Le joueur professionnel de Valorant Mazino accusé de violences physiques et psychologiques par son ex-petite amie

Roberto ‘Mazino’ Bugueño, joueur pro de Valorant, est accusé de violences physiques et psychologiques par son ex-petite amie, Susana ‘Syuz’ Valenzuela. Les accusations ont été publiées sur les réseaux sociaux. L’équipe de Mazino, Leviatán, n’a pas encore réagi.

Valorant Mazino accusé de violences physiques et psychologiques par son ex-petite amie
Colin Young-Wolff/Riot Games

Mazino joueur pro de Valorant accusé de violences Accusations graves sur les réseaux sociaux

Roberto ‘Mazino’ Bugueño, joueur professionnel de Valorant, est accusé de violences physiques et psychologiques par son ex-petite amie, Susana ‘Syuz’ Valenzuela. Les accusations ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment sur X.

Syuz, une autre joueuse professionnelle de Valorant, a affirmé dans un fil de discussion sur X que le joueur frappait les murs, criait et l’attrapait si fort que cela laissait des marques sur son bras.

Réclamations et témoignages

« Mazino m’a abusée psychologiquement, physiquement et verbalement, comme le confirme une plainte et un psychologue », a-t-elle déclaré via une traduction automatique.

Syuz n’a pas fourni de copie de la plainte ni identifié le psychologue en question.

Elle a ajouté : « C’était des disputes quotidiennes, avec des coups dans les murs, des cris incessants et des saisies sur mes bras qui ont laissé des marques, comme cette fois où tu ne voulais pas que je voie un ‘zing’ que tu avais demandé à une fille. »

« Tu avais peur que je montre à ta mère les marques sur mes bras, et cela se passait chez toi, avec toute ta famille présente. »

Réaction de Mazino et de son équipe

Mazino et son équipe, Leviatán, n’ont pas encore réagi aux accusations. Actuellement, l’équipe est en pleine compétition pour les Valorant Champions 2024 et doit jouer un match éliminatoire le 11 août.

Syuz, une professionnelle chilienne, a changé de nombreuses équipes dans le circuit South American Game Changers.

« Je pense qu’il était nécessaire d’exprimer la souffrance que j’ai vécue, car j’ai toujours tout gardé pour moi. Je pense que ce n’est pas quelque chose qu’une femme ou quiconque devrait garder pour elle », a déclaré Syuz.

Mazino, ancien joueur de Counter-Strike, a commencé à jouer à Valorant en 2021. Il a rejoint Leviatán en 2022 et est resté fidèle à l’équipe depuis. Il a participé à plusieurs événements majeurs du VCT en tant que joueur professionnel de Valorant, son meilleur résultat étant une quatrième place au Valorant Champions 2021.

Nos confrères de Dexerto.com a contacté Leviatán pour obtenir un commentaire.

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/valorant-pro-mazino-accused-of-physical-mental-abuse-by-ex-girlfriend-2856763/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *