Mise à jour Apex legends saison 4, du 4 février 2020, nouvelle legende Revenant et nouvelle arme Sentinel :
pour cette 31ème mise à jour apex légends l’équipe de Respawn a introduit d’important changement, lancement de la saison 4 d’apex legends ainsi que le passe de combat, l’ajout d’une nouvelle légende Revenant, des optimisations des armes, des corrections de bug, des mises à jour de stabilité et de performance, des améliorations sur plusieurs légendes,l’ajout de l’arme SENTINEL.
Ci-dessous la liste des changements apportés par cette mise à jour d’apex legends saison 4 :
Mise à jour Apex legends saison 4:
Mise a jour apex legends saison 4 :
- Nouvelle légende: REVENANT
- Ajout du premier Battle Pass (passe de combat) du jeu qui coûte 950 apex coins . Le Battle Pass
- Nouvelle arme: SENTINEL
- Nouveau Battle Pass: voir la saison 4
Bloodhound :
- Abattre (ne pas tuer) les joueurs ajoute 5 secondes au minuteur de l’ultimate . Il est possible de dépasser le temps de début avec des éliminations successives.
Crypto :
- EMP ne détruit plus les boucliers du dôme de Gibraltar amis.
- Les boucliers de dôme ne peuvent plus coller au drone de Crypto.
Mise à jour Apex legends saison 4 pour les armes et consommables :
Nouveau butin: Sniper Ammo [10 tirs par ramassage]
Butin
- Utilisé par: Sentinel, Longbow, Triple Take, Charge Rifle (utilise désormais 1 munition de tireur d’élite par tir. Le magazine contient 4 coups)
- Ajout de Sniper Mag étendus
- Notes du concepteur: Notre objectif ici est de créer une méta à longue portée plus profonde et plus équilibrée. Étant donné que les tireurs d’élite partageaient les types de munitions avec les SMG et les LMG, il n’y avait pas un excellent moyen de réduire la rareté des munitions sur les fusils de tireur d’élite sans pénaliser vraiment les armes les plus affamées qui utilisaient le même type de munitions. Donc, pour la saison 4, nous avons ajouté une nouvelle classe de munitions qui ne s’applique qu’aux fusils de sniper qui, nous l’espérons, inciteront les joueurs à faire attention aux tirs qu’ils prennent et à limiter la durée pendant laquelle ils peuvent exercer une pression sur des cibles à longue portée avant de devoir se repositionner.
- Munitions d’énergie: donne maintenant 30 munitions par ramassage au lieu de 20. La plupart des joueurs ramassent des munitions provenant de packs qui apparaissent à côté des armes énergétiques au sol. Maintenant qu’il n’y a que 2 armes à munitions énergétiques dans Apex, nous devions augmenter les munitions par brique pour éviter que les munitions énergétiques soient trop rares.
- Butin supprimé: les objets suivants ont été supprimés du jeu:
- Hop-up du turbochargeur
- Mags étendus pour les munitions énergétiques [ce changement est sorti plus tôt que prévu dans la dernière mise à jour et devrait avoir du sens avec d’autres changements dans ce patch mais nous voulions l’inclure ici aussi pour les joueurs de retour pour la saison 4 qui n’étaient pas au courant].
- Gold Backpack: mise à jour de l’interface utilisateur pour mieux transmettre au joueur lorsqu’il utilise ou est relancé avec l’avantage.
Notes du concepteur: Nous voulons changer les armes les plus solides. En outre, nous visons à réduire la puissance de certaines armes qui semblent trop fortes et à donner un petit coup de pouce à certaines armes qui ne fonctionnent pas aussi bien que nous le souhaiterions.
Mise à jour de la précision d’Ironsights: les canons Apex se déplacent subtilement pendant que l’ADS – ils tournent et se balancent lorsque vous déplacez votre objectif, ils oscillent de haut en bas et d’un côté à l’autre pendant le déplacement, etc.
Nous avons une technologie spéciale qui garantit que le réticule de l’optique reste centré même lorsque le pistolet se déplace un peu. Cependant, jusqu’à la saison 4, les visions sur les armes n’avaient pas cette technologie. Cela signifiait que les réticules ironsights pouvaient se déplacer avec l’arme et étaient en fait légèrement imprécis – ils ne pointeraient pas vers le centre de l’écran où le prochain tir se déclencherait. Avec la saison 4, nous avons mis à jour la plupart des viseurs des armes pour rester correctement centrés maintenant. Toutes les ironsights ne sont pas encore améliorées, mais nous mettrons à jour les armes restantes au cours de la saison. Les armes qui seront mises à jour pour la saison 4 sont:
Longbow DMR
Triple prise
Fusil de charge
Sentinelle
Ravage
R-301
Flatline
Spitfire LMG
R-99
Alternateur
Mozambique
Mastiff
RE-45
Wingman
G7 Scout
- Passé de «Sniper» à la classe «Assault Rifle».
- Accepte désormais uniquement les optiques et accessoires AR [y compris les stabilisateurs de barillet et le stock].
- Accepte toujours le double tap hop-up.
- Contribue à la progression des statistiques / défis pour la progression de la RA.
- Cadence de tir réduite 4,5 -> 4,0
- Augmentation du temps entre les prises de vue pour double tap 0.425 -> 0.475
- Correction d’un bug où le G7 avait 0 diffusion d’air ADS, ce qui en faisait le seul pistolet parfaitement précis sur les tyroliennes, etc.
L-STAR
- Le L-STAR n’est plus une arme de package de soins et peut désormais être trouvé sur la carte.
- Utilise des munitions énergétiques.
- Le rechargement a été supprimé et le L-STAR surchauffera après un feu soutenu, il est donc préférable de tirer en petites rafales pour gérer la surchauffe et le recul.
- Dégâts réduits par coup 19 -> 18
- Cadence de tir réduite de 12 à> 10
- Moins de visée horizontale lorsque l’arme tire.
Devotion LMG
- Notes du concepteur: The Devotion a été choisi pour entrer dans le package de soins pour plusieurs raisons. Principalement 1) il s’agit d’une munition énergétique LMG, tout comme la L-STAR et 2) les données nous montrent qu’une dévotion entièrement équipée est en fait l’une des armes les plus puissantes du jeu et pourrait fonctionner au niveau de la puissance de la caisse.
- Retiré du pool de butin normal et est maintenant une arme de package de soins.
- Taille du magazine: 54
- Stock total de munitions: 162
- Possède une fonctionnalité de turbochargeur
HAVOC
- Notes du concepteur: Avec la suppression du turbochargeur, nous voulions polir les ravages de la base. Plus particulièrement, nous réduisons le recul horizontal et le rendons plus facile à contrôler.
- N’accepte plus le hop-up du turbocharger [le turbocharger a été retiré du jeu] mais peut toujours équiper selecteur de tir.
- Réduction du temps entre les prises de vue lors de l’utilisation de la fonction Hop-up Select Fire .77 -> .56
R-99
- Dégâts réduits par coup 12 -> 11
- Augmentation de la taille du magazine pour les 3 premiers niveaux: Base: 18 -> 20 Commun: 20 -> 22 Rare: 23 -> 24 Épique: 27 -> 27
Prowler Burst PDW
- Augmentation des dégâts par tir 14 -> 15
Hemlok Burst AR
- Augmentation de la cadence de tir d’un coup 5,6 -> 6,4
Wingman
- Tailles de magasin ajustées:
- Base: 4 -> 5
- Fréquent: 6 -> 6
- Rare: 8 -> 7
- Épique: 10 -> 8
EVA-8 Auto
- Hop-up Double Tap: réduction du délai entre les rafales: 0,85 -> 0,80
Fusil de chasse Mastiff
- Correction d’un exploit que les joueurs ont découvert et signalé où vous pouviez tirer rapidement le Mastiff.
Armes d’or
Ce qui suit sera le nouvel ensemble d’armes d’or pour la saison 4:
- HAVOC
- P2020
- Sentinel
- Prowler
- R-301
Mise à jour Apex legends saison 4 pour la stabilité et performances :
Qualité de vie ( mise a jour apex legends )
- Correctifs pour les cas où l’approche du bord du cercle rendrait l’écran du joueur presque entièrement blanc.
- Paramètres de daltonisme mis à jour en fonction des commentaires des joueurs.
- Demande de communauté: ajout d’une option de favoris aléatoires pour les skins déverrouillés qui peuvent être trouvés dans le menu de personnalisation de la légende.
- Vous verrez une option pour les skins «favoris» que vous avez déverrouillés [bouton Y sur les consoles].
- En choisissant l’option Random Favorite dans le menu des skins, vous alternerez de manière aléatoire vos skins Legend préférés entre les matchs.
- Augmentation de la minuterie pour quand vous pouvez toujours être crédité d’une assistance après avoir infligé des dégâts: 5 secondes -> 7,5 secondes.
- Nerfed le Roller qui tombe du drone de butin. Dommages réduits. Réduction du rayon des dégâts d’éclaboussures. Mise à jour de l’effet visuel de l’explosion pour une meilleure visibilité.
- Les options «Target Compensation» et «Melee Target Compensation» ont été déplacées dans le menu «Advanced Look Controls».
Mise à jour Apex legends des événements
Mode classé
- Il y a quelques changements à venir pour le pardon des pertes afin de réduire les abus du système. La perte de pardon lorsqu’un coéquipier quitte ou ne parvient pas à se connecter est inchangée et fonctionne comme prévu. Nous limiterons le pardon de perte de RP lorsque vous partirez une fois par jour. Si vous dépassez une fois par jour plus de trois fois par série classée, vous perdez tout pardon pour le reste de cette série. Une fois ces limites atteintes, les joueurs ne recevront plus de pardon de perte de RP lorsqu’ils abandonnent un match, quelle que soit la raison de leur abandon. Nous continuerons d’afficher des invites qui vous avertiront que le départ comptera, et vous avertiront maintenant lorsque vous êtes sur le point de manquer de jeux de pardon des pertes. Les pénalités de mise à l’échelle sont les mêmes que la dernière série.
Mise à jour du matchmaking
- Avec ce correctif, nous allons apporter des modifications à l’échelle mondiale pour établir des correspondances que nous avons testées dans des régions spécifiques. Nous sommes bien conscients que cela a été un sujet controversé parmi les joueurs et il y a eu quelques informations erronées, donc pour être clair: le matchmaking basé sur les compétences existe dans Apex depuis son lancement et nous continuerons de l’améliorer au fil du temps.
Correction de bug mise à jour Apex legends saison 4:
- Correction d’un bug qui faisait planter les joueurs ayant atteint le niveau de compte 500 ou accéder à leur inventaire ou magasin.
- Correction d’un bug où le texte du niveau du joueur apparaissait sur les badges du badge de niveau 100 alors qu’il n’était pas censé le faire.
- Correction d’un bug dans certains cas où les joueurs n’étaient pas en mesure d’équiper les armes des packs de soins lorsqu’ils tentaient de l’échanger avec une arme existante.
- Correction de quelques mauvais endroits dans World’s Edge où les joueurs se retrouvaient coincés ou se rendaient à des endroits où ils ne devraient pas – merci à tous ceux qui ont capturé et signalé ces problèmes et continuez à les faire!
- Correction d’un bug où parfois lorsque le Jumpmaster se déconnecte, les suiveurs de leur équipe flottaient dans les airs et ne pouvaient pas suivre.
- Corrections générales de stabilité.
Voir également les infos sur :
- LES CONSOMMABLES
LES GRENADES
- LES ACCESSOIRES
- LES ARMURES
- LES ARMES
Information : Apex legends saison 4, mise à jour du 4 Février 2020, nouvelle legende Revenant, nouvelle arme SENTINEL
Source : gampedia.com
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