Un agent de Valorant établit un record abyssal avec le pire taux de victoire pendant 7 mois consécutifs…

KAY/O, un agent de Valorant, détient le record du pire taux de victoire en parties compétitives Radiant pendant 7 mois consécutifs. Malgré son succès initial, des nerfs en 2022 l’ont laissé à la traîne, laissant Skye et d’autres agents le surpasser

Un agent de Valorant établit un record abyssal avec le pire taux de victoire pendant 7 mois consécutifs…

La Déchéance de KAY/O : Le Pire Taux de Victoire en 7 Mois Consécutifs dans Valorant

Un agent de Valorant vient d’établir un record abyssal avec le pire taux de victoire dans les parties compétitives Radiant pendant sept mois consécutifs.

Les ajustements constants des agents par Riot

Si une chose que Riot aime faire dans Valorant, c’est d’apporter des ajustements aux agents. Que ce soit en leur donnant d’énormes nerfs ou de petites améliorations, tout cela fait partie des efforts des développeurs pour bouleverser la méta et garder les choses fraîches.

Un agent laissé pour compte

Cependant, tout comme dans n’importe quel FPS compétitif, certains personnages peuvent être laissés pour compte par la méta, et parfois pendant une période assez longue. Et c’est le cas pour KAY/O.

Préparation pour l’Acte 3 de l’Épisode 7

Alors que nous nous préparons pour l’Acte 3 de l’Épisode 7, KAY/O semble avoir été laissé pour compte au cours des derniers actes, affichant le taux de victoire le plus bas dans les parties classées.

Le taux de victoire abyssal de KAY/O

valorant KAYO corps
RIOT

Selon le suivi de blitz.gg, KAY/O a eu le pire taux de victoire dans la plupart des parties compétitives classées au cours des quatre derniers actes, depuis l’Épisode 6 Acte 2. Cela signifie que, depuis le 7 mars, KAY/O a eu le pire taux de victoire pendant les sept derniers mois.

Difficultés face aux initiants clignotants

Malgré le nombre décent de sélections de KAY/O dans la saison 2023 du VCT, il n’a pas réussi à rivaliser avec des initiateurs clignotants comme Skye, étant principalement utilisé sur certaines cartes, comme Ascent, où une composition spécifique était principalement jouée.

Son taux de sélection si faible

En fait, son taux de sélection était tellement faible que Breach, un autre initiateur clignotant qui n’est pas vraiment dans la méta, avait un taux de sélection plus élevé que lui lors de l’événement Valorant Champions de 2023.

Un passé glorieux suivi de nerfs

Quand KAY/O est sorti au milieu de l’année 2021, de nombreux joueurs professionnels et parties classées l’ont beaucoup utilisé, avec des méta se formant autour de son ZERO/point, qui peut supprimer les capacités ennemies.

Cependant, à la fin de l’année 2022, KAY/O a subi une quantité considérable de nerfs sur deux patchs, ce qui a vu son taux de victoire diminuer, et il semble qu’il ne s’en soit pas remis depuis.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/valorant-agent-sets-an-abysmal-record-with-worst-win-rate-for-7-months-in-a-row-2334875/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *