La Meilleure classe Holger 556 MW3 saison 4 Rechargée : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe du Holger 556 dans Modern Warfare 3 Saison 4. Optimisez vos performances avec les meilleurs accessoires, Atouts et Équipements, et dominez le champ de bataille avec ce fusil d’assaut polyvalent.

Meilleure classe Holger 556 MW3 : Accessoires, Atouts, équipement et configuration
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe Holger 556 dans MW3 saison 4 Rechargée

Les fusils d’assaut ont continué à prouver leur valeur dans Modern Warfare 3 et le Holger 556 est l’un des meilleurs choix. Voici la meilleure classe Holger 556 de MW3 saison 4, avec les accessoires méta, les atouts et l’équipement.

Le Holger 556 est l’une des options les plus puissantes de Modern Warfare 3. Le fusil d’assaut a du punch et une excellente portée, ce qui en fait l’arme idéale pour passer au niveau supérieur en multijoueur et en Warzone.

Cela dit, voici la meilleure classe Holger 556 pour Modern Warfare 3 Saison 4, équipé des accessoires, des atouts et de l’équipement appropriés.

La meilleure classe Holger 556 MW3

Les meilleurs accessoires du Holger 556 MW3

  • Canon : Chrios-6 Match
  • Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
  • Sous-canon : Garde-main DR-6
  • Optique : NYDAR Model 2023
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

Nous commençons la meilleure classe Holger 556 dans MW3 avec le Canon Chrios-6 Match, qui améliore sa portée et son contrôle du recul, tandis que le Compensateur réducteur de flash ZEHMN35 aide également à maîtriser le recul de l’arme, vous permettant de rester sur la cible.

Lors de l’utilisation du Holger 556, j’ai trouvé le plus de succès avec le Sous canon Garde-main DR-6, car cela facilite davantage le contrôle pour garantir que vous restez précis.

Enfin, le Chargeur de 40 cartouches est une évidence, car vous vous retrouverez souvent à utiliser les 10 balles supplémentaires, tandis que l‘optique Nydar Model 2023 est l’un de mes viseurs préférés dans le jeu, car il est beau et propre.

Les meilleurs accessoires du Holger 556 MW3
ACTIVISION

Les meilleurs atouts et équipements pour la classe Holger 556 MW3

  • Gilet : Gilet Infanterie
  • Gants : Gants de commando
  • Chaussures : Chaussures de couverture
  • Équipement : Camouflage Antidectection
  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Grenade Flash
  • Amélioration de terrain : Système Trophy

En ce qui concerne les atouts de la meilleure classe Holger 556 dans MW3, nous vous recommandons de commencer par le Gilet d’infanterie pour améliorer votre sprint tactique et vous aider à vous déplacer sur la carte. Ensuite, nous avons choisi les Gants Commando, qui permet aux joueurs de recharger pendant le sprint afin qu’ils soient toujours prêts pour le prochain combat.

Les Chaussures de couverture agissent comme Dead Silence dans Modern Warfare 3, masquant vos pas afin que vous puissiez facilement prendre le dessus sur l’autre équipe. Ensuite, le Camouflage Antidectection vous cachera des drones tant que vous vous déplacerez.

Pour l’équipement, Semtex est parfait pour tuer rapidement ou vider une pièce, tandis que les grenades flash peuvent vous faire gagner un temps précieux pour éliminer un joueur rival ou vous échapper. Enfin, la mise à niveau du Système Trophy sera utile dans les modes basés sur des objectifs, car elle bloque les explosifs entrants.

Comment débloquer le Holger 556 dans MW3

Pour débloquer le Holger 556 dans Modern Warfare 3, il faut atteindre le niveau 37 en multijoueur. Cette arme peut être déverrouillée uniquement par le gain de niveaux, contrairement au tout nouveau système de déverrouillage d’armurerie.

Si vous jouez régulièrement en multijoueur, vous ne devriez avoir aucun problème à déverrouiller le Holger 556, mais l’utilisation de jetons Double XP peut accélérer le processus.

Les meilleures alternatives au Holger 556 dans MW3

Si le Holger 556 ne suffit pas dans Modern Warfare 3, le MCW est un choix fiable qui est considéré comme l’une des meilleures armes du jeu. Vous pouvez également passer au MTZ-556, qui est plus fiable à courte portée.

En parlant de courte portée, vous voudrez peut-être opter pour l’un des meilleures mitraillettes de MW3 si vous avez envie de quelque chose avec un peu plus de mobilité. Ou sûrement, préféreriez-vous vous lancer dans des combats à longue distance avec un fusil sniper.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-holger-556-loadout-285615/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire