Contenus
Les soucis après la dernière mise à jour
La dernière mise à jour 2.34 d’Apex Legends a semé la pagaille chez certains joueurs qui cherchaient simplement à consulter leurs statistiques. Respawn a maintenant pris en compte le problème et propose une solution pour les joueurs affectés.
Une mise à jour censée améliorer le jeu
La récente mise à jour, conçue pour résoudre divers problèmes de gameplay, de graphismes et liés à la boutique, a involontairement causé un problème majeur pour certains joueurs. De nombreux gamers ont signalé que leurs jeux plantaient lorsqu’ils tentaient de consulter leurs statistiques de joueur à vie.
Les mesures prises par Respawn
Respawn déclare :
« En ce qui concerne les statistiques, elles restent buggées, cependant, nous avons déployé une correction pour les joueurs qui rencontrent des plantages en raison des montées de niveaux de maîtrise d’arme. Cela a nécessité la désactivation de la maîtrise d’arme. L’équipe travaille toujours sur une correction complète pour le problème susmentionné et pour remettre la maîtrise des armes en ligne. En attendant, nous vous conseillons de ne pas accéder aux écrans liés aux statistiques des joueurs, car cela provoquera des plantages de jeu. De nouvelles mises à jour seront publiées, et nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur une solution ! »
Un inconvénient gênant
Bien que le problème ne rende pas Apex Legends injouable, les joueurs ont simplement été invités à ne pas consulter leurs statistiques, car elles restent buggées.
D’autres mises à jour dans le patch récent
La récente mise à jour d’Apex Legends a également apporté plusieurs modifications, notamment :
- Une réduction de l’événement de dégâts de la coque Rev de 1000 à 500.
- Des correctifs visant à améliorer les graphismes et les performances sur la Nintendo Switch.
- Une résolution pour un problème empêchant les joueurs de mettre à niveau leur passe de combat.
- Des correctifs pour les graphismes sur PC, notamment liés au paramètre de budget de diffusion dynamique.
Problèmes en cours d’investigation
Cependant, en plus du problème actuel de la page de statistiques qui provoque des plantages, Respawn enquête toujours sur d’autres problèmes signalés par les joueurs, notamment :
- Jouer à plus de 165 FPS peut provoquer des saccades lors de certaines situations de jeu.
- Les légendes peuvent tourner lorsqu’elles sortent d’un Trident.
- Des plantages faisant référence à FS_CheckAsyncRequest lors du chargement sur une carte.
Pour l’instant, les joueurs d’Apex Legends sont encouragés à éviter de consulter leurs statistiques pendant que Respawn corrige ces problèmes.
Laisser un commentaire