Contenus
Victoire de iiTzTimmy et The Dojo aux qualifications de la dernière chance pour le Championnat ALGS 2023
Le célèbre streamer d’Apex Legends, iiTzTimmy, et son équipe, The Dojo, se sont qualifiés pour le Championnat de fin de saison de l’ALGS (Apex Legends Global Series 2023).
iiTzTimmy et The Dojo ont remporté trois des huit parties du tournoi de qualification nord-américain de l’ALGS Last Chance Qualifiers (qualifications de la dernière chance), en battant notamment l’équipe favorite des fans, FURIA, anciennement connue sous le nom de l’équipe HisWattson.
The Dojo a pris la première place et s’est assuré une place lors du Championnat de l’Apex Legends Global Series 2023 qui se dérouléra du 6 au 10 septembre 2023.
iiTzTimmy se qualifie pour le Championnat ALGS LAN 2023
iiTzTimmy a annoncé son retour dans le monde professionnel d’Apex Legends en mars, alors que le Split 2 Pro League commençait. Ses débuts dans la scène professionnelle alors qu’il était encore un streamer débutant ont été stressants et ont causé des problèmes dans sa vie personnelle ainsi que des problèmes mentaux.
Mais depuis qu’il a formé The Dojo avec Tyler « Dezignful » Gardner et Alexander « Enemy » Rodriguez, ils ont prouvé qu’ils avaient ce qu’il fallait pour se frayer un chemin à travers le tableau des perdants des éliminatoires du Split 2.
iiTzTimmy, le potentiel gagnant de l’ALGS 2023 ?
La vraie question est de savoir si The Dojo a ce qu’il faut pour remporter le Championnat contre les plus grands noms de l’esport Apex. La réponse courte est probablement que non. Mais la véritable réponse est bien plus compliquée que cela.
iiTzTimmy est un joueur mécaniquement extraordinairement doué, mais c’est également le cas de tous ceux qui visent la première place du Championnat ALGS. Ce qui fait gagner des parties comme celles-ci dans l’esport, ce n’est pas seulement l’habileté mécanique, mais aussi le travail d’équipe et la confiance mutuelle.
The Dojo est une équipe jeune qui a montré beaucoup de promesses et ses chances de bien performer au Championnat sont incertaines. Aux LCQ, ils n’avaient rien à perdre et tout à gagner. Mais tous les yeux seront rivés sur eux lors du Championnat ALGS, avec beaucoup plus de pression et d’attentes, les mêmes choses qui ont causé des problèmes à iiTzTimmy lors de sa première tentative d’entrer dans l’univers professionnel d’Apex Legends.
Un avenir prometteur pour The Dojo
Quoi qu’il en soit, quel que soit leur résultat plus tard cette année lors du Championnat de l’ALGS, si cette équipe reste soudée et continue de se développer et de s’améliorer, elle deviendra une force à ne pas sous-estimer lors de la saison ALGS 2024.
Laisser un commentaire