La Meilleure classe Haymaker dans MW3 saison 4 Rechargée : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe Haymaker dans MW3. Équipez-vous des meilleurs accessoires, atouts et équipements pour maximiser l’efficacité de cette arme à élimination rapide dans le battle royale de Call of Duty. Apprenez comment débloquer le Haymaker et explorez des alternatives puissant

La Meilleure classe Haymaker dans MW3
ACTIVISION

Guide de la Meilleure classe Haymaker dans MW3 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Les fusils à pompe sont idéaux pour le combat rapproché dans Modern Warfare 3 et équiper la meilleure classe Haymaker vous permettra de détruire facilement les ennemis.

S’inspirant de l’Origin 12 présenté dans MW 2019, ce fusil de chasse semi-automatique à tir rapide ne fait que s’améliorer avec un kit de conversion équipé. Pour en profiter pleinement, voici tous les accessoires, avantages et équipements.

La Meilleure classe Haymaker dans MW3

La Meilleure classe Haymaker dans MW3
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires du Haymaker MW3

  • Cache-flamme : Choke modifié XTEN
  • Canon : Canon long Imperator
  • Sous Canon : Garde-main XRK Edge BW-4
  • Crosse : Pas de crosse
  • Kit Conversion : Kit JAK Grand Chargeur/Kit JAK Maglift

Le choke modifié XTEN réduit la dispersion des plombs, du tir à la hanche et de la position tactique et améliore la portée des dégâts. Combinez-le avec le Garde-main XRK Edge BW-4 pour augmenter le mouvement de l’arme, le sprint pour tirer, l’ADS et la vitesse de marche visée, qui ne sont accélérés que par le Pas de crosse.

Ensuite, nous avons opté pour le Canon long Imperator pour augmenter la vitesse et la portée des balles. Enfin, le kit de conversion JAK Grand Chargeur fournit une « gâchette binaire » permettant d’améliorer la cadence de tir, la capacité du chargeur à 60 balles, la portée des dégâts et le contrôle du recul.

En utilisant ce chargement sur de petites cartes comme Shipment et Meat, les joueurs n’avaient aucune chance lorsque j’étais devant eux, ce qui a conduit à des séquences de meurtres élevées.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe Haymaker de MW3

  • Gilet : Gilet d’Infanterie
  • Gants : Gants Commando
  • Bottes : Bottes de Couverture
  • Équipement : Camouflage antidetection
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Grenade flash
  • Amélioration de terrain : Système Trophy

Tout comme les mitraillettes, l’équipement du fusil à pompe Haymaker dans MW3 met l’accent sur le mouvement et l’agilité, donc nous commencerons par équiper le Gilet d’infanterie pour améliorer les capacités de sprint tactique. Les Gants Commando augmenteront encore votre mouvement, vous permettant de recharger tout en courant.

Associez les Bottes de Couverture et le Camouflage antidetection pour atténuer le bruit de vos pas et éviter la détection par les UAV ennemis en mouvement. Cela facilitera vos déplacements sur la carte, vous permettant d’approcher discrètement les ennemis et d’utiliser le fusil à pompe à sa portée optimale.

Ensuite, la combinaison de Semtex et de Grenades flash vous aidera à désorienter et éliminer rapidement les ennemis dans les bâtiments. Simultanément, l’Amélioration de terrain Système Trophy s’avère idéale pour vous protéger lorsque vous vous attaquez à des objectifs.

Comment débloquer le Haymaker dans MW3

Comment débloquer le Haymaker dans MW3
ACTIVISION

Pour débloquer le fusil à pompe Haymaker dans MW3, il vous suffit d’atteindre le niveau 39. Cependant, vous pouvez également l’obtenir en exfiltrant avec succès dans Zombies.

Assurez-vous d’activer les jetons Double XP pour accélérer votre progression et atteindre rapidement le niveau nécessaire.

Meilleures alternatives au Haymaker dans MW3

Si vous cherchez des alternatives, vous devriez jeter un œil au Reclaimer 18, qui s’inspire du classique SPAS-12. Si vous n’avez pas encore débloqué l’un ou l’autre des fusils à pompe, le KV Broadside reste un choix solide.

Assurez-vous de combiner cet équipement avec les meilleurs paramètres audio et de manette pour dominer le jeu, quelle que soit la carte et le mode que vous choisissez.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-haymaker-loadout-286669/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire