Contenus
Blizzard Répond aux Joueurs Mécontents de l’Avantage Injuste des Utilisateurs de XIM
Blizzard promet une fonctionnalité tant attendue d’Overwatch 2 pour mettre fin enfin aux joueurs qui gâchent les parties.
Les Développeurs d’Overwatch 2 S’Engagent à Éliminer l’Utilisation de XIM sur Console
Le débat entre la souris et le clavier contre la manette de jeu fait rage depuis des années, mais en ce qui concerne Overwatch, les joueurs de console sont convaincus que les manettes ne sont tout simplement pas à la hauteur.
Alors que le crossplay d’Overwatch permet des parties rapides et des parties personnalisées entre utilisateurs de console et de PC, le jeu compétitif est limité à chaque plateforme, mais cela n’a pas empêché les utilisateurs malveillants de chercher à prendre de l’avance.
Pendant des années, les joueurs d’Overwatch sur console ont été contraints de rivaliser avec des utilisateurs qui utilisent un adaptateur souris et clavier XIM pour obtenir un avantage injuste, mais cela pourrait bientôt changer, selon le producteur de jeu Jared Neuss.
Une Attente pour les Joueurs Console
« J’ai déjà parlé de cela un peu, mais nous travaillons sur la détection de XIM afin que nous puissions empêcher cela de se produire », a-t-il révélé.
Malheureusement, il n’a pas fourni de date précise pour l’ajout de cette fonctionnalité, mais c’est néanmoins une excellente nouvelle pour ceux qui en ont assez de devoir affronter des Widowmakers armées d’une souris pour une précision ultime.
Cette annonce intervient alors qu’Overwatch 2 a récemment banni plus de 250 000 comptes dans une vaste répression contre les tricheurs. Il n’est pas encore clair si ceux qui utilisent XIM seront automatiquement bannis ou simplement incapables de s’inscrire sur console.
Laisser un commentaire