Tous les buffs et nerfs d’armes dans MW3 et Warzone Saison 2 Rechargée

Découvrez tous les buffs et nerfs d’armes dans MW3 et Warzone Saison 2 Rechargée, modifiant la méta. Découvrez les changements d’équilibrage des armes pour une expérience de jeu renouvelée.

Tous les buffs et nerfs d’armes dans MW3 et Warzone Saison 2 Rechargée
ACTIVISION

Changements d’armes majeurs : Buffs et nerfs dans MW3 & Warzone Saison 2 Rechargée

Modern Warfare 3 et Warzone Saison 2 Rechargée sont livrés avec une vaste gamme de buffs et de nerfs qui ne manqueront pas de modifier la méta. Voici donc tous les changements d’équilibrage des armes dans la mise à jour de mi-saison Warzone et MW3 Saison 2.

Comme vous vous en doutez, la mise à jour Warzone et Modern Warfare 3 Saison 2 Rechargée contient de nombreux nouveaux contenus dans les deux jeux. Les joueurs de Battle Royale doivent affronter la nouvelle série d’éliminations Bunker Buster, tandis que les fans du mode multijoueur peuvent se lancer dans la version réinventée de Das Haus.

La mise à jour de mi-saison cherche également à bouleverser la méta en ajoutant le nouveau fusil de combat SOA Subverter , ainsi qu’une énorme liste de changements d’équilibrage des armes. Certains grands noms ont reçu un nerf, tandis que des choix plus obscurs ont été améliorés pour les rendre plus compétitifs.

Voici donc tous les buffs et nerfs d’armes de MW3 et Warzone Saison 2 Rechargée.

Tous les buffs et nerfs de Warzone et MW3 Saison 2 Rechargée

Découvrez ci-dessous tous les buffs et nerfs d’armes de Modern Warfare 3 et Warzone Season 2 Rechargée, comme l’ont révélé les développeurs dans les notes de mise à jour officielles :

MW3

Fusils d’assaut

  • BP50
    • Augmentation de la propagation minimale du tir au jugé de 2,2 degrés/s à 2,4 degrés/s (+9 %).
    • Augmentation de la propagation maximale du tir au jugé de 6,3 degrés/s à 6,7 degrés/s (+6 %).
    • Augmentation de la position tactique de 2,8 degrés/s à 2,9 degrés/s (+4 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 220 ms à 230 ms (+5 %).
    • Diminution de la vitesse de déplacement du viseur de 3,4 m/s à 3 m/s (-12 %).
    • Augmentation du recul horizontal de 10,6 degrés/s à 15,6 degrés/s (+48 %).
    • Diminution du recul vertical de 44,4°/s à 42°/s (-5%).
    • Crosse lourd Forbearer
      • Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul de 11 % à 16 %.
    • Crosse Moat-40
      • Réduction du temps de visée vers le bas de 7 % à 2 %.

Ces changements garantissent que le BP50 reste une option compétitive solide tout en l’alignant mieux sur ses homologues de la classe des fusils d’assaut.

  • SVA 545
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 250 ms à 230 ms (-8 %).

Fusils de combat

  • BAS-B
    • Diminution des dégâts maximum de 39 à 38 (-3%).
    • Diminution des dégâts proches de moyens de 33 à 32 (-3%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 35,6 m à 30,5 m (-14 %).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 43,2 m à 40,6 m (-6 %).

Dans une plage de dégâts proche de la moyenne, le BAS-B tue désormais le torse et au-dessus en 4 coups.

  • Sidewinder
    • Diminution légère de l’intensité du recul lors d’un tir soutenu.
    • Crosse A90 Venom 
      • Diminution de la pénalité de coup de canon à recul de 16 % à 5 %.
    • Poignée RB Rapidstrike
      • Augmentation du temps de visée vers le bas de 9 % à 11 %.
      • Diminution de la pénalité de contrôle du recul de 10 % à 4 %.
  • MTZ-762
    • Kit JAK Heretic Carbine
      • Diminution du recul horizontal de 11,9 degrés/s à 9,4 degrés/s (-21 %).
      • Augmentation du recul vertical de 47,1 degrés/s à 47,9 degrés/s (+2 %).
      • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.

Mitraillettes

  • RAM-9
    • Canon court Speedway v5
      • Diminution de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 15 % à 10 %.
      • Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul de 4 % à 9 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 8 % à 12 %.
    • Canon léger FSS Imperator
      • Augmentation de la portée des dégâts de 12 % à 20 %.
      • Augmentation de la vitesse de balle de 15 % à 20 %.
    • Canon silencieux Boreal-6C
      • Diminution de la pénalité de vitesse de balle de 20 % à 12 %.
      • Diminution de la pénalité de portée des dégâts de 20% à 12%.
  • RAM9
    • Kit JAK Ettin Double Canon
      • Les balles sont désormais tirées dans une colonne verticale plutôt que de manière aléatoire.
  • WSP-9
    • Diminution de la propagation minimale du tir au jugé debout de 2 degrés/s à 1,8 degrés/s (-10 %).
    • Diminution de la propagation maximale du tir au jugé debout de 6,2 degrés/s à 5,6 degrés/s (-10 %).
    • Diminution de la position tactique, passant de 3,4 degrés/s à 3,1 degrés/s (-9 %).
  • Rival-9
    • Conversion de carabine JAK Headhunter
      • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 30 m à 45,7 m (+38 %).
  • PDSW 528 (MWII)
    • Alignement amélioré de l’optique de visée en fer par défaut.
  • Lachmann Sub (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 8,9 m à 15,2 m (+71 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 16,5 m à 20,6 m (+25 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 23,1 m à 31 m (+30 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts lointains-moyens de 36,1 m à 40,6 m (+13 %).

Plus particulièrement, la portée des dégâts tués par 5 tirs a été augmentée à environ 20 m. De plus, dans la plage de dégâts maximale, 1 tir à la tête entraîne désormais une mort de 4 coups.

Fusils à pompe

  • Lockwood 680
    • Accessoires pour Canon
      • Le nombre de plombs de dégâts reste désormais à 6, quelle que soit la capacité de munitions.

Mitrailleuses légères

  • Pulemyot 762
    • Augmentation de la force du balancement au ralenti de la visée vers le bas.
    • Kit JAKBullpup Annihilator 
      • Diminution de la vitesse des balles de 760 m/s à 660 m/s (-13 %).
  • Bruen Mk9
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 450 ms à 410 ms (-9 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,05x à 1,1x (+5%).
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 3,9 m/s à 4,4 m/s (+13 %).
    • Augmentation de la vitesse de déplacement accroupi de 1,6 m/s à 2,1 m/s (+31 %).
    • Augmentation de la vitesse de sprint tactique de 6,3 m/s à 6,4 m/s (+2 %).
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 1,9 m/s à 2,4 m/s (+26 %).

Fusils de sniper

  • XRK Stalker
    • Ajout d’un nouvel accessoire optique : XRK Stalker Factory Iron Sight
      • Débloqué via l’armurerie.
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 610 ms à 580 ms (-5 %).
  • KATT-AMR
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 760 ms à 720 ms (-5 %).
  • SP-X 80 (MWII)
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 545 ms à 570 ms (+5 %).

Pistolet

  • COR-45
    • Kit de conversion XRK IP-V2
      • Augmentation de la vitesse des balles de 525 m/s à 600 m/s (+14 %).
  • Renetti
    • Kit JAK Ferocity Carbine
      • Correction d’un problème provoquant une corruption de l’apparence de l’arme par des combinaisons d’accessoires spécifiques.
      • Les statistiques détaillées dans l’armurier n’afficheront plus une valeur de propagation de position tactique incorrecte.
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Poignée arrière Daemon
      • Ajout de l’atout manquant Pistolet à dégaine rapide.

Lanceurs

  • Stormender
    • Les effets EMP s’appliqueront désormais correctement aux ennemis dans les modes Free for All.

Accessoires

  • Optique hybride
    • Les accessoires incompatibles ne peuvent plus être équipés sur les fusils à pompe MWII.
  • Lanceurs sous le canon
    • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de tirer un nombre illimité de projectiles.
  • JAK Limb Ripper
    • Augmentation de la vitesse de déplacement lors de la montée en régime de 25%.
    • Augmentation de la portée des dégâts de 1,1 m à 1,4 m.
    • Augmentation des dégâts de 36 à 50 (+39%).
    • Les joueurs ne se blesseront plus dans les modes Free for All.
    • Résolution d’un problème de compatibilité avec le kit JAK Raven.

Warzone

  • Fusil de combat SOA Subverter
    • Chambré en 7,62, ce fusil percutant domine à moyenne et longue portée grâce à une faible cadence de tir et un recul prévisible.
    • Déblocable via le défi hebdomadaire.
  • Arme de mêlée Soulrender
    • Une lame de cérémonie capable de coupes tranchantes comme des rasoirs et d’actions de mêlée mortelles en combat rapproché.
    • Déblocable via un ensemble de défis dans le nouveau secteur de mi-saison dans le passe de combat de la saison 2.
  • Kit JAK Backsaw (Holger 556)
    • Fixez un chargeur à tambour de grande capacité au Holger 556 ainsi qu’une configuration à double canon permettant à l’arme de tirer deux balles à la fois.
       
  • Kit JAK Outlaw-277 (BAS-B)
    • Transformez le BAS-B en fusil à levier, ralentissant sa cadence de tir tout en améliorant considérablement sa précision pour une précision extrême.
  • En visant vers le bas, le réticule passera désormais directement au centre de l’écran du joueur plutôt que de se mettre en position.

Ce changement poursuit nos améliorations de la précision et de la réactivité de la visée dans Modern Warfare III et Warzone. Veuillez continuer à partager vos commentaires et rechercher d’autres changements dans les futures mises à jour du jeu.

Fusils d’assaut

  • MCW (MWIII)
    • Les dégâts proches de la moyenne ont été augmentés à 26, contre 24.
    • Les dégâts moyens ont été augmentés à 23, contre 19.
       
  • Holger 556 (MWIII)
    • Dégâts maximum augmentés à 38, contre 35.
    • La portée maximale des dégâts a été augmentée à 36,83 mètres, contre 33,02.
    • Dégâts proches de la moyenne fixés à 34. Nouvelle variable
    • Portée de dégâts proche de la moyenne fixée à 45,72 mètres. Nouvelle variable
       
  • BP50 (MWIII)
    • Les dégâts maximum ont été réduits à 28, contre 30.
    • Les dégâts proches de la moyenne ont été réduits à 26, contre 28.
    • Augmentation de la propagation minimale du tir au jugé à 2,4 degrés/s, contre 2,2 degrés/s.
    • Augmentation de la propagation maximale du tir au jugé à 6,7 degrés/s, contre 6,3 degrés/s.
    • Augmentation de la position tactique à 2,9 degrés/s, contre 2,8 degrés/s.
    • Augmentation du temps de visée vers le bas à 230 ms, contre 220 ms.
    • Diminution de la vitesse de déplacement du viseur vers le bas à 3 m/s, contre 3,4 m/s.
    • Augmentation du recul horizontal à 15,6 degrés/s, contre 10,6 degrés/s.
    • Diminution du recul vertical à 42 degrés/s, contre 44,4 degrés/s.
    • Crosse lourd Forbearer
      • Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul à 16 %, contre 11 % auparavant.
    • Crosse Moat-40
      • Réduction du gain de temps de visée vers le bas à 2 %, contre 7 %.
         
  • SVA 545 (MWIII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer à 189 ms, contre 210 ms.
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 230 ms, contre 250 ms auparavant.
  • Ram-7 (MWIII)
    • La portée maximale des dégâts a été réduite à 26,67 mètres, contre 33,02.

Fusils de combat

  • MTZ 762 (MWIII)
    • Les dégâts maximum ont été réduits à 40, contre 42 auparavant.
    • Les dégâts minimum ont été réduits à 32, contre 34.
    • Le modificateur de dégâts au cou a été réduit à 1,1x, contre 1,3x.
    • Le modificateur de dégâts inférieurs au torse a été réduit à 1x, au lieu de 1,1x.
    • Le modificateur de dégâts à la tête a été réduit à 1,2x, contre 1,3x.
    • La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 40,64 mètres, contre 44,7.
    • Kit JAK Heretic Carbine
      • Diminution du recul horizontal à 9,4 degrés/s, contre 11,9 degrés/s.
      • Augmentation du recul vertical à 47,9 degrés/s, contre 47,1 degrés/s.
         
  • Bas-B (MWIII)
    • Kit JAK Outlaw-277
      • Augmentation de l’échelle ADS de refoulement des armes à feu à 3,2, au lieu de 2.
      • Augmentation de l’échelle de refoulement de la caméra à 5, contre 1,4 auparavant
         
  • Sidewinder (MWIII)
    • Diminution légère de l’intensité du recul lors d’un tir soutenu.
    • Crosse A90 Venom
      • Réduction de la pénalité de recul du coup de feu à 5 %, contre 16 % auparavant.
    • Poignée RB Rapidstrike
      • Augmentation du gain de temps de visée vers le bas à 11 %, contre 9 %.
      • Réduction de la pénalité de contrôle du recul à 4 %, au lieu de 10 %.

SMG

  • AMR9 (MWIII)
    • Kit JAK Ettin Double Canon
    • Les balles sont désormais tirées dans une colonne verticale plutôt que de manière aléatoire.
  • RAM-9 (MWIII)
    • Canon court Speedway v5
      • Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas à 10 %, contre 15 % auparavant.
      • Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul à 9 %, au lieu de 4 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul à 12 %, contre 8 % auparavant.
    • Canon léger FSS Imperator
      • Augmentation de l’avantage en matière de vitesse de balle à 20 %, contre 15 % auparavant.
      • Augmentation de l’avantage de la portée des dégâts à 20 %, contre 12 % auparavant.
    • Canon silencieux Boreal-6C
      • Réduction de la pénalité de portée des dégâts à 12 %, contre 20 % auparavant.
      • Réduction de la pénalité de vitesse de balle à 12 %, contre 20 % auparavant.
  • WSP-9 (MWIII)
    • Diminution de la propagation minimale du tir au jugé permanent à 1,8 deg/s, contre 2 deg/s.
    • Diminution de la propagation maximale du tir au jugé debout à 5,6 degrés/s, contre 6,2 degrés/s.
    • La position tactique réduite s’est étendue à 3,1 degrés/s, contre 3,4 degrés/s.
       
  • Rival 9 (MWIII)
    • Kit de carabine JAK Headhunter
      • La portée des dégâts proches de la moyenne a été augmentée à 45,72 mètres, contre 33,02.
  • PDSW 528 (MWII)
    • Alignement amélioré de l’optique de visée en fer par défaut.

Fusils à Pompe

  • Lockwood 680 (MWIII)
    • Accessoires pour barils
      • Le nombre de plombs de dégâts reste désormais à 6, quelle que soit la capacité de munitions.

LMG

  • Bruen MK9 (MWIII)
    • Le modificateur de dégâts inférieurs au torse a été augmenté à 1,1x, au lieu de 1,05x.
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 410 ms, contre 450 ms.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement à 4,4 m/s, contre 3,9 m/s.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement accroupi à 2,1 m/s, contre 1,6 m/s.
    • Augmentation de la vitesse de sprint tactique à 6,4 m/s, contre 6,3 m/s.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement du viseur vers le bas à 2,4 m/s, contre 1,9 m/s.
  • Pulemyot 762 (MWIII)
    • Augmentation de la force du balancement au ralenti de la visée vers le bas.
    • Kit Jak Bullpup Annihilator
      • Diminution de la vitesse des balles à 660 m/s, contre 760 m/s.

Fusils de sniper

  • XRK Stalker (MWIII)
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 580 ms, contre 610 ms auparavant.
  • KATT AMR (MWIII)
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 720 ms, contre 760 ms auparavant.
  • SPX-80 (MWII)
    • Augmentation du temps de visée vers le bas à 570 ms, contre 545 ms.

Pistolets

  • Renetti (MWIII)
    • Kit de carabine JAK Ferocity
      • Dégâts maximum augmentés à 36, contre 33.
      • Les dégâts minimum ont été augmentés à 28, contre 25.
  • COR-45 (MWIII)
    • Kit de conversion XRK IP-V2
      • Augmentation de la vitesse des balles à 600 m/s, contre 525 m/s.
  • TYR (MWIII)
    • La portée des dégâts proches de la moyenne a été augmentée à 15,24 mètres, contre 11,43.
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Poignée arrière Daemon
      • Ajout de l’atout manquant dégaine rapide.

Armes merveilleuses

  • Arme miracle DG-2
    • Les dégâts des éclaboussures ont été augmentés à 100, au lieu de 75.
    • Augmentation du rayon d’explosion du projectile à 64, au lieu de 50.
    • Augmentation de la vitesse du projectile à 101,6 m/s, contre 50,8 m/s.
    • Les joueurs directement touchés par le Wunderwaffe DG-2 ne sont plus obligés de tirer.
    • Effet de dégâts de tique autorisé à se cumuler
    • ADS et tir au jugé Sway ajustés.
    • Correction d’un problème avec ADS FOV lors de la sortie d’ADS.

Accessoires

  • Lanceurs sous le canon
    • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de tirer un nombre illimité de projectiles.
  • JAK Limb Ripper
    • Augmentation de la vitesse de déplacement lors de la montée en régime de 25%.
    • Augmentation de la portée des dégâts à 1,4 mètres, contre 1,1.

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