Contenus
Des joueurs de Modern Warfare 3 expriment leur mécontentement envers les viseurs en fer « horribles »
Les joueurs de Modern Warfare 3 expriment leur mécontentement envers les viseurs en fer « horribles » et « absolument atroces » des armes.
Depuis le lancement de Modern Warfare 3, le jeu a été critiqué pour diverses raisons. Récemment, les joueurs ont pris pour cible les développeurs et ont demandé le retrait des boucliers anti-émeutes du jeu, affirmant qu’ils sont « trop faciles » et « ruinent les parties ».
D’autres sont de plus en plus frustrés par le système de matchmaking basé sur les compétences « extrêmement agressif », rendant les parties « trop compétitives » et « moins agréables ».
Les joueurs critiquent les viseurs « horribles » de MW3
Dans un fil Reddit du 25 novembre, un joueur de MW3 a lancé une discussion sur les viseurs par défaut des armes. « Est-ce que c’est juste moi ou presque tous les viseurs de cette partie sont horribles ? », a-t-il écrit.
« Chaque arme semble avoir un anneau fantôme autour des viseurs qui bloque la vision et ils sont généralement très serrés, ce qui les rend gênants à utiliser », a expliqué le joueur.
Il a ajouté : « J’ai l’impression d’utiliser un viseur sur pratiquement chaque arme, les SMG sont normalement la catégorie d’armes pour lesquelles vous n’avez jamais besoin d’utiliser un viseur, mais pas dans ce jeu. »
Dans les réponses, beaucoup ont été d’accord, allant jusqu’à dire que les viseurs sont « absolument atroces ».
« Honnêtement, c’est le premier CoD depuis longtemps où j’ai l’impression que des viseurs sont obligatoires », a déclaré l’un. « Il y a très peu d’armes ajoutées dans MW3 qui ont des viseurs décents. »
« Ils sont absolument atroces. La visibilité est pratiquement inexistante », a écrit un autre joueur. « Heureusement que je ne suis pas le seul, j’ai dû utiliser une optique sur toutes mes armes juste pour voir droit », a ajouté un troisième joueur.
Il reste à voir si des ajustements seront apportés pour satisfaire la communauté. Cependant, nous nous assurerons de vous tenir informés ici même.
Laisser un commentaire