Contenus
Les confessions des joueurs de Pokémon Go sur les microtransactions
Les joueurs ont révélé une vérité difficile à admettre à propos de la monnaie en jeu de Pokémon Go : elle ne suffit jamais. Maintenant, les dresseurs avouent avoir dépensé des milliers dans le jeu.
Pokémon Go propose des microtransactions, et la plupart des joueurs tentent d’équilibrer le contenu gratuit offert par le jeu avec des tickets payants et d’autres fonctionnalités premium. Mais lorsque le besoin se fait sentir, les joueurs achètent-ils la monnaie en jeu, également appelée PokeCoins ? La réponse est oui, ils le font.
En fait, les joueurs de Pokémon Go ont dépensé des centaines, voire des milliers de dollars dans le jeu, et voici ce qu’ils ont « avoué » avoir acheté avec tout cet argent.
Les révélations de la communauté sur leurs dépenses dans Pokemon Go
Grâce à l’utilisateur Reddit ‘SilasBeit’ et son post demandant à d’autres joueurs « combien avez-vous dépensé ? », de nombreux dresseurs ont révélé avoir dépensé des centaines, voire des milliers de dollars en jouant à Pokémon Go.
Cependant, il y a une astuce, car certains joueurs ont déclaré qu’ils « n’avaient dépensé que l’argent des enquêtes Google » dans le jeu. D’autres ont exprimé avoir trouvé des moyens similaires pour obtenir de « l’argent de poche » à dépenser en PokeCoins. Cependant, un joueur a avoué avoir « dépensé une fortune » en jouant au jeu : « Des centaines dans le jeu. Des milliers si vous incluez les déplacements et l’hébergement lors de divers événements Pokémon Go au cours des 8 dernières années. »
Et ça ne s’arrête pas là, puisqu’un autre joueur qui joue depuis le premier jour a également ajouté : « Probablement autour de 5000 $ au total en ajoutant les dépenses passées, les GO Fests, et certaines activités communautaires comme les Pokebuses et autres. »
Pendant ce temps, l’utilisateur Reddit ‘rquinain’ a également vérifié ses dépenses passées et a déclaré : « J’ai examiné mes reçus et j’ai en fait seulement dépensé 2777 $ USD au cours des 7,5 dernières années. J’ai largement surestimé combien j’avais dépensé mais je pense que depuis que j’ai repris le jeu et que je suis devenu encore plus hardcore. »
Comme le révèlent ces dresseurs, Pokémon Go est bien vivant et florissant grâce à leurs contributions. Après tout, quelqu’un doit payer pour que le jeu reste gratuit et offre beaucoup de contenu.
Laisser un commentaire