Comment battre le Raid Méga-Scarhino dans Pokémon Go : Faiblesses et Meilleurs contre

Découvrez comment vaincre Méga-Scarhino dans Pokémon Go, ses faiblesses et les meilleurs contre. Obtenez des conseils sur la collecte de l’énergie nécessaire pour cette Méga évolution et sur les chances d’obtenir un Scarhino Shiny. Préparez-vous à affronter ce redoutable adversaire…
Comment battre le Raid Méga-Scarhino dans Pokémon Go - Faiblesses et Meilleurs contre
NIANTIC

Guide pour vaincre le raid Méga-Scarhino dans Pokémon Go

Méga-Scarhino s’apprête à faire ses débuts dans Pokémon Go, et les joueurs sont impatients de relever ce défi dans les Raids. Voici donc comment vaincre Méga-Scarhino dans Pokémon Go, avec ses faiblesses, les meilleurs contre-attaquants et les chances de trouver sa version Shiny.

Pokemon Go a déjà annoncé son contenu pour avril 2024, comprenant de nombreux Pokémon passionnants à attraper et de puissants légendaires dans les raids. Mais les joueurs attendent particulièrement avec impatience les débuts de Méga-Scarhino dans le jeu.

Comme toujours, les Mega Raids sont tout un défi, vous devez donc être bien préparé pour vaincre cette puissante Mega Evolution et l’ajouter à votre collection. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les raids Méga-Scarhino dans Pokemon Go, ainsi que ses faiblesses, ses contres recommandés et ses chances d’être Shiny.

Comment obtenir Méga-Scarhino dans Pokémon Go

Vous pouvez obtenir Méga-Scarhino dans Pokémon Go en attrapant un Scarhino ordinaire après avoir vaincu le Raid et ensuite le faire évoluer en Méga-Scarhino avec 200 Énergie Méga.

Méga-Scarhino sera disponible dans les Raids de Pokémon Go du 13 avril 2024 au 25 avril 2024, vous laissant suffisamment de temps pour collecter l’Énergie Méga nécessaire.

Faiblesses de Méga-Scarhino dans Pokémon Go

En tant que Pokémon de type Insecte/Combat, Méga-Scarhino est faible contre les attaques de type Vol, Fée, Feu et Psy dans Pokémon Go.

Vous devez savoir que Méga-Scarhino est doublement faible (4x) aux attaques de type Vol dans Pokémon Go, en faisant ainsi les contre-attaquants idéaux dans le Raid.

Meilleurs contre pour les Raids Méga-Scarhino de Pokémon Go

Le meilleur contre-attaquant global pour vaincre les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go est Méga-Rayquaza avec Lame d’Air et Draco-Ascension.

Méga-Rayquaza pokemon go
NIANTIC : Mega Rayquaza a le DPS (dégâts par Seconde) le plus élevé de Pokemon Go.

Voici les meilleurs contre-attaquants pour les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go et leurs attaques recommandées :

  • Méga-Rayquaza : Lame d’Air et Draco-Ascension
  • Yveltal : Tornade et Mort’Ailes
  • Méga-Roucarnage : Tornade et Rapace
  • Amovénus : Tornade et Vol
  • Sulfura : Cru-Ailes et Piqué
  • Étouraptor  : Tornade et Vol

D’autres bons contre-attaquants pour le Raid Méga-Scarhino sont Méga-Dracaufeu Y, Corboss, Méga-Brasegali, Artikodin de Galar et Gueriaigle de Hisui.

Liste de toutes les attaques de Méga-Scarhino dans Pokémon Go

Voici toutes les attaques que Méga-Scarhino peut apprendre dans Pokémon Go :

Attaques Rapides

  • Survinsecte (Insecte)
  • Riposte (Combat)

Attaques Chargées

  • Mégacorne (Insecte)
  • Close Combat (Combat)
  • Boule Roc (Roche)
  • Séisme (Sol)
Méga-Scarhino pokemon go
NIANTIC/THE POKEMON COMPANY : Les statistiques de Méga-Scarhino dans Pokémon Go sont 334 en Attaque, 223 en Défense et 190 en PV.

Méga-Scarhino peut-il être Shiny dans Pokémon Go ?

Oui, Méga-Scarhino peut être Shiny dans Pokémon Go.

Si vous avez de la chance, vous pouvez rencontrer un Scarhino Shiny après le Raid et obtenir un Méga-Scarhino Shiny en le faisant évoluer en Méga. Les chances de trouver un Pokémon Shiny lors d’un Raid Méga sont de 1 sur 64 ou 1,56 %. De plus, une rencontre Shiny lors d’un Raid Méga est une capture garantie.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/how-to-beat-pokemon-go-mega-heracross-raid-best-counters-313445/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *