de stabilité de la visée de tir.
    • Suppression de l’avantage de vitesse de balle.
    • Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
    • Diminution de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 2%.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 3%.
    • Suppression de la pénalité de balancement au ralenti en visée.
  • Canon Minibore  395 FR
    • Remplacement de la pénalité minimale de propagation du tir au jugé avec atout.
    • Ajout de l’avantage du sprint à la vitesse de tir.
    • Suppression de la pénalité de balancement au ralenti en visée.
  • Crosse FR Sprinter
    • Suppression de l’avantage de vitesse de sprint tactique.
    • Ajout de l’avantage de vitesse de visée vers le bas.
    • Diminution de la pénalité de balancement au ralenti en visée.
    • Ajout d’un avantage de résistance au tressaillement.
  • Crosse Recon Pad
    • Suppression de l’avantage de vitesse de déplacement accroupi.
    • Ajout d’un avantage en matière de vitesse de déplacement.
    • Remplacement de la pénalité de propagation du tir au jugé par un atout.
    • Ajout de l’avantage du sprint à la vitesse de tir.
    • Suppression de l’avantage de vitesse de visée vers le bas.
  • FR Anchor
    • Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
    • Diminution de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 3%.
    • Ajout de l’avantage de visée au ralenti.
  • FR TON-618
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 18 %.
    • Suppression de l’avantage de visée au ralenti.
    • Ajout d’un avantage en matière de stabilité de la visée de tir.
  • FR Giga
    • Augmentation de 2 % de l’avantage en matière de vitesse de visée vers le bas.
    • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement pour la visée vers le bas.
    • Ajout d’une pénalité de résistance au tressaillement.
  • Poignée arrière RMT
    • Augmentation de 2 % de l’avantage en matière de vitesse de visée vers le bas.
  • Chargeur 45 coups
    • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 4 %.
  • Chargeur 60 coups
    • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 7 %.

De nombreuses pièces jointes FR 5.56 ont été retravaillées pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.

M13B (MWII)

  • Dégâts maximum augmentés à 24, contre 23 auparavant.
  • Modificateur de tirs à la tête diminué à 1.4x, contre 1.5x auparavant.
  • Modificateur de torse supérieur augmenté à 1.2x, contre 1.1x auparavant.
  • Modificateurs de bras et de main augmentés à 1.2x, contre 1x auparavant.

TEMPUS RAZBORBACK (MWII)

  • Dégâts à moyenne distance augmentés à 26, contre 22 auparavant.
  • Dégâts minimum augmentés à 22, contre 18 auparavant.

FR AVANCER (MWII)

  • Dégâts à moyenne distance augmentés à 22, contre 20 auparavant.
  • Dégâts moyens augmentés à 20, contre 17 auparavant.
  • Dégâts minimum augmentés à 18, contre 16 auparavant.

Fusils de combat

SOA Subverter

  • Dégâts minimum diminués à 25, contre 28 auparavant.
  • Portée de dégâts maximum diminuée à 20.57 mètres, contre 22.86 auparavant.

MTZ-762

  • Diminution du temps de visée à 260ms, contre 280ms auparavant.
  • Kit JAK Thunder LMG
    • Diminution de l’avantage de temps de visée de 20ms.

SO-14 (MWII)

  • Type de tir : Full-Auto
  • Diminution du temps de tir au sprint à 261ms, contre 307ms auparavant.
  • Diminution du temps de visée à 270ms, contre 290ms auparavant.

Mitraillettes

HRM-9

  • Dégâts maximum diminués à 28, contre 31 auparavant.
  • Dégâts à moyenne distance diminués à 24, contre 28 auparavant.
  • Dégâts moyens diminués à 22, contre 24 auparavant.
  • Portée de dégâts maximum diminuée à 10.41 mètres, contre 11.3 auparavant.

RAM-9

  • Recul horizontal augmenté à 17.6deg/s, contre 16.9deg/s auparavant.
  • Recul vertical augmenté à 44.4deg/s, contre 42.9deg/s auparavant.

Rival 9

  • Dégâts maximum augmentés à 26, contre 25 auparavant.
  • Portée de dégâts maximum diminuée à 12.19 mètres, contre 13.97 auparavant.
  • Modificateurs de bras et de main inférieurs augmentés à 1.1x, contre 1x auparavant.
  • Modificateur de torse inférieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.

WSP-9

  • Diminution du temps de tir au sprint à 66ms, contre 110ms auparavant.

Striker

  • Dégâts minimum augmentés à 28, contre 23 auparavant.
  • Portée de dégâts moyenne augmentée à 35.56 mètres, contre 30.48 auparavant.

Fusils à pompe

KV Broadside

  • JAK Jawbreaker
    • Suppression de la propagation de visée.

Riveter

  • Diminution de la propagation de visée de 10%.
  • .410 Gauge Ball Ammunition
    • Augmentation de la propagation de visée de 10%.

Mitrailleuses

DG-58 LSW

  • Modificateur de torse supérieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
  • Modificateurs de bras et de main augmentés à 1.1x, contre 1x auparavant.
  • Modificateur de torse inférieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.

Bruen MK9

  • Dégâts maximum diminués à 26, contre 28 auparavant.
  • Modificateurs de jambes diminués à 1x, contre 1.05x auparavant.
  • Modificateur de torse inférieur diminué à 1x, contre 1.1x auparavant.

TAQ Eradicator

  • Diminution du temps de tir au sprint à 189ms, contre 252ms auparavant.
  • Diminution du temps de visée à 330ms, contre 340ms auparavant.

Fusils de précision

XRK Stalker

  • Diminution de la vitesse de la balle à 790m/s, contre 860m/s auparavant.

KATT-AMR

  • Diminution de la vitesse de la balle à 620m/s, contre 660m/s auparavant.

MORS

  • Augmentation du temps de visée à 580ms, contre 560ms auparavant.
  • Diminution de la vitesse de la balle à 900m/s, contre 960m/s auparavant.
  • HVP Anti-Material Slug Ammunition
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de la balle à 20%, contre 15% auparavant.

Pistolets

COR-45

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.

Renetti

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.

TYR

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.3m/s, contre 5.1m/s auparavant.

WSP Stinger

  • Modificateur de torse supérieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.9m/s, contre 5.7m/s auparavant.

P890 (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.3m/s, contre 5.2m/s auparavant.

.50 GS (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de sprint à 5.8m/s, contre 5.7m/s auparavant.

X12 (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.
  • Augmentation de la vitesse de sprint à 6.1m/s, contre 6m/s auparavant.

9mm Daemon (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.
  • Poignée Akimbo 9mm Daemon
    • Dégâts maximum augmentés à 24, contre 22 auparavant.
    • Dégâts à moyenne distance augmentés à 22, contre 21 auparavant.
    • Dégâts moyens augmentés à 20, contre 18 auparavant.
    • Dégâts minimum augmentés à 18, contre 16 auparavant.
    • Portée de dégâts maximum augmentée à 10.36 mètres, contre 5.64 auparavant.
    • Portée de dégâts à moyenne distance augmentée à 18.28 mètres, contre 12.34 auparavant.
    • Portée de dégâts moyenne augmentée à 33.52 mètres, contre 18.58 auparavant.
    • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de 10%.
    • Diminution de la propagation de tir au jugé minimum à 1.7deg/s, contre 2.4deg/s auparavant.
    • Diminution de la propagation de tir au jugé maximum à 5deg/s, contre 5.5deg/s auparavant.
Sources : https://www.callofduty.com/patchnotes/2024/04/call-of-duty-modern-warfare-iii-season-3-patch-notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *