Contenus
Une Fusion Historique Entre Moist Esports et Shopify Rebellion
Moist Esports et Shopify Rebellion ont annoncé une fusion historique de leurs rosters Valorant, ainsi que de leur place au sein de la Challengers League nord-américaine.
La Naissance de MxS : Moist x Shopify Rebellion
Les deux organisations unissent leurs forces pour former une nouvelle équipe, désormais connue sous le nom de Moist x Shopify Rebellion, abrégée MxS. Cette équipe alignera un roster mixte composé de joueurs issus des rosters 2023 de Moist et Shopify.
Une Nouvelle Opportunité pour les Qualifications Ouvertes
Cette fusion permettra de regrouper les places de roster de la Challengers League nord-américaine en une seule, laissant ainsi potentiellement une place vacante pour une équipe de qualification ouverte dans la ligue Valorant.
« Ce partenariat a émergé de manière organique au cours de discussions pendant la période hors-saison entre Moist Esports et Shopify Rebellion. À mesure que les discussions se poursuivaient, nos organisations ont constaté que nous partagions des objectifs et une vision communs, et que nous étions plus forts ensemble, » a déclaré l’annonce officielle.
Un Nouveau Chapitre pour Moist et Shopify dans Valorant
Cette annonce survient peu de temps après que Shopify ait fait son entrée dans la LCS en rachetant la place de TSM.
Le Roster de MxS pour Valorant
- Brock ‘brawk’ Somerhalder
- Xavier ‘flyuh’ Carlson
- Adam ‘mada’ Pampuch
- Brady ‘thief’ Dever
- Victor ‘v1c’ Truong
Jared ‘mac’ Schneider (entraîneur principal)
Chad ‘Oderus’ Miller (entraîneur adjoint)
Moist a fait son entrée dans l’esport Valorant en 2023 avec l’acquisition de Team BreakThru. L’équipe a obtenu un bilan de 3-2 lors de la première division de la Challengers League, avant de s’améliorer à 5-0 lors de la seconde division. Moist était à une série de qualification pour le tournoi Ascension des Amériques, mais a perdu face à The Guard en finale du tableau des perdants, terminant ainsi troisième des playoffs de la ligue.
Shopify, de son côté, a manqué le tournoi Ascension des Amériques en 2023. Au cours de la saison, l’équipe a obtenu un bilan de 1-4 lors de la première division, puis de 3-1 lors de la seconde division, avant d’être éliminée dès les septièmes-huitièmes places des playoffs de la Challengers League.
Laisser un commentaire