Valorant patch 7.10 Notes de Mise à jour : Buff de Deadlock, Changements en match à mort par équipe et plus encore

Valorant patch 7.10 propose des améliorations significatives à Deadlock, résolvant ses lacunes après l’Acte 3 de l’Épisode 7. Les ajustements incluent un GravNet plus puissant et des changements spécifiques en match à mort par équipe pour Reyna et Fade.

Valorant Mise à jour 7.10 Notes de patch : Buff de Deadlock, Changements en match à mort par équipe et plus encore
RIOT

Valorant Mise à jour 7.10 Notes de patch

La mise à jour 7.10 de Valorant est arrivée, marquant la première mise à jour depuis le lancement de l’Acte 3 de l’Épisode 7. Voici un résumé de tout ce qui est inclus dans les notes de patch 7.09.

La première mise à jour de Valorant depuis l’arrivée de Iso dans le patch 7.09 de Valorant, lançant l’Acte 3 de l’Épisode 7, est maintenant là. En entrant dans le nouvel acte, la mise à jour 7.10 apporte des améliorations à Deadlock après que les joueurs aient demandé des changements à ce Sentinel, affirmant qu’elle est « la pire agente du jeu de loin ».

Non seulement cela, mais nous avons également vu quelques ajustements mineurs à Reyna et Fade dans le patch 7.10. Ceci étant dit, plongeons profondément dans ce qui a changé.

Notes de patch de la mise à jour 7.10 de Valorant

Comme mentionné précédemment, le patch 7.10 accorde une attention bien méritée à Deadlock. Le Sentinel, qui a été lancé plus tôt dans l’Épisode 7, a eu du mal à suivre le rythme des autres Agents, surtout après que Cypher ait reçu plusieurs améliorations dans le dernier patch.

Notamment, le GravNet (L’Œillade) de Deadlock nécessite désormais que quiconque capturé par celui-ci retire manuellement le filet pour supprimer l’effet. Auparavant, si vous ou l’ennemi étiez capturé, vous pouviez le retirer en sortant du rayon du filet ou en attendant que l’effet expire.

« Nous pensons que cela débloque un profil de puissance unique tout en rendant l’interaction plus intéressante des deux côtés, car les ennemis doivent poser leur arme et faire du bruit pour contrer le debuff », a déclaré Riot.

De plus, nous avons rendu l’aptitude plus fiable pour que Deadlock l’exécute en augmentant son rayon tout en veillant à ce que des Agents comme Jett et Raze ne puissent pas banaliser d’être pris dedans avec leur mobilité.

Mises à jour des Agents

Deadlock

  • Toute personne capturée par GravNet (L’Œillade) sera désormais débuffée indéfiniment jusqu’à ce qu’elle le retire.
  • Toute personne capturée par GravNet (L’Œillade) subira une augmentation de la gravité et une réduction de la mobilité (exemple : GravNet réduit maintenant la distance de Tailwind (E) de Jett.)
  • Temps de retrait de GravNet (L’Œillade) augmenté de 0,85s à 1,5s.
  • Rayon de GravNet (L’Œillade) augmenté de 6m à 8m.

Jett

Les animations à la troisième personne de Jett pendant que Tempête de lames (X) est équipé ont été ajustées pour aider à la clarté du combat. Il devrait maintenant être plus facile de comprendre son mouvement lorsqu’elle court et lorsqu’elle lance des couteaux.

Match à mort par équipe

Reyna

Le L’Œillade (C) de Reyna s’est révélé particulièrement puissant dans les confins rapprochés du match à mort par équipe, car il n’affecte pas les alliés et Impératrice (X) n’a pas de contrainte temporelle si elle roule, ce qui s’est avéré extrêmement puissant. Ces changements visent à créer plus de temps mort entre ces moments de puissance et à pousser Reyna à prioriser les orbes si elle veut essayer de prendre le contrôle avec Impératrice.

Changements uniquement pour le match à mort par équipe :

  • Le délai de récupération de L’Œillade (C) a été augmenté de 44s à 51s.
  • Impératrice (X) se chargera 14% plus lentement.

Fade

Dans le match à mort par équipe, l’utilité de Fade peut sembler un peu difficile à utiliser et à capitaliser. Ces changements visent à l’aider à traquer ses ennemis et à les approcher.

Changements uniquement pour le match à mort par équipe :

  • Délai de récupération de Rôdeur (C) réduit de 44s à 36s.
  • Délai de récupération de Capture (A) réduit de 51s à 48s.

Mises à jour de performance

  • Des préréglages ont été ajoutés à la page des statistiques.

Corrections de bugs

Général

  • Correction d’un bug où la réverbération n’était pas appliquée de manière fiable à certains types de sons, y compris les coups de feu et les pas.
  • Résolution d’un problème où Nid de vipères (X) bloquait incorrectement la vision des ennemis sur la minimap et la megamap.

Comportement du joueur

  • Résolution d’un problème où le texte du bouton de signalement était tronqué pour la langue arabe dans le menu de signalement du joueur.

C’est tout pour les notes de patch de Valorant 7.10. Pour en savoir plus sur le jeu, assurez-vous de consulter d’autres contenus Valorant sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *