Contenus
Explication sur la Correction du Hitreg et du Netcode lors de la dernière mise à Jour de XDefiant
La dernière mise à jour de XDefiant a été déployée hier matin, abordant des problèmes tels que le jump-spamming. Cependant, l’un des principaux objectifs de cette mise à jour était de traiter un problème majeur du jeu : le netcode.
Le directeur du jeu et producteur exécutif, Mark Rubin, a publié aujourd’hui quelques explications sur Twitter/X, détaillant ce que les joueurs peuvent attendre de cette mise à jour qui vise à résoudre l’une des principales plaintes des joueurs. Toutefois, il semble que ce soit encore un travail en cours.
Mark Rubin a déclaré à propos du netcode de XDefiant : « Nous avons apporté quelques modifications dans cette mise à jour. Des changements très techniques et détaillés pour aider à réduire les chances de rencontrer des problèmes de hitreg ou de netcode. Et nous voyons dans nos données des améliorations notables dans la télémétrie que nous avons. »
Rubin a averti que la mise à jour « ne signifie pas que le problème est résolu ou que vous ne verrez plus jamais ce problème, mais il devrait être réduit », demandant des retours sur la façon dont le jeu se comporte à l’avenir, notamment si le netcode s’est amélioré ou non.
Explication des Termes « Hitreg » et « Netcode » dans XDefiant
Rubin a également expliqué un peu ce qu’est le hitreg et le netcode. Il a défini le hitreg (ou hit registration) comme « Je tire sur un joueur et j’obtiens des marqueurs de coup, mais sa santé ne diminue pas alors que je l’ai clairement touché suffisamment pour le tuer. »
Le netcode, quant à lui, signifie « Je meurs derrière des coins et je ne meurs certainement pas à cause des dommages par le feu ou des tirs à travers un mur censé être pénétrable. » Les joueurs de XDefiant ont connu ces deux problèmes depuis les phases de test bêta du jeu.
Préparations pour la Saison 1 de XDefiant
La mise à jour d’hier visait à corriger un certain nombre de problèmes de lancement avant la saison 1 du jeu, qui ajoutera de nouvelles armes, de nouveaux modes et une nouvelle faction inspirée de Rainbow Six et de ses personnages appelée GSK.
La nouvelle mise à jour est maintenant en ligne sur toutes les plateformes, et la première saison de XDefiant devrait débuter dans quelques semaines, le 2 juillet.
Laisser un commentaire