Contenus
Obtenir le STG dans MW3 et Warzone – Un ajout incontournable pour la Saison 5
Le fusil d’assaut STG est l’une des 4 nouvelles armes que vous pourrez débloquer dans MW3 et Warzone Saison 5, offrant un relooking moderne à l’iconique STG-44.
Ce fusil très apprécié était une arme méta durant l’ère de Vanguard et de Caldera dans Warzone, et il est fort probable qu’il domine à nouveau le battle royale et le multijoueur.
Si vous vous demandez comment l’obtenir, voici comment débloquer le STG dans Warzone et MW3.
Comment obtenir le fusil d’assaut STG dans Warzone et MW3
Vous pouvez débloquer le STG en complétant le secteur 7 du Passe de combat de la Saison 5 une fois qu’il sera disponible le 24 juillet. Heureusement, il s’agit de l’une des récompenses gratuites, ce qui signifie que vous pouvez l’obtenir même si vous ne procurez pas le Battle Pass Premium.
Comme pour les armes précédentes, le fusil d’assaut sera le dernier élément à débloquer dans le secteur, donc vous devrez dépenser 4 jetons pour recevoir les petites récompenses avant d’utiliser un dernier jeton pour ajouter définitivement l’arme à votre inventaire.
Le STG est l’une des quatre nouvelles armes de la Saison 5. Il ne fait aucun doute que le STG-44 est une arme emblématique de Call of Duty, que les fans se rappellent depuis World at War en 2007, et plus récemment Vanguard en 2021. Il a dominé presque tous les jeux dans lesquels il est apparu et, d’après la description des développeurs, il semble prêt à faire de même dans MW3.
« Le fusil qui a inauguré l’ère du fusil d’assaut comme norme mondiale. Entièrement automatique et chambré en 7.92x33mm, c’est une arme principale à fort impact », ont-ils déclaré dans le blog de la saison 5. « Cette puissance résulte en un motif de recul caractéristique qui, bien que perceptible, est facilement contrôlable pour un tir précis. »
Ils ont également révélé une poignée qui pourrait propulser cette arme dans la méta une fois qu’elle arrivera, allant des chargeurs de 60 cartouches qui augmentent sa capacité de munitions à la pièce detachée JAK BFB qui réduit considérablement son recul.
Seul le temps dira où le STG s’inscrira dans la méta après ses débuts dans la Saison 5, surtout dans Warzone. Bien que les fans soient sans aucun doute impatients de l’essayer, détrôner des armes comme la Holger 26, la SVA 545 ou la MCW ne sera pas une tâche facile.
Laisser un commentaire