Comment débloquer l’Opérateur Frank Woods dans MW3 et Warzone

Découvrez comment débloquer l’Opérateur légendaire Frank Woods dans MW3, Warzone et BO6. Obtenez des détails sur les précommandes, les défis XP et les skins disponibles pour ce personnage emblématique de Black Ops.

Comment débloquer l'Opérateur Frank Woods dans MW3 & Warzone
ACTIVISION

Guide pour obtenir l’opérateur Frank Woods dans MW3 & Warzone, le légendaire personnage de Black Ops

Le personnage légendaire de Black Ops, Frank Woods, fait son retour dans Black Ops 6, et les joueurs peuvent l’utiliser comme un Opérateur dans MW3 et Warzone. Si vous vous demandez comment obtenir l’Opérateur Woods, voici tout ce que vous devez savoir.

Black Ops 6 a été officiellement révélé lors de la Xbox Games Showcase le 9 juin, offrant aux joueurs une tonne de détails sur la prochaine entrée de Black Ops. Cependant, de manière similaire à ce qui s’est passé avec Black Ops Cold War, Frank Woods revient comme un Opérateur jouable dans MW3 et Warzone.

Ainsi, si vous cherchez à plonger dans le multijoueur de MW3, Zombies, ou Warzone en tant que légende de Black Ops, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment débloquer Frank Woods dans Warzone, MW3 & BO6

Pour débloquer le Classique Frank Woods dans Warzone et MW3, les joueurs devront précommander l’édition digitale ou Vault de Black Ops 6 ou s’abonner à un plan Game Pass avant le 25 octobre 2024.

En le faisant, vous débloquerez immédiatement Woods comme un Opérateur dans MW3 et Warzone, déverrouillant 2 défis à compléter pour obtenir ses skins de variantes Zombie et Numbers. L’Opérateur sera également disponible dans BO6 au lancement le 25 octobre.

Comment obtenir les skins Zombie & Numbers Woods dans MW3 & Warzone

Comment obtenir les skins Zombie & Numbers Woods dans MW3 & Warzone
ACTIVISION – MW3 et Warzone ont ajouté un menu Woods Operator Pack Challenge après la révélation de BO6.

Pour obtenir les skins Zombie et Numbers Woods dans MW3 et Warzone, les joueurs devront gagner respectivement 100 000 et 200 000 XP, qui seront suivis dans le menu des défis Pack Opérateur Woods de Black Ops 6 dans la section Événements du jeu.

Cependant, vous n’aurez pas besoin d’utiliser l’Opérateur Classique Woods pour compléter ces défis XP. Vous pouvez le faire avec n’importe quel Opérateur et dans n’importe quel mode que vous souhaitez, que ce soit en multijoueur, Zombies ou Warzone.

Voilà comment vous pouvez débloquer l’emblématique Opérateur Frank Woods dans MW3, Warzone et BO6. Pour plus d’informations, assurez-vous de vérifier comment obtenir des récompenses supplémentaires gratuitement dans le jeu, les meilleures armes méta de Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-get-frank-woods-operator-in-mw3-warzone-328830/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire