Contenus
Guide pour débloquer l’accessoire JAK Purifier dans MW3 – Le lance-flamme de Modern Warfare 3
L’accessoire JAK Purifier MW3, un sous-canon lance-flammes, est disponible dans Call of Duty : Modern Warfare 3, et ce guide vous montre comment le débloquer.
Les pièces détachées sont un moyen unique d’améliorer vos armes dans Modern Warfare 3. La méthode pour les débloquer varie, comme le JAK Purifier, est un sous-canon lance-flammes que vous pouvez ajouter à quelques armes sélectionnées.
Le JAK Purifier est l’arme parfaite à ajouter à votre arsenal pour quiconque souhaitent infliger des dégâts supplémentaires à ses ennemis à l’aide d’un lance-flammes. Comparé aux autres armes aftermarket, la manière de l’obtenir peut être un peu déroutante. Voici ce que vous devez savoir sur comment débloquer le JAK Purifier dans MW3.
Comment débloquer le JAK Purifier dans MW3 : Le lance flamme de MW3
Pour débloquer le JAK Purifier dans MW3 et Warzone, sélectionnez l’accessoire JAK Purifier dans vos déverrouillages d’armurerie, puis terminez les défis quotidiens pour débloquer l’accessoire. Tant que vous l’avez sélectionné pour le suivi, tous les progrès quotidiens que vous réalisez en matière de défis ou de victoires seront dirigés vers l’accessoire sous le canon. Si vous n’êtes pas religieusement au courant des déverrouillages dans MW3 et Warzone, il reste une tonne de pièces dans l’armurerie de déverrouillage, vous devez donc suivre celles spécifiques que vous souhaitez.
Le JAK Purifier est sorti avant la saison 3 de MW3 et était lié aux défis hebdomadaires, tout comme toutes les autres nouvelles pièces de rechange du jeu. Après la fin d’une saison dans MW3, les armes et accessoires précédents sont ajoutés à l’armurerie de déverrouillage. Vous pouvez trouver ce menu en ouvrant l’onglet Défis au-dessus de vos statistiques. Tout ce que vous avez manqué dans la version originale du jeu ou dans les saisons précédentes est ici.
Gardez à l’esprit qu’il n’y a que quelques défis quotidiens qui apparaissent toutes les 24 heures, mais cela n’arrêtera pas votre progression dans le déverrouillage de l’armurerie. Obtenir des victoires après avoir terminé vos défis quotidiens peut toujours vous aider à obtenir des pièces comme le JAK Purifier. Cela devrait vous inciter davantage à gagner vos matchs si vous avez un retard dans les pièces de rechange. Avant de vous en rendre compte, vous aurez un tout nouveau lance-flammes à lancer sur vos armes.
Vous pouvez y parvenir en jouant à n’importe lequel de vos modes de jeu préférés pour MW3. Pour moi, ce sera Zombies, mais vous pouvez également jouer à Warzone ou aux matchs multijoueurs de MW3, en compétition contre d’autres joueurs pour que ce lance-flammes dévastateur devienne le vôtre.
Toutes les armes utilisant le JAK Purifier dans MW3
Le JAK Purifier ne fonctionne pas avec toutes les armes. Il est uniquement compatible avec quelques armes, ce qui signifie que vous devrez trouver quelle arme utiliser avec. Les armes compatibles avec le JAK Purifier dans MW3 seront le MCW, le MTZ-556, le Holger 556, le DG-56, le SVA 545, le RAM-7, le MTZ-762, le BGAS-B, le Sidewinder et le Riveter.
Vous aurez plusieurs options si vous avez une arme favorite qui peut fonctionner avec le JAK Purifier dans MW3. En tant que pièce détachée, cela devrait être quelque chose d’unique à utiliser dans votre arsenal, et je pense que cela peut se démarquer pour les joueurs de MW3.
Laisser un commentaire