Apex Legends : la colère des joueurs face au dysfonctionnement de réapparition dans le mode de jeu Trois chances

Apex Legends : la colère des joueurs face au dysfonctionnement de réapparition dans le mode de jeu Trois chances
RESPAWN

Problème de respawn dans Apex Legends : Les joueurs expriment leur frustration pour le mode de jeu Trois chances

Les adeptes d’Apex Legends en ont assez d’un bug « exaspérant «  présent dans le mode de jeu Trois chances, qui les fait réapparaître au milieu de la carte quoi qu’il arrive.

Le mode de jeu Trois chances d’Apex Legends a été très apprécié par la communauté, beaucoup demandant au développeur Respawn Entertainment de le rendre permanent dans le jeu.

Malheureusement, ce nouveau mode n’est pas exempt de particularités et de problèmes, comme l’exploit agaçant découvert par les joueurs qui permet aux équipes d’éliminer les joueurs mis à terre.

À présent, les fans d’Apex Legends expriment leur frustration face à un autre bug « exaspérant » qui est apparu dans Trois chances, et qui semble avoir coûté à de nombreuses équipes leurs parties.

La frustration des joueurs d’Apex Legends face au bug de respawn dans Trois chances

Un message sur le subreddit d’Apex Legends a attiré l’attention de la communauté sur ce bug.

L’auteur du message a inclus une capture d’écran du bug en action, montrant les membres de leur équipe téléportés directement au centre d’Olympus, alors que la tempête avait déjà envahi une grande partie de la carte.

Ils ont expliqué : « Cela nous a littéralement coûté la partie, car le jeu a décidé de faire réapparaître 2/3 de notre équipe, y compris moi, au centre de la carte au lieu de rejoindre notre autre coéquipier.« 

Selon d’autres commentateurs, il ne s’agit pas d’un incident isolé, certains affirmant également avoir vu leurs parties gâchées par ce bug de respawn.

« Cela m’est arrivé environ 10 fois au cours des dernières 24 heures, » a déclaré un joueur. « Quand cela se produit sur Stormpoint, cela me téléporte dans un rocher, donc je meurs à chaque reprise. Très exaspérant.« 

Des suggestions pour résoudre le problème

Certains joueurs ont affirmé que Valkyrie était à l’origine de ces problèmes de respawn dans Trois chances, argumentant que Respawn devrait « désactiver fortement » ce personnage jusqu’à ce que le bug soit corrigé.

Un fan a soutenu que, bien que « agaçant« , Trois chances rend spécifiquement assez facile de se remettre de ce bug.

« Il vous suffit de vous réanimer continuellement de manière échelonnée. Comme vous récupérez tellement de santé à chaque réanimation dans ce mode… vous pourriez techniquement vous réanimer en continu jusqu’à rejoindre votre coéquipier à travers l’anneau.« 

Bien qu’il soit récupérable, il est indéniablement frustrant de voir une partie gâchée par quelque chose échappant au contrôle du joueur. Avec la fin imminente du mode de jeu Trois chances dans les prochains jours, il est incertain que ce bug soit corrigé avant la disparition définitive de ce mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire