Tous les changements du Mode Ranked dans Apex Legends Saison 20 expliqués

Découvrez les changements du Mode Ranked de la Saison 20 d’Apex Legends, y compris une refonte du système de classement, des modes de jeu inédits, une amélioration du système de bouclier et d’armure, ainsi que du contenu cosmétique dans le Battle Pass. Obtenez toutes les informations sur la refonte

Tous les changements du Mode Ranked dans Apex Legends Saison 20 expliqués
RESPAWN ENTERTAINMENT

Tous les changements du mode Ranked dans Apex Legends Saison 20

La saison 20 d’Apex Legends devrait apporter des changements massifs au Battle Royale gratuit, notamment un système de classement remanié. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur la refonte classée de la saison 20 dans Apex Legends.

Apex Legends Saison 20 introduira une tonne de changements et de contenu dans le jeu, notamment de tous nouveaux modes de jeu, un système de bouclier et d’armure amélioré, ainsi que du contenu cosmétique dans le Passe de combat, et bien plus encore.

De plus, le mode Classé d’Apex Legends devrait faire l’objet d’une refonte massive afin de mettre à jour son fonctionnement et d’offrir aux joueurs une meilleure expérience compétitive.

Si vous vous demandez quels changements Respawn a introduits dans le mode, voici tout ce que vous devez savoir sur Apex Legends Saison 20 Classé.

Ranked et matchmaking remaniés d’Apex Legends Saison 20

Apex Legends Saison 20 introduira des changements massifs dans le mode Classé, à commencer par les systèmes de classement et de matchmaking.

Le mode Apex Classé utilisait auparavant le MMR où les notes des joueurs étaient ajustées en fonction de leurs performances. Cependant, la saison 20 utilisera à la place la valeur RP des joueurs pour faire correspondre les joueurs. Pour ce faire, tous les joueurs seront réinitialisés à 1 RP. Par la suite, cela signifie que le système LP (Ladder Points) a été supprimé.

Ranked et matchmaking remaniés d’Apex Legends Saison 20
RESPAWN ENTERTAINMENT

L’objectif principal sera de tuer les adversairesChaque élimination vaudra un certain montant de RP, et la valeur de RP augmentera également à mesure que vous vous placerez dans le match.

Les joueurs pourront faire la queue avec n’importe qui en mode Classé, cependant, la valeur RP la plus élevée déterminera le matchmaking du jeu.

Apex Legends Matchs classés provisoires et essais promotionnels supprimés

Bien qu’ils aient été introduits la saison dernière, les matchs provisoires et les essais promotionnels seront supprimés du mode classé d’Apex Legends au cours de la saison 20.

Le premier était le système d’Apex conçu pour savoir à quel rang les joueurs devaient être placés lorsqu’ils commençaient leur parcours compétitif en disputant 10 matchs. Quant à ces derniers, il s’agissait d’un ensemble de défis assignés à un joueur après avoir atteint le sommet d’un rang.

Ces changements devraient permettre aux joueurs de commencer à jouer immédiatement et de ne plus être obligés de relever des défis pour gravir les échelons.

Les divisions reviendront dans le mode classé d’Apex Legends

Apex Legends Splits devrait revenir à la mi-saison. Introduits pour la première fois avec la série classée 3, les splits devraient diviser la saison classée de la saison 20 en deux étapes, y compris une réinitialisation logicielle qui mettra les compétences compétitives des joueurs à l’épreuve pour obtenir des récompenses passionnantes à la fin de la saison compétitive.

Les divisions reviendront dans le mode classé d'Apex Legends
RESPAWN ENTERTAINMENT

Apex Legends Saison 20 apportera une tonne de nouveaux LMT et de contenu cosmétique.

S’ils suivent la fonctionnalité originale, les Splits pourraient introduire une gamme diversifiée de champs de bataille et de défis dans lesquels les joueurs pourraient s’engager au cours de la même saison classée.

Dans l’ensemble, c’est tout ce qui concerne la refonte du mode classé d’Apex Legends Saison 20.

Sources : https://www.charlieintel.com/apex-legends/apex-legends-season-20-ranked-changes-302186/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire