Qu’est-ce que Partie rapide : Piratage dans Overwatch 2 ? Passifs sélectionnables expliqués

Découvrez Partie rapide : Piratage dans Overwatch 2, un nouveau mode introduit pour la Saison 11 avec des Passifs Sélectionnables pour personnaliser vos Héros. Blizzard teste de nouvelles mécaniques pour engager les joueurs dans des expériences de jeu variées. Ne manquez pas cette mise à jour majeur
Qu'est-ce que Partie rapide Piratage dans Overwatch 2 - Passifs sélectionnables expliqués (Sombra)
BLIZZARD ENTERTAINMENT

OW2 Partie rapide : Piratage – Explications

Blizzard introduit une nouvelle version du mode de jeu rapide « Partie rapide : Piratage » dans Overwatch 2 avec la Saison 11, et cette fois, vous pourrez personnaliser vos Héros avec des Passifs Sélectionnables.

« Partie rapide : Piratage » a été initialement introduit dans Overwatch 2 en janvier 2024 pour tester de nouvelles mécaniques et observer la réaction des joueurs. Maintenant, en Saison 11, nous aurons une nouvelle fonctionnalité appelée « Passifs sélectionnables ».

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau mode, y compris sa date de mise en ligne.

OW2 Partie rapide : Piratage – Explication des passifs sélectionnables

La Partie rapide : Piratage d’OW2 – Passifs sélectionnables remplacera la partie rapide Classique à partir du 15 juillet 2024, et les joueurs pourront choisir des améliorations basées sur les rôles pour leurs Héros.

Blizzard n’a pas encore révélé la durée exacte du mode, mais compte tenu de la durée des précédents modes Partie rapide : Piratage, celui-ci devrait durer entre un jour et tout un week-end.

Les développeurs n’ont pas encore précisé comment les joueurs pourront sélectionner les améliorations pour leurs Héros, mais il semble que cela fonctionnera de manière similaire à ce que l’on peut faire dans Paladins. Nous vous tiendrons informés de toute information à ce sujet à mesure que la date approche.

Pourquoi Partie rapide : Piratage n’est-il pas dans l’Arcade d’Overwatch 2 ?

La Partie rapide : Piratage d’Overwatch 2 est conçue comme une expérience pour Blizzard afin de tester comment certains changements dans le jeu fonctionneront.

Selon l’équipe de développement, tester de nouvelles idées de cette manière leur permet d’impliquer directement les joueurs pendant une période limitée et de mesurer leur réaction. De plus, Blizzard espère que les joueurs essayeront de nouveaux styles de jeu avec ce nouveau mode.

La raison pour laquelle ce mode n’est pas spécifiquement dans l’Arcade est que ces modes de jeu sont généralement réservés à un type de carte ou à des façons entièrement différentes de jouer à Overwatch 2. Alors que Partie rapide : Piratage accélère les choses, les mécaniques de jeu fondamentales resteront les mêmes.

Les développeurs ont également décidé de ne pas ramener la Carte Expérimentale pour impliquer davantage de joueurs dans le test de ce nouveau mode.

Il y a également beaucoup d’autres nouveaux contenus à venir dans la Saison 11, y compris un nouveau Passe de combat et une collaboration Transformers x Overwatch 2.

Sources : https://www.charlieintel.com/overwatch-2/what-is-overwatch-2s-quick-play-hacked-event-quicker-play-explained-297008/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *