Contenus
Guide pour obtenir les Coeurs d’une ancienne civilisation dans Palworld
Palworld permet aux joueurs de constituer un arsenal d’outils et d’armes en utilisant tout, des bâtons et des pierres à la technologie qui semble futuriste. Un élément essentiel de votre arsenal en constante expansion est le Coeur d’une ancienne civilisation, qui alimentent certaines des plus grandes avancées technologiques.
Tout au long de votre voyage Palworld, vous débloquerez de nouvelles parties d’un arbre technologique à mesure que vous montez de niveau, avec des outils et des structures spéciaux verrouillés derrière des points de technologie ancienne. Désormais, alors que les boss de raid comme Bellanoir deviennent un élément clé du jeu, Pocketpair a introduit une autre ressource : le Coeur d’une ancienne civilisation. Ces cœurs sont utilisés pour fabriquer plusieurs objets qui donneront à votre personnage et à votre base une puissance de feu supplémentaire, même si vous pourriez avoir du mal à les retrouver au début.
Où trouver les Coeurs d’une ancienne civilisation dans Palworld
Depuis l’ajout des Coeurs d’une ancienne civilisation dans la même mise à jour que les Boss de Raid, le principal moyen de les collecter dans Palworld est de les obtenir en terminant les Raids. Pour l’instant, c’est le seul moyen que nous connaissons pour collecter cette ressource.
Vous aurez besoin des Coeurs d’une ancienne civilisation pour fabriquer certains des objets les plus avancés du jeu, comme les Lunettes d’aptitude qui vous permettent de voir les statistiques d’un Pal dans la nature ou l’Incubateur d’Œufs Électriques, qui ajuste automatiquement sa température pour l’Œuf à l’intérieur.
Les Coeurs d’une ancienne civilisation diffèrent des Pieces d’une ancienne civilisation, qui sont utilisées dans d’autres recettes pour des objets tels que l’Anneau de Miséricorde ou le Tonnerre Nuage de Retour. Les deux jouent cependant un rôle important dans l’amélioration de votre base et de votre arsenal d’armes à mesure que vous progressez en niveau.
Laisser un commentaire