Contenus
Stratégies pour abattre l’hélicoptère ennemi
Les missions Act de MW3 Zombies nécessitent parfois aux joueurs de descendre des hélicoptères de renfort ennemis. Si vous vous demandez comment accomplir cet exploit, voici tout ce que vous devez savoir.
MW3 Zombies marque la première confrontation des morts-vivants dans l’univers de MW, et les développeurs ont décidé de ramener le mode dans une approche similaire à une DMZ. MWZ se déroule en Urzikstan, une nouvelle carte désormais également présente dans la mise à jour de la Saison 1 de Warzone.
Urzikstan regorge de dangers, et les zombies ne sont pas les seuls ennemis à guetter. Des mercenaires peuvent être trouvés en petits groupes ou dans des forteresses, et ils peuvent même appeler des hélicoptères de renfort en renfort, donc les joueurs doivent être prêts à éliminer plus que des morts-vivants.
MW3 Zombies : Comment abattre l’hélicoptère de renfort ennemi
Pour descendre un hélicoptère de renfort ennemi dans MW3 Zombies, vous devez le toucher alors qu’il est dans le ciel, et la meilleure manière de le faire est d’utiliser une arme lourde avec un grand chargeur.
En acceptant des contrats d’extraction d’éther ou en attaquant les forteresses de mercenaires, les hélicoptères de renfort apparaîtront. Vous devez être rapide, car l’hélicoptère partira une fois que tous les mercenaires seront descendus du ciel.
Vous aurez besoin d’une puissance de feu importante pour abattre un hélicoptère de renfort ennemi. Une mitrailleuse légère avec un chargeur étendu est votre meilleur atout pour cet exploit, et l’améliorer avec Pack-a-Punch facilitera grandement les choses. La Holger 26 est un excellent choix, et vous pouvez l’utiliser avec un seul niveau d’amélioration dans la zone de menace de bas niveau pour accélérer les choses.
Laisser un commentaire