Contenus
Tout ce que vous devez savoir sur le Kit d’Entrée au Gulag dans Warzone
La Saison 2 de Warzone bat son plein, apportant avec elle une pléthore de nouveaux contenus au jeu, des deux nouvelles armes, le RAM-9 et le BP50, à de nombreux ajustements d’équilibrage, et bien plus encore. Elle a également vu le retour de la Fortune’s Keep, ainsi que du Mode ranked pour la Résurgence.
Le Kit d’Entrée au Gulag dans Warzone
Depuis les itérations précédentes, le Kit d’Entrée au Gulag fait partie de Warzone et a été réintroduit avec la Saison 1 de l’intégration de MW3. Alors, si vous vous demandez ce que cet objet fait, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
Comment fonctionne le kit d’entrée au Goulag dans Warzone ?
Le Kit d’Entrée au Gulag permet aux joueurs de faire une nouvelle tentative lors d’un combat au Gulag après avoir utilisé leur tir initial. Que votre combat initial au Gulag ait été un succès ou un échec, le Kit d’Entrée au Gulag vous permettra d’accéder à un second combat au Gulag.
Cela offre aux joueurs de Warzone une autre opportunité de rejoindre la partie de bataille royale sans avoir à demander à leurs coéquipiers de redevenir opérationnels.
Le Gulag d’Urzikstan dans Warzone
Le Kit d’Entrée au Gulag de Warzone a été ajouté pour la première fois lors de la Saison 3 de Vanguard, permettant aux joueurs de trouver l’objet à travers la carte. Il avait la même fonction de donner aux joueurs une deuxième chance de gagner au Gulag s’ils étaient éliminés en tenant l’objet.
De plus, le Gulag d’Urzikstan dans Warzone a introduit plusieurs autres nouveautés, faisant de cette fonctionnalité un outil extrêmement utile pour les joueurs revenants. En éliminant l’ennemi, les joueurs pourront piller le Gulag jusqu’au moment où ils sont réintégrés dans la partie.
Laisser un commentaire