La Meilleure classe Striker dans Warzone saison 4 Rechargée : équipements, accessoires et atouts

Découvrez la meilleure classe Striker dans Warzone 3 saison 4 Rechargée. Obtenez les meilleurs accessoires, Atouts et équipements pour maîtriser ce redoutable SMG en combat rapproché. Apprenez comment débloquer rapidement le Striker et explorez des alternatives efficaces pour vos combats.

La Meilleure classe Striker dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts
saisonACTIVISION

Guide pour obtenir la meilleure classe Striker dans Warzone

Warzone Saison 4 Rechargée est enfin la, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut de toutes nouvelles armes, le Kar98k et le Reclaimer 18, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

La mitraillette Striker est une option redoutable en combat rapproché, capable d’infliger une tonne de dégâts de près et peut avoir une portée de dégâts décente si vous utilisez les meilleurs accessoires pour cela.

Pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de la mitraillette, voici la meilleure classe Striker.

La meilleure classe Striker dans Warzone

Striker Warzone
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires de la classe Striker dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike S
  • Canon : Canon long Striker Recon
  • Sous-canon : Garde main XRK Edge BW-4
  • Chargeur : Chargeur 48 balles
  • Crosse : Pas de crosse

Pour créer la meilleure classe Striker dans Warzone, vous aurez besoin de la bouche Silencieux Shadowstrike S pour rester hors de la minicarte sans affecter vos autres statistiques. Ensuite, le canon long Striker Recon pour augmenter la vitesse et la portée des balles.

Faire fonctionner le Striker sans crosse augmentera considérablement sa mobilité, ce qui s’est avéré très utile pour moi sur les petites cartes comme Rebirth Island, et le Garde main XRK Edge BW-4 augmentera votre mouvement de marche de visée et vos vitesses ADS.

Enfin, le chargeur de 48 cartouches vous aidera à riposter sans trop recharger pendant les longs combats. Cependant, si vous manquez rapidement de munitions et que cela ne vous dérange pas de réduire votre mobilité, vous pouvez échanger le chargeur contre le tambour de 60 cartouches, ce qui m’a sauvé la mise à plusieurs reprises face à plusieurs ennemis.

Meilleurs Atouts et Équipements pour la classe Striker dans Warzone 3

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Alpiniste
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Tactique : Semtex
  • Équipement Létal : Stim

Pour les avantages et l’équipement, commencez par Pas de course, qui vous permet de vous déplacer rapidement sur la carte. Combinez-le avec Alpiniste pour augmenter la distance à laquelle vous pouvez sauter sans subir de dégâts importants.

Trempé vous permet de vous équiper de seulement deux plaques au lieu de trois, ce qui vous permet de retrouver une santé complète beaucoup plus rapidement. Ensuite, l’un de mes choix préférés, Alerte maximale, vous permet de savoir quand vous êtes dans le viseur de l’ennemi, vous permettant ainsi d’éviter d’être tué par surprise.

Ensuite, le Semtex est une option fiable et puissante pour l’équipement mortel, et le Stim augmentera votre vitesse de déplacement tout en vous soignant.

Meilleurs Atouts et Équipements pour le Striker dans Warzone 3
ACTIVISION

Comment débloquer le Striker dans Warzone

Vous pouvez débloquer le SMG Striker en atteignant le niveau 4 en multijoueur dans Warzone 3. Cela signifie que débloquer le SMG Striker ne vous prendra que quelques parties, vous permettant de porter un SMG mortel dès le début de votre périple.

De plus, si vous utilisez les Jetons Double XP ou jouez pendant un événement Double XP, cela augmentera considérablement vos gains d’XP, vous permettant de débloquer des armes beaucoup plus rapidement.

Meilleures alternatives au Striker dans Warzone

Si vous souhaitez essayer une mitraillette autre que le Striker, le FJX Horus est un excellent choix après avoir été amélioré. Cependant, vous pouvez également essayer le WSP-9 qui offre une cadence de tir et des dégâts considérables à courte distance.

Pour vous assurer d’avoir les meilleures chances d’obtenir une victoire dans Warzone, vous aurez également besoin des meilleurs paramètres de champ de vision et de manette.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-striker-loadout-278381/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire