Contenus
Guide pour débloquer le Static-HV dans MW3 et Warzone – Une nouvelle arme à découvrir dans la Saison 5
La mise à jour de la Saison 5 de Warzone et Modern Warfare 3 offre aux joueurs l’opportunité de débloquer le Static-HV, une toute nouvelle mitraillette.
Contrairement au STG, également introduit dans la nouvelle saison, cette nouvelle arme n’a pas été vue dans les titres précédents de Call of Duty. Obtenir le Static-HV est simple, voici tous les détails à connaître.
Comment obtenir le Static-HV dans MW3 et Warzone
Vous devrez compléter le secteur 6 du Passe de combat de la Saison 5 de Warzone et MW3 pour débloquer le Static-HV.
C’est une récompense gratuite, donc vous n’avez pas besoin d’acheter la version premium du Battle Pass pour obtenir la nouvelle mitraillette. Le Battle Pass de la Saison 5 sera disponible à partir du 24 juillet 2024, et une fois en ligne, vous pourrez commencer à progresser vers le Static-HV.
Le Static-HV est une mitraillette compacte mais redoutable. Il est la dernière récompense du secteur 6, ce qui signifie que vous aurez besoin d’au moins cinq jetons au total pour débloquer les quatre petites récompenses, puis enfin le nouveau fusil.
Si vous achetez le Passe de combat premium de la Saison 5, un plan pour le Static-HV vous attendra dans le secteur 17.
Bien que petite et compacte, la mitraillette est décrite dans le blog CoD comme « un LMG de poche ». Le Static-HV possède une « cadence de tir élevée et une capacité de munitions significative avec un chargeur de base de 50 cartouches ».
Les développeurs ont suggéré qu’il peut être construit pour se spécialiser dans le tir au jugé, la position tactique et l’ADS, ce qui en fait l’option idéale à courte portée pour tout équipement.
La taille de chargeur de base de 50 cartouches signifie qu’il pourrait instantanément rivaliser avec les autres meilleures options de la catégorie telles que le FJX Horus et le Superi 46. Cela est dû au fait que vous pouvez laisser le chargeur d’usine et utiliser un autre emplacement d’accessoire pour améliorer une autre de ses statistiques.
Laisser un commentaire