Contenus
Guide de la meilleure classe Haymaker dans Warzone
Les vétérans de Warzone connaissent trop bien ce qu’un fusil à pompe surpuissant peut réaliser, et le Haymaker évoquera sûrement des souvenirs de l’Origin 12. Si vous cherchez à anéantir des ennemis à courte portée, voici la meilleure classe Haymaker dans Warzone.
Warzone Saison 5 est enfin là, introduisant une tonne de nouveau contenue pour les joueurs. Cela inclut de toutes nouvelles armes, le STG44 et le Static-HV, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.
Voici la meilleure classe Haymaker que vous pouvez utiliser dans Warzone, y compris les accessoires, les atouts et plus encore.
La Meilleure classe Haymaker dans Warzone
Les Meilleurs accessoires pour la classe Haymaker de Warzone
- Bouche : Choke Modifié XTEN
- Canon : Canon long Imperator
- Sous Canon : Poignée inclinée Bruen Bastion
- Crosse : Modèle sans crosse
- Conversion Kit : Kit JAK Grand Chargeur
Pour obtenir la meilleure classe Haymaker Warzone, j’ai choisi le combo Choke Modifié XTEN et Poignée inclinée Bruen Bastion pour améliorer la portée des dégâts, la propagation du tir au jugé, la stabilité de la visée de tir et obtenir une propagation plus serrée des plombs, ce qui est parfait pour garantir que chaque tir atterrit sur l’ennemi.
Le Modèle sans crosse est une amélioration considérable de la mobilité, car il augmente les vitesses de sprint, de tir, de mouvement, d’ADS et de sprint de visée. Le Canon long Imperator améliorera encore la portée et la vitesse des balles du fusil à pompe.
Enfin, la star de l’équipement, le Kit JAK Grand Chargeur, qui augmente la cadence de tir de l’arme, la rendant incroyable en combat rapproché.
Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe Haymaker de Warzone
- Atout 1 : Pas de course
- Atout 2 : Tour de passe-passe
- Atout 3 : Trempé
- Atout 4 : Alerte maximale
- Équipement Létal : Semtex
- Équipement Tactique : Grenade fumigène
Pour les meilleurs atouts à utiliser avec la classe Haymaker dans Warzone, nous suggérons de combiner Pas de course pour améliorer votre mobilité à travers la carte avec Tour de passe-passe pour des rechargements rapides, vous assurant d’être prêt pour tout engagement à courte portée.
Ensuite, nous avons choisi Trempé qui permet une armure complète avec seulement deux plaques au lieu de trois. De plus, Alerte maximale est idéale pour contrer les ennemis qui pourraient s’approcher furtivement de votre position.
Pour le meilleur équipement, nous recommandons le Semtex combiné à la Grenade fumigène qui vous offrira un outil pratique pour nettoyer les bâtiments et vous échapper de situations risquées.
Comment débloquer le Haymaker dans Warzone
Pour débloquer le fusil à pompe Haymaker dans Warzone, il vous suffira d’atteindre le niveau 39. Assurez-vous cependant d’activer les jetons Double XP ou de jouer lors d’un événement double XP pour avancer rapidement dans les niveaux de l’arme.
Meilleures alternatives au Haymaker dans Warzone
Si le Haymaker ne vous convient pas, vous pouvez consulter le KV Broadside, qui possède également un chargeur de taille importante et de gros dégâts. De plus, le Superi 46 est une autre option exceptionnelle lors des combats à courte portée, compte tenu de sa cadence de tir et de ses dégâts élevés.
En parlant d’armes à courte portée, assurez-vous de consulter notre meilleur guide de la meta de Warzone, ou si vous préférez quelque chose avec un peu plus de portée, les fusils d’assaut sont parfaits.
Laisser un commentaire