Le skin surpuissant de Groot retiré de MW3

Le skin surpuissante de Groot a été retirée temporairement de Modern Warfare 3 en raison de sa visibilité médiocre, provoquant des réactions mitigées parmi les joueurs qui exigent des ajustements sans compromettre leur achat initial.

La skin surpuissante de Groot a finalement été retirée de MW3
ACTIVISION

Le skin surpuissant de Groot a finalement été retiré de MW3

Un cosmétique qui donne aux joueurs un avantage déloyal dans Call of Duty suscitera toujours de vives réactions, et c’est certainement le cas pour le skin controversée de Groot de Modern Warfare 3 jusqu’à présent.

Sledgehammer désactive le skin Groot en multijoueur MW3

Comme rapporté par le compte populaire de Call of Duty, ModernWarzone, les développeurs de MW3 ont désactivé le skin Groot (ou Gaia) en multijoueur.

Quiconque apprécie l’utilisation du cosmétique n’a cependant pas besoin de paniquer, car il ne s’agit que d’une mesure temporaire pendant que l’apparence du skin est ajustée. Groot sera sans aucun doute de retour pour semer le chaos dans chaque mode de jeu très bientôt, mais cette fois, espérons qu’il sera un peu plus facile pour les ennemis de le repérer.

Le skin Groot frustrée réclame un remboursement dans MW3

gaia nova skin next to lantern
ACTIVISION

Tout le monde n’est pas satisfait de la nouvelle selon laquelle Sledgehammer prend des mesures contre le skin surpuissante de Groot, certains membres de la communauté demandent un remboursement.

À leurs yeux, ils ont acheté le Passe de Combat de MW3 en sachant que le skin ne changerait pas, donc toute modification signifie que le skin n’est plus l’objet qu’ils ont acheté. « Le skin était dans le Battle Pass, les gens ont acheté le pass, je veux un remboursement complet s’ils changent le skin. »

Il est très peu probable qu’Activision envisage un remboursement dans ce cas et très probablement, les modifications apportées au skin de Groot seront aussi minimes que possible – juste assez pour la rendre réellement visible en jeu.

Sources : https://www.ggrecon.com/articles/overpowered-groot-skin-has-finally-been-disabled-in-mw3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire