Contenus
Guide pour vaincre le raid Méga-Scarhino dans Pokémon Go
Méga-Scarhino s’apprête à faire ses débuts dans Pokémon Go, et les joueurs sont impatients de relever ce défi dans les Raids. Voici donc comment vaincre Méga-Scarhino dans Pokémon Go, avec ses faiblesses, les meilleurs contre-attaquants et les chances de trouver sa version Shiny.
Pokemon Go a déjà annoncé son contenu pour avril 2024, comprenant de nombreux Pokémon passionnants à attraper et de puissants légendaires dans les raids. Mais les joueurs attendent particulièrement avec impatience les débuts de Méga-Scarhino dans le jeu.
Comme toujours, les Mega Raids sont tout un défi, vous devez donc être bien préparé pour vaincre cette puissante Mega Evolution et l’ajouter à votre collection. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les raids Méga-Scarhino dans Pokemon Go, ainsi que ses faiblesses, ses contres recommandés et ses chances d’être Shiny.
Comment obtenir Méga-Scarhino dans Pokémon Go
Vous pouvez obtenir Méga-Scarhino dans Pokémon Go en attrapant un Scarhino ordinaire après avoir vaincu le Raid et ensuite le faire évoluer en Méga-Scarhino avec 200 Énergie Méga.
Méga-Scarhino sera disponible dans les Raids de Pokémon Go du 13 avril 2024 au 25 avril 2024, vous laissant suffisamment de temps pour collecter l’Énergie Méga nécessaire.
Faiblesses de Méga-Scarhino dans Pokémon Go
En tant que Pokémon de type Insecte/Combat, Méga-Scarhino est faible contre les attaques de type Vol, Fée, Feu et Psy dans Pokémon Go.
Vous devez savoir que Méga-Scarhino est doublement faible (4x) aux attaques de type Vol dans Pokémon Go, en faisant ainsi les contre-attaquants idéaux dans le Raid.
Meilleurs contre pour les Raids Méga-Scarhino de Pokémon Go
Le meilleur contre-attaquant global pour vaincre les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go est Méga-Rayquaza avec Lame d’Air et Draco-Ascension.
Voici les meilleurs contre-attaquants pour les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go et leurs attaques recommandées :
- Méga-Rayquaza : Lame d’Air et Draco-Ascension
- Yveltal : Tornade et Mort’Ailes
- Méga-Roucarnage : Tornade et Rapace
- Amovénus : Tornade et Vol
- Sulfura : Cru-Ailes et Piqué
- Étouraptor : Tornade et Vol
D’autres bons contre-attaquants pour le Raid Méga-Scarhino sont Méga-Dracaufeu Y, Corboss, Méga-Brasegali, Artikodin de Galar et Gueriaigle de Hisui.
Liste de toutes les attaques de Méga-Scarhino dans Pokémon Go
Voici toutes les attaques que Méga-Scarhino peut apprendre dans Pokémon Go :
Attaques Rapides
- Survinsecte (Insecte)
- Riposte (Combat)
Attaques Chargées
- Mégacorne (Insecte)
- Close Combat (Combat)
- Boule Roc (Roche)
- Séisme (Sol)
Méga-Scarhino peut-il être Shiny dans Pokémon Go ?
Oui, Méga-Scarhino peut être Shiny dans Pokémon Go.
Si vous avez de la chance, vous pouvez rencontrer un Scarhino Shiny après le Raid et obtenir un Méga-Scarhino Shiny en le faisant évoluer en Méga. Les chances de trouver un Pokémon Shiny lors d’un Raid Méga sont de 1 sur 64 ou 1,56 %. De plus, une rencontre Shiny lors d’un Raid Méga est une capture garantie.
Voilà tout ce que vous devez savoir sur les Raids Méga-Scarhino dans Pokémon Go.
Laisser un commentaire