Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 : Comment obtenir toutes les tenues d’Opérateur Spawn ?

Découvrez comment obtenir les tenues d’Opérateur Spawn dans Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 lors de la Saison 6, avec des variantes et des détails sur le Passe de combat.

Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 : Comment obtenir toutes les tenues d'Opérateur Spawn ?
ACTIVISION

Découvrez Comment Débloquer Toutes les Tenues d’Opérateur Spawn dans Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2.0

La série Call of Duty est la plus célèbre de tous les jeux de tir à la première personne les plus connus. De plus, le retour de la série Modern Warfare en 2019 a considérablement augmenté la popularité du jeu. Le jeu offre également beaucoup, que ce soit en termes de gameplay captivant ou de conception originale. De plus, Warzone 2.0 et Warfare II proposent une énorme variété de packs d’opérateurs, de chargements d’armes et d’autres goodies. De plus, avec la prochaine mise à jour de la Saison 6 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, la tenue d’opérateur Spawn fait son entrée dans le jeu.

Les mises à jour de la Saison pour Modern Warfare 2 & Warzone 2.0 sont généralement fantastiques.

Elles améliorent l’expérience globale, offrent de nouveaux cosmétiques et incluent des corrections de bugs. Les développeurs incluent souvent de nouvelles cartes, armes, opérateurs et événements. Les mises à jour précédentes ont introduit de nombreux éléments supplémentaires, notamment des opérateurs et des armes, dans le jeu. Et cette fois, la liste semble assez attrayante, avec un nouvel événement à venir dans le jeu très bientôt.

La mise à jour de la Saison 4 reloaded a ajouté Vondal à la liste des cartes, et la mise à jour de la Saison 5 a été un succès avec la collaboration de The Boys. La Saison 6 semble beaucoup plus prometteuse avec de nombreuses collaborations et une nouvelle gamme de tenues d’opérateurs qui arrivent dans le jeu. Cependant, les fans ont les yeux rivés sur les tenues d’opérateur Spawn qui arrivent dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.0.

Comment débloquer toutes les tenues d’Opérateur Spawn dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.0

Dans la Saison 6, l’anti-héros renommé Spawn sera une tenue d’opérateur jouable dans Warzone 2 et Modern Warfare 2. Le personnage, qui est au centre du Passe de combat de la Saison 6, aura plusieurs variantes. L’opérateur Spawn de base, Nikto Spawn et Burned Spawn sont quelques-unes de ces variantes. La version humaine de Spawn, Al Simmons, participera également aux jeux en tant qu’opérateur. Activision mise tout sur la nouvelle mise à jour de la saison.

CoD warzone et MWII spawn
ACTIVISION

Le Passe de combat de la Saison 6 dans Warzone 2 et MW2 inclura Operator Spawn’s basic version. Pour ceux qui achètent le Passe de combat de la Saison 6, le secteur BP sera disponible au niveau 0, ce qui en fait un déverrouillage immédiat. En terminant tous les 20 secteurs et en atteignant le niveau 100, les joueurs pourront également accéder à la variante finale de la tenue. Le coût du Passe de combat de la Saison 6 est de 1100 CP.

La tenue d’opérateur Burned Spawn, bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée, devrait être disponible dans les magasins. Ce serait une tenue d’opérateur exclusive à durée limitée, tout comme la prochaine tenue d’opérateur Skeletor, et elle coûterait 2400 CP. La tenue d’opérateur Spawn sera une excellente addition à l’événement d’Halloween à venir dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.0.

Les fans sont vraiment enthousiastes à l’idée de voir ces ensembles de tenues exceptionnelles arriver bientôt, en même temps que la mise à jour de la saison. La mise à jour de la saison à venir devrait arriver en octobre, et le compte à rebours a maintenant commencé !

Sources : https://firstsportz.com/esports-news-call-of-duty-modern-warfare-2-and-warzone-2-0-how-to-get-all-spawn-operator-skins/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire