Comment débloquer le Slate Reflector dans MW3

Découvrez comment débloquer le Slate Reflector dans Modern Warfare 3 (MW3) grâce à deux méthodes : la progression des armes et les défis de l’arsenal. Apprenez à quel niveau vous pouvez obtenir cet optique emblématique et suivez nos conseils pour atteindre cet objectif rapidement.

Comment débloquer le Slate Reflector dans MW3
ACTIVISION

Découvrez les différentes méthodes pour obtenir le Slate Reflector dans MW3 l’optique emblématique

Grâce au lancement de Modern Warfare 3, l’un des viseurs les plus populaires de l’histoire de Call of Duty est désormais disponible pour les joueurs de cette génération de la série – le Slate Reflector.

Alors qu’il existe peut-être un nombre écrasant d’autres optiques avec un grossissement de 1,35x disponibles dans MW3 en ce moment, le Slate Reflector n’a eu aucun problème à se distinguer du reste. Après tout, étant donné que MW3 a été salué cette fois-ci par Sledgehammer Games, il est tout à fait légitime d’utiliser abondamment le Slate Reflector dans vos configurations, car cet accessoire était une option éprouvée tout au long de la course de Vanguard.

Comment débloquer le Slate Reflector dans MW3

Comment débloquer le Slate Reflector dans MW3
ACTIVISION

Il existe deux façons de débloquer le Slate Reflector dans Modern Warfare 3 :

  1. Débloquer le Slate Reflector via la progression des armes.
  2. Débloquer le Slate Reflector via les défis de l’arsenal (nécessite le niveau 25).

Contrairement à la grande majorité des armes et équipements dans MW3, il semble que vous ne pouvez pas débloquer des accessoires comme le Slate Reflector en exfiltrant avec eux dans Modern Warfare Zombies.

À quel niveau débloquez-vous le Slate Reflector dans MW3 ?

À quel niveau débloquez-vous le Slate Reflector dans MW3
ACTIVISION

Pour débloquer le Slate Reflector de manière « traditionnelle », vous devez atteindre le niveau quatre pour accéder aux configurations personnalisées, puis monter le SMG Striker au niveau d’arme 12.

Astuce : Heureusement, le Striker est le SMG de départ que vous avez immédiatement à votre disposition dans MW3, donc atteindre cet objectif ne devrait pas prendre trop de temps.

Comment débloquer le Slate Reflector dans MW3 grâce aux déblocages de l’arsenal

Comment débloquer le Slate Reflector dans MW3 grâce aux déblocages de larsenal
ACTIVISION

L’autre façon de débloquer le Slate Reflector, qui n’a rien à voir avec le Striker, consiste à atteindre le niveau 25 et à utiliser le système de déblocage de l’arsenal.

À ce stade, vous pouvez définir le Slate Reflector comme votre défi de déblocage actif de l’arsenal et compléter deux défis quotidiens en mode multijoueur ou MWZ.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/how-to-unlock-the-slate-reflector-in-mw3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire