Articles complémentaires :
Le skin légendaire L’épine dorsale du dragon pour l’arme Devotion est disponible en saison 9 niveau 110 d’Apex Legends. Ce skin de rareté légendaire coûte un certain nombre de pieces apex et de matériaux d’artisanat pour être obtenu. Avec son nom en anglais Dragon’s Spine , ce skin est un must-have
- Skin pour l’arme : Devotion
- Rareté : Légendaire
- Nom du skin en français : L’épine dorsale du dragon
- Nom en anglais : Dragon’s Spine
Le jeu vidéo Apex Legends regorge de skins plus époustouflants les uns que les autres. Pour les obtenir, les joueurs doivent souvent se donner du mal et relever des défis de plus en plus corsés.
Parmi les skins légendaires les plus convoités, il y a notamment L’épine dorsale du dragon. Pour le débloquer, les gamers devront avoir atteint le niveau 110 au cours de la Saison 9 de Apex Legends Legacy. Une fois ce niveau atteint, il faudra se procurer le Battle Pass qui donne accès à ce skin aussi somptueux que puissant pour l’arme Devotion.
Le nom de ce skin anglais est Dragon’s Spine. Les joueurs auront ainsi la chance de se différencier des autres concurrents en arborant fièrement ce skin rare et authentique. Avec ce dernier, ils pourront avoir un avantage stratégique pour remporter des batailles cruciales. Acheter le Battle Pass vaut donc vraiment le coup pour les gamers qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les charmes et sensations fortes de ce jeu vidéo incontournable.
Laisser un commentaire