Contenus
Guide pour obtenir Yveltal dans Pokemon Go
Yveltal est de nouveau disponible dans les Raids de Pokémon Go, offrant aux joueurs l’opportunité d’ajouter ce puissant Pokémon légendaire à leur Pokédex. Si vous prévoyez de défier Yveltal dans les Raids 5 étoiles, voici tout ce que vous devez savoir, y compris ses faiblesses, les meilleurs contres et la disponibilité de sa version shiny.
Comment obtenir Yveltal dans Pokémon Go ?
La seule façon d’obtenir Yveltal dans Pokémon Go est de le vaincre lors de son Raid 5 étoiles et de le capturer ensuite. Le Pokémon Destruction a fait ses débuts dans Pokémon Go en mai 2021 aux côtés de Xerneas, et il est revenu en août 2023 pour un nouveau défi. Les Raids Yveltal se déroulent du 19 juin au 28 juin.
Certains Pokémon légendaires reviennent après un certain temps avec des défis plus faciles ou des événements spéciaux, mais pour le moment, c’est le seul moyen d’obtenir Yveltal. La rotation des Raids 5 étoiles semble ramener les Pokémon légendaires au moins une fois par an pour permettre aux joueurs de compléter leur Pokédex.
Type et faiblesses de Yveltal dans Pokémon Go
Yveltal est un Pokémon de type double Ténèbres et Vol, ce qui signifie qu’il est vulnérable aux attaques de type Roche, Électrik, Glace et Fée.
En revanche, Yveltal est complètement immunisé contre les attaques de type Sol et Psy, et peut résister aux attaques de type Spectre, Plante et Ténèbres. Cependant, les immunités dans Pokémon Go ne fonctionnent pas comme dans les jeux principaux. Cela signifie que Yveltal à une plus grande résistance contre ces types. Dans tous les cas, il est conseillé d’éviter ces catégories lors du choix des contres pour ce Raid.
Yveltal n’excelle dans aucune des catégories de la Go Battle League, mais il est toujours utile d’ajouter un autre Pokémon légendaire à votre équipe.
Les meilleurs contre pour le Raid Yveltal dans Pokémon Go
Compte tenu des nombreuses faiblesses de Yveltal, vous avez un large éventail de contres à choisir dans Pokémon Go. Nous recommandons d’aborder ce Raid avec Méga-Gardevoir ou Méga-Tyranocif pour de meilleurs résultats, mais vous pouvez également choisir parmi ces contres :
- Élecsprint avec Crocs Éclair et Éclair Fou
- Darumacho de Galar avec Crocs Givre et Avalanche
- Ptéra avec Jet-Pierres et Éboulement
- Charkos avec Anti-Air et Éboulement
- Pharamp avec Rayon Chargé et Élecanon
- Oniglali avec Souffle Glacé et Avalanche
- Blizzaroi avec Poudreuse et Ball’Météo
- Élekable avec Éclair et Éclair Fou
- Rhinastoc avec Anti-Air et Roc-Boulet
Certains de ces Pokémon peuvent Méga-Évoluer pour obtenir de meilleurs résultats en bataille, alors gardez cela à l’esprit pour ce Raid.
Les attaques de Yveltal dans Pokémon Go
Voici la liste complète des attaques de Yveltal dans Pokémon Go :
Attaques Immédiates
- Coup Bas (Ténèbres)
- Aboiement (Ténèbres)
- Tornade (Vol)
Attaques chargées
- Ultralaser (Normal)
- Vibrobscur (Ténèbres)
- Psyko (Psy)
- Vents violents (Vol)
- Exploforce (Combat)
Yveltal avec un ensemble de mouvements entièrement de type Vol a le DPS le plus élevé possible pour ce Pokémon légendaire.
Yveltal peut-il être chromatique dans Pokémon Go ?
Oui, Yveltal chromatique est disponible dans Pokémon Go. Les dresseurs chanceux peuvent rencontrer Yveltal chromatique après avoir battu son Raid 5 étoiles. Les chances d’obtenir Yveltal chromatique sont d’environ 5 %, soit une chance sur 20, il se peut donc que vous deviez faire plusieurs Raids avant d’en rencontrer un.
Il est également important de noter que les légendaires chromatiques ont un taux de capture de 100 %, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’utiliser des Baies pour maximiser vos chances.
C’est tout ce que vous devez savoir sur les Raids Yveltal dans Pokémon Go. Si vous souhaitez ajouter d’autres puissants Pokémon à votre équipe, découvrez comment obtenir Raikou obscur, Mega-Dracaufeu Y et Celebi.
Laisser un commentaire