Call of Duty sortira t-il sur Nintendo Switch ? Date de sortie, détails, plus

Découvrez toutes les informations sur l’arrivée potentielle de Call of Duty sur Nintendo Switch. Microsoft a confirmé son arrivée suite à un accord avec Nintendo. Quand sortira-t-il ? Quelles sont les attentes de la communauté ? Trouvez toutes les réponses ici.

Call of Duty sortira t-il sur Nintendo Switch -Date de sortie, détails, plus
ACTIVISION

Call of Duty sur Nintendo Switch : Ce que vous devez savoir

Si vous vous demandez si Call of Duty sera disponible sur Nintendo Switch, voici tout ce que vous devez savoir sur l’arrivée potentielle de la série sur la console portable de Nintendo. 

Les derniers opus de la très populaire série Call of Duty sont disponibles sur presque toutes les principales plateformes, y compris les anciennes consoles PlayStation 4 et Xbox One. Même le prochain Black Ops 6 serait cross-gen , mais tous les opus récents n’ont pas été publiés sur Nintendo Switch. 

L’année dernière, Microsoft a conclu un accord avec le géant japonais du jeu, Nintendo. Cette collaboration a suscité beaucoup d’interrogations au sein de la communauté Call of Duty, laissant présager une arrivée imminente de la franchise sur la console portable populaire.

Alors, voici tout sur la disponibilité de Call of Duty sur Nintendo Switch.

Call of Duty sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

Oui, Microsoft a confirmé que Call of Duty sera disponible sur Nintendo Switch, conformément à l’accord décennal signé par les deux sociétés en février 2023. Ils ont également confirmé que nous pouvons nous attendre à des sorties de CoD sur Nintendo au cours de la prochaine décennie.

call of duty utilise l'IA pour la moderation

Date de sortie de Call of Duty sur Nintendo Switch

L’arrivée est confirmée, mais nous n’avons aucune information officielle sur la date exacte à laquelle elle sera disponible. Cependant, selon Insider Gaming, Call of Duty arrivera en 2025 lors de la sortie de la prochaine version de la Nintendo Switch.

De nombreux détails restent flous, comme les titres qui seront disponibles et si la nouvelle version sera exclusive à la Nintendo Switch 2. Nous ne manquerons pas de mettre à jour dès que nous en saurons davantage, alors revenez pour les dernières nouvelles. 

Outre les versions mobiles de la franchise, CoD Mobile et Warzone Mobile, l’arrivée de CoD sur une console portable est très attendue par la communauté, surtout après l’arrêt des serveurs Nintendo Wii et Nintendo DS en 2014.

Mais si les fuites sont vraies, CoD se dirigera vers Nintendo Switch à partir de 2025. Cela signifie que Call of Duty 2025, qui, selon les rumeurs, serait un autre titre Black Ops et une suite directe de B02, pourrait être la première entrée à être lancée sur la console portable.

En fin de compte, il ne s’agit plus que d’une question de temps avant de découvrir les plans de l’équipe de Microsoft pour étendre l’univers de Call of Duty à la Nintendo Switch.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/is-call-of-duty-on-nintendo-switch-279781/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire