La Meilleure classe XRK Stalker dans Warzone saison 3 : Accessoires, équipements et atouts

Découvrez la meilleure classe XRK Stalker dans Warzone 3. Explorez les meilleurs accessoires, atouts et tactiques pour maîtriser les combats à longue portée à Urzikstan, ainsi que des méthodes pour débloquer cette arme et des alternatives redoutables à considérer.

La Meilleure classe XRK Stalker dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe XRK Stalker dans Warzone : Les Meilleurs équipements, accessoires et atouts

Si vous cherchez à éliminer des joueurs de loin dans Warzone, voici le meilleur équipement XRK Stalker de la saison 3, y compris toutes les Accessoires, atouts et équipements.

Warzone Saison 4 Rechargée est enfin la, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut de toutes nouvelles armes, le Kar98k et le Reclaimer 18, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

La meilleure classe XRK Stalker dans Warzone

Si vous cherchez à éliminer des joueurs à distance, voici la meilleure classe XRK Stalker de Warzone.

La meilleure classe XRK Stalker dans Warzone
ACTIVISION

Meilleurs accessoires pour la classe XRK Stalker dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Sonic XL
  • Canon : Fission 60
  • Laser : Laser FSS OLE-V
  • Boulon : Boulon léger XRK Stalker
  • Munitions : cartouches Spire Point de calibre .50

Le fusil de sniper XRK Stalker excelle comme une arme rapide avec une grande mobilité. Bien que vous ne réalisiez pas d’élimination en un coup avec ce sniper dans Warzone, le Laser FSS OLE-V et le Boulon léger XRK Stalker vous permettront de tirer plusieurs coups rapidement.

Malgré l’excellente vitesse du XRK, nous pouvons toujours lui donner du punch en augmentant sa vélocité des balles avec les .50 Cal Spire Point et le Silencieux Sonic XL. Le Canon Fission 60 complète la liste des accessoires pour le XRK en améliorant sa portée.

Meilleurs Atouts et Équipements pour la classe XRK Stalker dans Warzone

  • Atout 1 : Concentration
  • Atout 2 : E.O.D
  • Atout 3 : Tempéré
  • Atout 4 : Alerte Maximale
  • Équipement mortel : Couteau de lancer
  • Équipement tactique : Grenade fumigène

L’Atout Concentration de Warzone est parfait pour cette classe XRK Stalker Warzone car il prolonge la durée pendant laquelle les joueurs peuvent retenir leur souffle. E.O.D vous protégera des dégâts explosifs alors que les joueurs pourraient vous attaquer pendant que vous essayez de les éliminer d’une position stratégique.

Ensuite, Tempéré vous permettra d’atteindre la santé maximale avec seulement deux plaques, améliorant votre capacité à récupérer rapidement après un combat. Alerte Maximale est actuellement l’un des meilleurs Atouts de Warzone à utiliser, et avec le XRK Stalker, vous pouvez riposter contre tout ennemi à proximité, peu importe la distance.

Vous devriez associer le XRK Stalker à une arme de soutien pour sniper, donc le Couteau de lancer sera utile pour éliminer les joueurs à terre. Ensuite, la Grenade fumigène est un choix populaire pour vous sortir de situations difficiles lors de vos déplacements à travers Urzikstan.

Comment débloquer le XRK Stalker dans Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer le XRK Stalker dans Warzone

Les joueurs de Warzone peuvent débloquer le XRK Stalker en complétant les défis de l’armurerie requis qui deviendront disponibles une fois le niveau 25 atteint.

Meilleures alternatives au XRK Stalker dans Warzone

La meilleure alternative au fusil de sniper XRK Stalker dans Warzone est le KATT-AMR. Le KATT-AMR est également le principal concurrent du XRK dans la catégorie des fusils de sniper en ce moment en raison de sa capacité à éliminer les joueurs d’un seul coup.

L’Imperium FJX de MW2 est une autre alternative populaire et se rapproche davantage du XRK Stalker que ne le fait le KATT-AMR, alors vous voudrez peut-être l’essayer.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-xrk-stalker-loadout-291467/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire