Contenus
Liste des Nerfs et des Buffs de MW3 et Warzone Saison 3
La mise à jour Warzone et MW3 Saison 3 est arrivée, apportant avec elle une tonne de changements d’équilibrage des armes pour bouleverser complètement la méta du jeu. Voici un aperçu de tous les buffs et nerfs d’armes de MW3 et Warzone Saison 3.
Modern Warfare 3 et Warzone Saison 3 sont l’une des plus grandes mises à jour des deux jeux à ce jour, laissant les joueurs stupéfaits par la quantité de contenu . En plus de toutes les nouvelles cartes à apprendre et des armes à débloquer , le patch contient également de nombreux changements d’équilibrage de la gamme d’armes existante.
Voici donc tous les buffs et nerfs d’armes de Modern Warfare 3 et Warzone Season 3.
Warzone et MW3 Saison 3 : Tous les buffs et nerfs
Découvrez ci-dessous la liste complète des améliorations et des nerfs d’armes dans Warzone et Modern Warfare 3 Saison 3, tels que partagés par les développeurs dans les notes de mise à jour officielles :
MW3
Fusils d’assaut
- RAM-7
- Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,3x à 1x (-23%).
- Holger 556
- Diminution des multiplicateurs de dégâts sur le haut de la jambe, le bas de la jambe et le pied de 1x à 0,85x (-15%).
Le Holger 556 nécessite désormais que les tirs atterrissent au-dessus de la taille pour tuer en 4 coups.
- MCW
- Diminution du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,3x à 1,1x (+15%).
Avec le MCW, 1 tir à la tête n’entraînera plus une mort à 4 coups.
- DG-56
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 178 ms à 199 ms (+12 %).
Fusils de combat
- SOA Subverter
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 256 ms à 268 ms (+5 %).
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 270 ms à 290 ms (+7 %).
- BAS-B
- Diminution de la cadence de tir de 667 tr/min à 600 tr/min (-10 %).
- Diminution de la vitesse du centre de recul de 6%.
- Kit JAK Outlaw-277
- Diminution du temps de transition du sprint au tir de 252 ms à 226 ms (-10 %).
- Diminution du temps de visée vers le bas de 300 ms à 240 ms (-20 %).
- Diminution de la pénalité du taux de tir de visée vers le bas de 150 % à 135 %.
- Augmentation des dégâts moyens de 74 à 90 (+22%)
- Augmentation des dégâts minimum de 70 à 90 (+29%).
Le kit JAK Outlaw-277 contient désormais un maximum de 2 tirs pour tuer à tous les endroits du corps.
- Sidewinder
- Diminution du temps de transition du sprint au tir de 231 ms à 210 ms (-9 %).
- Augmentation de la vitesse des balles de 600 m/s à 770 m/s (+28 %).
Mitraillettes
- RAM-9
- Diminution du temps de transition du sprint au tir de 178 ms à 147 ms (-17 %).
- AMR9
- Diminution du temps de transition du sprint au tir de 189 ms à 136 ms (-28 %).
- Rival-9
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 93 ms à 110 ms (+18 %).
- Diminution des dégâts proches de moyens de 27 à 25 (-7%).
- Diminution des dégâts moyens de 25 à 23 (-8%).
- Diminution des multiplicateurs de dégâts au bas du torse, à l’avant-bras et aux mains de 1,1x à 1x (-9%).
- HRM-9
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 94 ms à 110 ms (+17 %).
- Striker 9
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 100 ms à 103 ms (+3 %).
- Striker
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 100 ms à 110 ms (+10 %).
- WSP-9
- Augmentation dutemps de transition du sprint au tir de 88 ms à 110 ms (+25 %).
- WSP Swarm
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 88 ms à 99 ms (+13 %).
Fusils à Pompe
- Ajout des accessoires de Bouche Long Haul 50 et Wolfcall 300 aux fusils à pompe MWIII.
Mitrailleuses légères
- TAQ Evolvere
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 245 ms à 257 ms (+5 %).
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 385 ms à 415 ms (+8 %).
- 7.62 ceinture
- Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,4x à 1,2x (-14%).
- 5.56 ceinture
- Diminution de la cadence de tir de 857 tr/min à 789 tr/min (-8 %).
- Bruen Mk9
- Diminution du temps de visée vers le bas de 410 ms à 350 ms (-15 %).
- RAAL MG (MWII)
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 199 ms à 216 ms (+9 %).
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 330 ms à 380 ms (+15 %).
- Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1x à 1,3x (+30%).
- Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1x à 1,2x (+20%).
- Augmentation des multiplicateurs de dégâts aux jambes et aux pieds de 0,9x à 1x (+11%).
Fusils de tireur d’élite
- MTZ Interceptor
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 280 ms à 300 ms (+7 %).
- Diminution des dégâts moyens de 88 à 83 (-6%).
- Diminution des dégâts minimum de 84 à 77 (-8%).
- Diminution des dégâts proches de la moyenne de 44,5 m à 38,1 m (-14 %).
Fusils de sniper
- XRK Stalker
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 580 ms à 600 ms (+3 %).
- KV Inhibitor
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 540 ms à 580 ms (+7 %).
- SP-X 80 (MWII)
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir de 270 ms à 310 ms (+15 %).
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 570 ms à 590 ms (+4 %).
Pistolets
- TYR
- Snake Shot/Munitions à tir de serpent de 12,7 x 55 mm
- Augmentation de la portée minimale des dégâts et de la portée de terminaison des balles de 14,5 m à 19,6 m (+35 %).
- Snake Shot/Munitions à tir de serpent de 12,7 x 55 mm
- WSP Stinger
- Poignée arrière Akimbo WSP Stinger
- Augmentation de la cadence de tir de 600 tr/min à 750 tr/min (+25 %).
- Poignée arrière Akimbo WSP Stinger
Accessoires
- Ajout d’un atout de précision de visée initiale à tous les boulons lourds pour les fusils de sniper.
- Optique Cronen INTLAS MSP-12
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Laser lampe SL Razorhawk
- La lampe de poche n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Laser caisse CS15 Scarlet
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis.
- Laser de caisse Verdant Hook
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Bouche Silencieux VT-7 Spiritfire
- Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 2 % à 5 %.
- Bouche L4R Flash Hider
- Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal de 13 % à 10 %.
- Sous canon DR-6
- Diminution de l’avantage de la vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 3 à 4 %, en fonction de la classe d’arme.
- Sous canon poigné lourd Bruen
- Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal de 12 % à 8 %.
Warzone
Fusils d’assaut
RAM-7
- Les dégâts maximum ont été réduits à 32, contre 36 auparavant.
- Les dégâts quasi-moyens ont été réduits à 28, contre 30.
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 24,13 mètres, contre 26,67.
- Le modificateur de tête a été réduit à 1,2x, contre 1,3x auparavant.
- Le modificateur de cou a été réduit à 1x, contre 1,3x auparavant.
DG-56
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 199 ms, contre 178 ms.
Lachmann 556 (MWII)
- Dégâts maximum augmentés à 28, contre 24.
- Les dégâts quasi-moyens ont été augmentés à 24, contre 21.
- Le modificateur de cou a été augmenté à 1,1x, contre 1,06x.
- Le modificateur du haut du torse a été augmenté à 1,1x, contre 1,06x.
- Le modificateur Bras et Main a été augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
M13C (MWII)
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 21,59 mètres, contre 17,78.
FR Avancer (MWII)
- Les modificateurs de bras et de main ont été augmentés à 1,12x, contre 1,06x.
Tempus Razorback (MWII)
- Dégâts maximum augmentés à 28, contre 27.
- Les modificateurs de bras et de main ont été augmentés à 1x, contre 0,9x auparavant.
Fusils de combat
BAS-B
- Diminution de la cadence de tir à 600 tr/min, contre 667 tr/min.
- Diminution de la vitesse du centre de recul de 6%.
- JAK Outlaw-277
- Les dégâts maximum ont été réduits à 90, contre 100.
- La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 25,4 mètres, contre 27,94.
- Le modificateur de tête a été réduit à 1,4x, contre 1,6x auparavant.
- Les modificateurs du haut du torse et des bras ont été réduits à 1,1x, contre 1,3x.
- Diminution du temps de transition du sprint au tir à 226 ms, contre 252 ms.
- Diminution du temps de visée vers le bas à 240 ms, contre 300 ms.
- Diminution de la pénalité du taux de tir de visée vers le bas à 135 %, contre 150 %.
MTZ-762
- Les dégâts maximum ont été réduits à 38, contre 40 auparavant.
- Les dégâts quasi-moyens ont été réduits à 35, contre 38.
SOA Subverter
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 22,86 mètres, contre 25,4.
- La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 41,91 mètres, contre 46,23.
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 268 ms, contre 256 ms.
- Augmentation du temps de visée vers le bas à 290 ms, contre 270 ms.
Sidewinder
- Diminution du temps de transition du sprint au tir à 210 ms, contre 231 ms.
- Augmentation de la vitesse des balles à 770 m/s, contre 600 m/s.
Mitraillettes
RAM-9
- Les dégâts maximum ont été réduits à 27, contre 30.
- Diminution du temps de transition du sprint au tir à 147 ms, contre 178 ms.
AMR9
- Les dégâts maximum ont été réduits à 27, contre 31.
- Les dégâts minimum ont été réduits à 22, contre 25 auparavant.
- Les dégâts proches de la moyenne ont été réduits à 25, contre 27.
- La portée maximale des dégâts a été réduite à 17,78 mètres, contre 22,86.
- La portée des dégâts proches de la moyenne a été réduite à 34,29 mètres, contre 40,64.
- Diminution du temps de transition du sprint au tir à 136 ms, contre 189 ms.
Rival-9
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 93 ms.
HRM-9
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 94 ms.
Striker
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 100 ms.
Striker 9
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 12,19 mètres, contre 10,67.
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 103 ms, contre 100 ms.
WSP-9
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 110 ms, contre 88 ms.
WSP Swarm
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 99 ms, contre 88 ms.
MX9 (MWII)
- Les dégâts proches de la moyenne ont été augmentés à 28, contre 26.
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 11,17 mètres, contre 9,65.
Lachmann Sub (MWII)
- Dégâts maximum augmentés à 28, contre 27.
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 9,65 mètres, contre 8,25.
BAS-P (MWII)
- Dégâts maximum augmentés à 28, contre 26.
Mitrailleuses légères
Bruen MK9
- Les dégâts minimum ont été réduits à 24, contre 26.
- Diminution du temps de visée vers le bas à 350 ms, contre 410 ms.
TAQ Eradicator
- Dégâts maximum augmentés à 30, contre 28.
TAQ Evolvere
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 257 ms, contre 245 ms.
- Augmentation du temps de visée vers le bas à 415 ms, contre 385 ms.
- 5.56 ceinture
- Diminution de la cadence de tir à 789 tr/min, contre 857 tr/min.
RAPP H (MWII)
- Le modificateur du haut du torse et du cou a augmenté de 1,1x, contre 1,08x.
- Le modificateur de bras et de main a été augmenté à 1,1x, contre 0,95x.
HCR 56 (MWII)
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 33,65 mètres, contre 30,73.
- Les modificateurs de bras et de main ont été augmentés à 1,1x, contre 0,99x.
- Le modificateur de jambe a été augmenté à 1x, au lieu de 0,95x.
RAAL MG (MWII)
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 216 ms, contre 199 ms.
- Augmentation du temps de visée vers le bas à 380 ms, contre 330 ms.
Fusils de tireur d’élite
Tempus Torrent (MWII)
- Les dégâts maximum ont été réduits à 70, contre 74 auparavant.
Fusils de sniper
XRK Stalker
- Augmentation du temps de visée vers le bas à 600 ms, contre 580 ms.
KV Inhibitor
- Augmentation du temps de visée vers le bas à 580 ms, contre 540 ms.
SP-X 80 (MWII)
- Augmentation du temps de transition du sprint au tir à 310 ms, contre 270 ms.
- Augmentation du temps de visée vers le bas à 590 ms, contre 570 ms.
Pistolets
Renetti
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 12,95 mètres, contre 11,68.
WSP Stinger
- Poignée arrière Akimbo WSP Stinger
- Augmentation de la cadence de tir à 750 tr/min, contre 600 tr/min.
ACCESSOIRES
- Boulons lourds
- Ajout d’un avantage de précision de visée initiale à tous les boulons lourds pour les fusils de sniper.
- Optique Cronen INTLAS MSP-12
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Lampe laser SL Razorhawk
- La lampe de poche n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Laser boîte écarlate CS15
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis.
- Laser de boîte à crochets verdoyant
- Le laser n’est plus visible pour les ennemis au niveau de la hanche.
- Muselière suppresseur de feu spirituel VT-7
- Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer à 5 %, au lieu de 2 %.
- Bouche L4R Flash Hider
- Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal à 10 %, contre 13 % auparavant.
- DR-6 Handstop Underbaril
- Diminution de l’avantage de la vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 3 à 4 %, en fonction de la classe d’arme.
- Sous canon Poignée lourd Bruen
- Réduction du bénéfice du contrôle du recul horizontal à 8 %, contre 12 % auparavant.
C’étaient tous les buffs et nerfs du patch de MW3 et Warzone Saison 3.