Comment vaincre le boss Orcus de MW3 Zombies en moins de 3 minutes

Le boss Orcus de MW3 Zombies, peut être vaincu en moins de 3 minutes, selon le YouTuber MrRoflWaffles. Armé de l’équipement optimal, il remporte le combat en 2 minutes et 3 secondes, démontrant une stratégie efficace. Cette victoire rapide offre une perspective intrigante sur les défis Zombies…

Comment vaincre Orcus le gigantesque boss Zombies de MW3 en moins de 3 minutes

Vous pouvez vaincre le gigantesque boss Orcus de MW3 Zombies en moins de 3 minutes

Il ne faudra pas longtemps avant que vous ne rencontriez le boss Zombies de MW3, et bien que l’Orcus semble redoutable, vous pouvez le vaincre en un temps record.

Des ennemis redoutables dans MW3 Zombies

Les jours où l’on combattait simplement des ennemis morts-vivants ordinaires dans Call of Duty Zombies sont derrière nous. Maintenant, le développeur Treyarch continue de nous lancer des adversaires redoutables avec MW3 Zombies, introduisant de nouvelles menaces sur le champ de bataille. Le boss de MW3 Zombies, l’Orcus, est une nouvelle addition au mode Zombies et peut en réalité être terrassé plus rapidement que vous ne le pensez.

Un exploit impressionnant

Maintenant que la dernière entrée de Call of Duty est là, comme vous, nous avons décimé des hordes de morts-vivants jusqu’aux petites heures du matin dans MW3 Zombies. Aux côtés de ceux qui cherchent à obtenir les camouflages MW3 Zombies, des joueurs comme le vétéran des Zombies, ‘MrRoflWaffles‘, accomplissent déjà des aspects majeurs du nouveau mode de jeu MW3. En fait, le YouTuber montre sa victoire lors du combat contre le boss Orcus, qui ne peut être rencontré qu’en atteignant la fin de l’histoire.

Une victoire rapide en moins de 3 minutes

Nous avons chronométré la durée du combat du boss en suivant la partie de MrRoflWaffles, depuis le déclenchement du combat jusqu’à la diminution de la barre de santé de l’Orcus. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nos résultats montrent que le combat peut être terminé en moins de 3 minutes, avec un temps de 2 minutes et 3 secondes. Pour certains, cela peut sembler trop rapide, ce qui n’est guère souhaitable pour un prétendant potentiel au meilleur jeu de tir à la première personne (FPS).

Combat Orcus le boss de MW3 zombie

Bien sûr, il y a quelques éléments à prendre en compte pour y parvenir. Le YouTuber utilise clairement des armes MW3 améliorées avec le Pack-a-Punch, les plaçant dans le haut niveau, avec des mods de munitions également inclus. Sans oublier qu’il bénéficie également de plusieurs avantages actifs, ce qui rend beaucoup plus viable la survie dans une zone de menace moyenne (comme indiqué par la mini-carte). Nous pouvons supposer que ses coéquipiers disposent également d’armes puissantes similaires, y compris l’arme Wonder Waffe DG-2, que le YouTuber a dans son arsenal.

Nous soupçonnons que tenter cela avec une autre configuration conduira probablement à un retour prématuré au menu principal. Quoi qu’il en soit, il est toujours impressionnant de voir l’Orcus vaincu de manière aussi rapide, compte tenu de la menace persistante des hordes de morts-vivants peuplant le champ de bataille. Si vous voulez affronter l’Orcus vous-même, vous devrez accomplir tous les objectifs répertoriés dans la section histoire de MW3 Zombies dans le menu principal.

Une évolution intéressante du boss Orda

L’Orcus semble être une excellente évolution du boss Orda de Black Ops Cold War, bien que nous aimerions voir le retour de l’Orda d’une manière ou d’une autre lorsque la date de sortie de la Saison 1 de MW3 arrivera.

L’Orda est apparu pour la première fois via un easter egg sur la carte Die Maschine de Black Ops Cold War, avant de revenir en tant qu’ennemi à part entière dans Firebase Z et le mode Outbreak. Avec le mode Outbreak servant d’influence à MW3 Zombies, il est seulement question de temps avant que des boss encore plus imposants n’arrivent.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/zombies-boss-fight-orcus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire