Valorant : Les joueurs découvrent une astuce sournoise pour introduire des compétences dans l’arène de l’ultime d’Iso

Les joueurs de Valorant ont découvert un stratagème astucieux pour faire entrer des compétences dans l’arène ultime d’Iso, défiant les règles du jeu. L’agent Astra peut utiliser sa Forme Astrale pour placer des étoiles dans l’arène, créant ainsi des situations de 1v1 injustes.
Valorant : Les joueurs découvrent une astuce sournoise pour introduire des compétences dans l'arène ultime d'Iso
RIOT GAMES

La ruse des joueurs de Valorant : Introduire des compétences dans l’arène ultime d’Iso

Les joueurs de Valorant ont récemment mis au jour une méthode sournoise pour faire entrer des compétences dans l’arène ultime en 1v1 d’Iso, en provenance d’une partie complètement différente de la carte.

Le dernier agent d’Iso dans Valorant

L’agent le plus récent de Valorant, Iso, est désormais disponible. Ce duelliste en provenance de Chine apporte un tout nouveau kit pour isoler les ennemis et prendre d’assaut le site, créant ainsi de l’espace pour son équipe. L’intégration d’Iso dans la liste des agents de Valorant a suscité des débats, de nombreux joueurs professionnels se demandant si son manque de mobilité en ferait un duelliste viable.

Controverses autour de l’ultime d’Iso

Une partie du kit d’Iso qui a suscité particulièrement de controverses est son ultime. L’ultime d’Iso, le Contrat Meurtrier, capture le premier ennemi touché par lui, les envoyant dans une arène où ils doivent se battre en 1v1. On peut le comparer à l’ultime de Mordekaiser dans League of Legends.

Les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser leurs compétences à l’intérieur de l’ultime d’Iso, mais Iso reçoit plus de couverture avant le début du combat, ce qui lui donne un léger avantage. Cependant, les joueurs ont découvert que l’arène est en réalité bien en dessous de la carte du jeu, ce qui signifie que des agents comme Astra peuvent faire entrer leurs compétences.

Les joueurs de Valorant découvrent qu’Astra peut faire entrer des étoiles dans l’ultime d’Iso

La contrôleuse Astra peut accéder à la carte via sa Forme Astrale, ce qui lui permet de voir la carte dans son intégralité. À partir de là, elle peut placer des étoiles qu’elle peut transformer en fumées ou en compétences de contrôle de foule.

Cependant, Astra peut également accéder à l’arène ultime d’Iso en se faufilant sous la carte. Comme le montre la vidéo, Astra peut placer des étoiles dans l’arène ultime d’Iso, les préparant pour quand Iso capture éventuellement un ennemi.

Elle peut ensuite activer ses compétences de contrôle de foule sur le joueur capturé, créant ainsi un 1v1 complètement injuste.

Bien sûr, il est peu probable que cela en vaille la peine et cela pourrait être corrigé par Riot à un moment donné. Cependant, en attendant, n’hésitez pas à profiter de vos 1v1 gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *