Le fusil à charge subira une refonte dans la Saison 18 baptisée « Projet Railgun »

Respawn prépare une refonte du fusil à charge dans Apex Legends Saison 18, nommée « Projet Railgun ». Nouveau modèle de projectile concentré, dégâts variables, pas de balistique instantanée.

refonte fusil à charge Saison 18 "Projet Railgun"

Saison 18 : Refonte du fusil à charge

La Saison 17 d’Apex Legends est en cours. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le lancement de la nouvelle saison. Comme le veut la coutume, Respawn a déjà commencé à teaser le contenu à venir avec cette mise à jour tant attendue. Respawn a précédemment confirmé qu’une mise à jour classée arrivera avec le patch de la Saison 18. De plus, des changements liés à Storm Point sont également prévus, comme le suggère un récent teaser en jeu. Les joueurs sont déjà excités à l’idée de toutes ces modifications potentielles qui devraient améliorer le gameplay. En plus de cela, Respawn a publié un autre teaser. Cette fois, il ne s’agit pas d’un teaser lié au classement ou à la carte, mais d’une arme. Respawn a publié une image avec le titre « Projet Railgun« , suggérant une refonte potentielle du fusil à charge pour la prochaine saison.

Refonte du fusil à charge dans la Saison 18

Charge Rifle confirmed to be getting Reworked.
by u/NizzyDeniro in ApexUncovered

Il y avait déjà eu des fuites concernant une refonte du fusil à charge provenant de leakers il y a quelques jours. Cependant, comme il n’y avait aucune confirmation officielle de la part des développeurs, rien n’était certain. Mais le dernier teaser de Respawn suggère que le fusil à charge sera effectivement redessiné dans la Saison 18. L’image du teaser « Projet Railgun » suggère que le fusil à charge subira de multiples modifications. Si nous examinons les principaux changements, vous pouvez voir que le nouveau modèle se concentrera sur un projectile concentré plutôt qu’un faisceau laser. Ainsi, le nouveau fusil à charge ne tirera que lorsque la gâchette sera relâchée et il n’y aura pas de balistique instantanée. De plus, un récepteur de charge adaptable permettra également à l’arme de se charger en visant avec la lunette. Cela signifie que le nouveau fusil à charge fonctionnera de manière similaire au 30-30 Repeater. Les dégâts varieront en fonction du temps de charge.

Premier aperçu de la refonte potentielle du fusil à charge

https://twitter.com/kralrindo/status/1685724270234587136?s=20

KralRindo a réalisé une maquette du potentiel modèle du fusil à charge en utilisant la description partagée par Respawn. En regardant la vidéo, vous pouvez vous faire une idée approximative du fonctionnement du fusil à charge retravaillé dans la Saison 18. Cependant, ceci n’est pas la version officielle. Le fusil réel pourrait donc avoir un aspect et un fonctionnement différents de cela.

Sources : http://gameriv.com/apex-legends-charge-rifle-to-undergo-rework-in-season-18-named-project-railgun/ http://twitter.com/kralrindo/status/1685724270234587136 http://publish.reddit.com/embed?url=www.reddit.com/r/ApexUncovered/comments/15dshy4/charge_rifle_confirmed_to_be_getting_reworked/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire