Comment obtenir l’arbalète dans MW3 Zombies ?

Découvrez comment obtenir l’arbalète redoutée dans le mode Zombies de MW3. Trouvez-la dans des endroits spécifiques ou débloquez-la dans le mode multijoueur pour renforcer votre arsenal contre les morts-vivants.

Comment obtenir l'arbalète dans MW3 Zombies ?
ACTIVISION

Guide Complet pour Obtenir l’Arbalète dans MW3 Zombies

Dans le mode Zombies de Modern Warfare 3, vous pouvez emporter différentes armes avec vous pour déchaîner votre arsenal mortel contre les morts-vivants. Une arme remarquable que beaucoup recherchent est l’arbalète.

Où trouver l’arbalète dans MW3 Zombies

Où trouver l'arbalète dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Il existe plusieurs façons d’obtenir une arbalète dans les Zombies. Cependant, si vous préférez trouver l’arme, il y a une chance de la dénicher tout en explorant la carte infestée, mais cela va demander un certain temps. Voici ce que vous devez savoir sur la façon d’obtenir une arbalète dans les Zombies de MW3.

Il y a une chance de trouver une arbalète sur la carte Zombies en cherchant dans les Forteresses Infestées de niveau trois, ou en la récupérant dans une boîte à mystères. Ces deux endroits ont récompensé les joueurs avec une arbalète, mais ce n’est jamais garanti.

Il peut être assez difficile de pénétrer dans une Forteresse Mercenaire de niveau trois dans MW3. Les Forteresses Infestées sont différentes des mercenaires dans les Zombies. Elles ne nécessitent pas de Carte-clé de Forteresse pour être déverrouillées, mais vous devez détruire tous les kystes dans la zone. Les kystes sont ce qui a infecté le bâtiment, empêchant tout déverrouillage des cachettes, et à mesure que vous les détruisez, des zombies supplémentaires apparaîtront pour protéger ces endroits.

Vous aurez besoin d’un arsenal complet avec des armes renforcées par les améliorations Pack-a-Punch, et plusieurs Perks sur votre personnage pour vous assurer de survivre à l’interaction. Il est également utile d’avoir une équipe complète pour vous aider.

Alternativement, ceux qui souhaitent commencer avec une arbalète peuvent la débloquer dans le mode multijoueur MW3. Ici, vous devrez obtenir 50 éliminations au fusil de précision contre d’autres joueurs. Cela devient disponible après avoir atteint le niveau 55 sur votre profil et le Challenge de Déblocage pour l’arbalète. Vous pouvez suivre cette progression sur votre profil, et le temps nécessaire pour l’obtenir variera en fonction du déroulement de vos parties.

Entre les deux options, récupérer une arbalète dans les Zombies de MW3 à partir d’une Forteresse Infestée pourrait être trop difficile pour de nombreux joueurs. La quantité d’efforts nécessaires pour entrer dans la zone de niveau trois de la carte et repousser la horde de zombies prend beaucoup de temps. Bien que certains joueurs aient montré qu’ils peuvent accomplir cette partie de la carte en solo, tout le monde ne pourrait pas y parvenir.

Comment utiliser une arbalète dans MW3 Zombies ?

Comment utiliser une arbalète dans MW3 Zombies ?
ACTIVISION

Une arbalète non améliorée et sans accessoires peut sembler décevante à utiliser, mais avec la bonne configuration, l’arbalète rivalise avec n’importe quelle arme dans MW3 Zombies.

La clé pour transformer l’arbalète en l’outil ultime pour tuer les zombies réside dans les boulons Brightblaze de 20 pouces. Ces boulons à pointe de thermite brûlent à l’impact et permettent un travail rapide, même pour les membres les plus forts de l’armée des morts-vivants.

Ensuite, associez les boulons Brightblaze 20″ avec le PhD Flopper, le Speed ​​Cola et le Deadshot Daiquiri atouts a Colas. Ces atouts a Colas amélioreront encore plus cet équipement d’arbalète en vous accordant l’immunité contre les boulons Brightblaze 20″, rechargez le L’arbalète est plus rapide et facilite la frappe et inflige des dégâts supplémentaires aux points faibles.

Voir notre guide sur La meilleure classe Arbalete de MW3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire