Réponse de l’ancien Apex Predator #1 banni pour accusations de triche : Facilitatur répond à HisWattson

L’ancien Apex Predator Facilitatur répond aux accusations de triche de HisWattson après son bannissement d’Apex Legends. Malgré sa défense, il quitte le jeu, laissant planer des doutes quant à son retour.

Réponse de l'ancien Apex Predator #1 banni pour accusations de triche : Facilitatur répond à HisWattson  Apex legends Nouvelle mesure contre les tricheurs "cheaters"

Les allégations de triche et le départ de Facilitatur d’Apex Legends , Facilitatur répond à HisWattson

L’ancien Apex Predator autrefois classé en tête, Facilitatur, a répondu aux accusations de triche de HisWattson qui l’ont précédé avant qu’il ne soit banni d’Apex Legends, mettant ainsi fin à son parcours dans le jeu de battle royale.

La compétition autour du sommet du mode classé d’Apex Legends fait rage depuis quelques années. Initialement, les fans d’Apex étaient agacés par le fait que le système permettait aux joueurs d’atteindre le rang le plus élevé en quelques jours et d’y rester toute la saison sans aucune dégradation ni changement.

Bien que cela pose toujours un problème, la présence de tricheurs représente également un gros casse-tête. Beaucoup d’entre eux sont restés impunis par le passé alors qu’ils montaient en grade, gâchant l’expérience du jeu classé pour de nombreux joueurs.

Il y a deux ans, « Facilitatur » et son binôme « Invulnerable » ont grimpé dans les classements avant d’être démasqués pour utilisation de logiciels de triche. Avançons rapidement jusqu’à aujourd’hui et Facilitatur est de retour, atteignant une fois de plus le sommet en tant que joueur #1 des Predator classé.

Cependant, Facilitatur a été pris pour cible par HisWattson pour une séquence suspecte où, alors qu’il tentait de nettoyer une équipe, il semblait viser un ennemi derrière un mur. En sortant de la pièce, un ennemi est en effet apparu derrière le mur, mais Facilitatur a quand même été éliminé par le trio.

Facilitatur répond à HisWattson et explique la situation

Il a depuis été banni, mais juste avant cela, il a répondu à la séquence de HisWattson, affirmant qu’il s’agissait d’un moment de panique.

« J’ouvre la porte, je l’entends bouger à côté de moi, je panique en appuyant sur la gâchette du pistolet j’ai une manette à déclenchement intelligent, donc c’est un simple clic je n’ai pas besoin d’appuyer fort, je touche légèrement et ça tire », a-t-il déclaré.

J’ai donc tiré et la Loba a tourné au coin de la rue, a tiré sur moi, et ensuite le gars qui était à terre était à ma gauche et m’a achevé, il m’a vraiment descendu, m’a détruit. C’est ce qui s’est passé. »

Facilitatur a depuis pris congé d’Apex Legends, laissant entendre qu’il ne tentera pas de revenir cette fois-ci.

https://twitter.com/FacilitaturFPS/status/1694566725365424603?s=20

Merci Apex, et à toutes les personnes formidables que j’ai rencontrées pour tout ?

Facili (@FacilitaturFPS) 24 août 2023

De nombreux joueurs d’Apex l’ont encouragé à peut-être trouver un autre jeu sur lequel se concentrer, mais cette fois-ci sans utiliser de logiciels de triche.

Cependant, qui sait ce qui se passera.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/banned-apex-predator-responds-to-cheating-allegations-from-hiswattson-2263668/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *